Topic de BloqueGenie :

UBER EATS : peut on SANCTIONNER les livreurs qui montent pas ?

Le 23 janvier 2022 à 10:50:41 :

Le 23 janvier 2022 à 10:49:27 :

Le 23 janvier 2022 à 10:47:43 :
Sois déjà content qu’ils te livrent à la porte
Toujours plus assisté :(

Non ils ne le font pas d'où le topic.

Les mecs font un boulot très tranquille en véhicule motorisé mais ne sont pas fichus de monter un ascenseur, c'est au client de se geler les fesses pendant 10 minutes dehors

Arrêtez d'utiliser ces applis de merde et faites-vous à manger bordel

Ah mais je me fais à manger 95% du temps. Mais quand t'a pas de pass sanitaire et pas de voiture quand tu veux manger autre chose que du riz le soir sans avoir mangé le midi t'as parfois envie de commander

Le 23 janvier 2022 à 10:50:49 :
Et arrêtez de dire que c’est tranquille y en a pas un seul qu’est capable de faire une trentaine de livraisons dans la journée va.

Si je fais des livraisons en camion et je suis dehors toute la journée.

A sa place je monterais pas non plus, t'imagine prendre le risque de te faire voler ton vélo ou ta trott à chaque livraison ?
Bien content de plus faire ce taf de merde,pas payer assez pour s'occuper de ces clients de merde qu'il va falloir nourrir à la cuillère eventuellement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 23 janvier 2022 à 10:53:25 :
A sa place je monterais pas non plus, t'imagine prendre le risque de te faire voler ton vélo ou ta trott à chaque livraison ?

C'est comme pour les facteurs

Faut être la pire des feignasses pour faire livrer sa bouffe et en plus demander au livreur de venir jusqu'à ton palier.
Remettez-vous en question, si j'étais une meuf je ne voudrais pas d'un type qui sait pas se faire a bouffer.

Le 23 janvier 2022 à 10:54:51 :

Le 23 janvier 2022 à 10:53:25 :
A sa place je monterais pas non plus, t'imagine prendre le risque de te faire voler ton vélo ou ta trott à chaque livraison ?

C'est comme pour les facteurs

Ouais mais là on parle d'un vélo ou d'une trott éléctrique qui vaut plus de 1 000 balles
Et ça intéresse qui un vélo de la poste sérieusement ?

Le 23 janvier 2022 à 10:59:24 :

Le 23 janvier 2022 à 10:54:51 :

Le 23 janvier 2022 à 10:53:25 :
A sa place je monterais pas non plus, t'imagine prendre le risque de te faire voler ton vélo ou ta trott à chaque livraison ?

C'est comme pour les facteurs

Ouais mais là on parle d'un vélo ou d'une trott éléctrique qui vaut plus de 1 000 balles
Et ça intéresse qui un vélo de la poste sérieusement ?

Bah change de métier ou gare-le juste 1 minute je sais pas

Le 23 janvier 2022 à 10:57:18 :
Faut être la pire des feignasses pour faire livrer sa bouffe et en plus demander au livreur de venir jusqu'à ton palier.
Remettez-vous en question, si j'étais une meuf je ne voudrais pas d'un type qui sait pas se faire a bouffer.

Que vient faire la meuf dans l’argumentaire en fait ?

+ je paye une livraison à la porte, bah je dois être livré à la porte un point c’est tout. Si ça convient pas aux livreurs ils ont qu’à se foutre en grève c’est pas notre problème nous les clients.

Le 23 janvier 2022 à 11:02:34 :

Le 23 janvier 2022 à 10:59:24 :

Le 23 janvier 2022 à 10:54:51 :

Le 23 janvier 2022 à 10:53:25 :
A sa place je monterais pas non plus, t'imagine prendre le risque de te faire voler ton vélo ou ta trott à chaque livraison ?

C'est comme pour les facteurs

Ouais mais là on parle d'un vélo ou d'une trott éléctrique qui vaut plus de 1 000 balles
Et ça intéresse qui un vélo de la poste sérieusement ?

Bah change de métier ou gare-le juste 1 minute je sais pas

Mais oui bien sûr, gros fainéant de mort va

Le 23 janvier 2022 à 11:04:30 :

Le 23 janvier 2022 à 11:02:34 :

Le 23 janvier 2022 à 10:59:24 :

Le 23 janvier 2022 à 10:54:51 :

Le 23 janvier 2022 à 10:53:25 :
A sa place je monterais pas non plus, t'imagine prendre le risque de te faire voler ton vélo ou ta trott à chaque livraison ?

C'est comme pour les facteurs

Ouais mais là on parle d'un vélo ou d'une trott éléctrique qui vaut plus de 1 000 balles
Et ça intéresse qui un vélo de la poste sérieusement ?

Bah change de métier ou gare-le juste 1 minute je sais pas

Mais oui bien sûr, gros fainéant de mort va

Pourquoi ce serait pas toi le fainéant qui refuse de monter les étages alors qu'on te paye pour ça ?

Le 23 janvier 2022 à 11:04:30 :

Le 23 janvier 2022 à 11:02:34 :

Le 23 janvier 2022 à 10:59:24 :

Le 23 janvier 2022 à 10:54:51 :

Le 23 janvier 2022 à 10:53:25 :
A sa place je monterais pas non plus, t'imagine prendre le risque de te faire voler ton vélo ou ta trott à chaque livraison ?

C'est comme pour les facteurs

Ouais mais là on parle d'un vélo ou d'une trott éléctrique qui vaut plus de 1 000 balles
Et ça intéresse qui un vélo de la poste sérieusement ?

Bah change de métier ou gare-le juste 1 minute je sais pas

Mais oui bien sûr, gros fainéant de mort va

Moi fainéant ? Je suis toujours descendu. Les livreurs par contre ne sont jamais montés alors que ça leur prend une minute

Alors pour mettre les choses au clair, le livreur uber eat n'est dans aucune obligation de monté chez le client, c'est pas moi qui le dit mais bien la société uber eat. Dans un second temps le livreur est payé à la commande pas à l'heure à la différence d'un livreur de pizza par exemple. Dernièrement,jr ne comprend pas pourquoi ça vous dérange de descendre pour chercher votre bouffe alors que vous cherchez bien votre colis/courrier quand le facteur passe.

Conclusion, arrête de réinventer la vie bande de branleur que vous êtes.

Signer un livreur uber eat à velo :)

Faut vraiment être un gros déchet de consommateur et esclave du capitalisme pour vouloir signaler un livreur payé au lance-pierre parce qu'il est pas monté, et que t'avais la flemme de lever ton gros cul de raté de ton sofa qui pue la pisse sur lequel tu passes tes journées à consommer des séries merdiques de plateformes qui ne paient pas leurs impôts.

Le 23 janvier 2022 à 11:33:41 :
Alors pour mettre les choses au clair, le livreur uber eat n'est dans aucune obligation de monté chez le client, c'est pas moi qui le dit mais bien la société uber eat. Dans un second temps le livreur est payé à la commande pas à l'heure à la différence d'un livreur de pizza par exemple. Dernièrement,jr ne comprend pas pourquoi ça vous dérange de descendre pour chercher votre bouffe alors que vous cherchez bien votre colis/courrier quand le facteur passe.

Conclusion, arrête de réinventer la vie bande de branleur que vous êtes.

Signer un livreur uber eat à velo :)

Toi t'es à vélo donc normal qu'on descende, ce serait inhumain de te faire faire du travail en plus en montant en plus ton vélo dans l'ascenseur.

Mais le fainéant qui ne veut pas bouger son cul de la bagnole au chaud c'est quoi son excuse ?

Parce que les vélos on n'en voit jamais. On voit à la vitesse de déplacement que les mecs ne sont pas à vélo

De toutes façons faut être un sacré cassos pour se faire livrer de la bouffe. Si vous étiez pas aussi fainéant, il ne serait même plus question de livreurs.

Le 23 janvier 2022 à 11:14:07 :

Le 23 janvier 2022 à 11:04:30 :

Le 23 janvier 2022 à 11:02:34 :

Le 23 janvier 2022 à 10:59:24 :

Le 23 janvier 2022 à 10:54:51 :

Le 23 janvier 2022 à 10:53:25 :
A sa place je monterais pas non plus, t'imagine prendre le risque de te faire voler ton vélo ou ta trott à chaque livraison ?

C'est comme pour les facteurs

Ouais mais là on parle d'un vélo ou d'une trott éléctrique qui vaut plus de 1 000 balles
Et ça intéresse qui un vélo de la poste sérieusement ?

Bah change de métier ou gare-le juste 1 minute je sais pas

Mais oui bien sûr, gros fainéant de mort va

Moi fainéant ? Je suis toujours descendu. Les livreurs par contre ne sont jamais montés alors que ça leur prend une minute

Osef. Le client est roi. Si tu veux rester à ton gré la putain des livreurs, tant pis pour toi. Ils ont d'autres clients, ils sont pas la croix rouge.

Le 23 janvier 2022 à 11:36:19 :
Faut vraiment être un gros déchet de consommateur et esclave du capitalisme pour vouloir signaler un livreur payé au lance-pierre parce qu'il est pas monté, et que t'avais la flemme de lever ton gros cul de raté de ton sofa qui pue la pisse sur lequel tu passes tes journées à consommer des séries merdiques de plateformes qui ne paient pas leurs impôts.

Bah non en fait le fainéant c'est celui qui ne veut pas prendre un ascenseur pour assurer le service pour lequel on paie 5€ de livraison alors qu'on est à 1 kilomètre du restaurant (mais j'ai pas de voiture ni de pass)

Le 23 janvier 2022 à 10:44:17 :
J'utilise jamais ces services car je trouve ça avilissant pour l'humain

Mais c'est vrai que je vois mal l'intérêt de se faire livrer si c'est pour devoir quand même s'habiller et sortir de chez soi. Autant aller chercher ton truc à pied

This. Il y a que les trisomiques pour utiliser ces services.

Les grosses patates de canapé trop paresseuses pour se lever et descendre deux étages :noel:

Remarque il n'y a pas grand chose à attendre de gens qui ne savent pas se faire à manger eux-même et sont obligés de payer un étudiant ou un sans-papiers pour leur livrer une bouse 5 fois plus chère qu'un vrai repas maison :)

Données du topic

Auteur
BloqueGenie
Date de création
22 janvier 2022 à 19:13:51
Nb. messages archivés
945
Nb. messages JVC
901
En ligne sur JvArchive 337