Topic de BloqueGenie :

UBER EATS : peut on SANCTIONNER les livreurs qui montent pas ?

J'ai pas tout lu donc ça a peut être été dit mais une réponse simple pour l'obliger à monter sans s'embrouiller avec lui :

"Désolé, je dois garder mon bébé qui est en train de dormir, je ne peux donc pas descendre"

Le 23 janvier 2022 à 09:59:36 :
J'ai pas tout lu donc ça a peut être été dit mais une réponse simple pour l'obliger à monter sans s'embrouiller avec lui :

"Désolé, je dois garder mon bébé qui est en train de dormir, je ne peux donc pas descendre"

Moi je leur dit de monter ou je m'arrange pour les faire virer ces enc****

Ils sont toujours montés perso, mais effectivement depuis le COVID ils ne montent plus.

Après ça me dérange pas de descendre car le temps qu'il trouve un truc pour attacher son vélo ça faisait bien perdre 5minutes. :rire:

Maintenant j'ai arrêté les livraisons.

Tiens d'ailleurs au début de deliveroo les livreurs étaient généralement des jeunes étudiants en vélo. Maintenant ce sont principalement des migrants au mieux en vélo électrique. Qu'est ce qui a changé ? La baisse de rémunération ?

Encore une fois, le forum qui démontre toute sa bienveillance :)
Des bouffons pas capables de descendre 2 étages en ascenseur pour soulager des gens payés au lance pierre :)
Mais pire, ils se contentent pas de râler, ils signalent les livreurs comme des bons petits collabos :)

L'élite :)

Le 23 janvier 2022 à 10:06:06 :
Encore une fois, le forum qui démontre toute sa bienveillance :)
Des bouffons pas capables de descendre 2 étages en ascenseur pour soulager des gens payés au lance pierre :)
Mais pire, ils se contentent pas de râler, ils signalent les livreurs comme des bons petits collabos :)

L'élite :)

Bah si justement on descend tout le temps donc d'où tu dis qu'on n'est pas capable de faire quelque chose qu'on fait déjà systématiquement ?

Ce sont eux qui ne sont pas capables de monter et qui s'inventent des excuses "Oh travail trop épuisant alors qu'on est motorisé, c'est trop dur de prendre 2 minutes pour monter un ascenseur, on est des princesses ouin"

[10:09:14] <Cocktail146>

Le 23 janvier 2022 à 10:06:06 :
Encore une fois, le forum qui démontre toute sa bienveillance :)
Des bouffons pas capables de descendre 2 étages en ascenseur pour soulager des gens payés au lance pierre :)
Mais pire, ils se contentent pas de râler, ils signalent les livreurs comme des bons petits collabos :)

L'élite :)

Bah si justement on descend tout le temps donc d'où tu dis qu'on n'est pas capable de faire quelque chose qu'on fait déjà systématiquement ?

Ce sont eux qui ne sont pas capables de monter et qui s'inventent des des excuses "Oh travail trop épuisant alors qu'on est motorisé, c'est trop dur de prendre 2 minutes pour monter un ascenseur, on est des princesses ouin"

Parfaitement, je descends sans faire chier car ils ont autre chose à glander que de rentrer dans les immeubles où trouver le bon appartement, le bon code etc peut s'avérer une sacrée perte de temps :)
J'ai déjà livré, jamais pour ce genre de boîtes, et c'est vraiment compliqué je pense que vous ne vous en rendez pas compte (je livrais en voiture)

Et alors où est le problème ? Ils sont payés pour monter mais on peut bien les aider :) perso quand je vais à MacDo le cuistot me demande toujours de venir l'aider à cuire son steak, c'est normal :)

Le 23 janvier 2022 à 10:12:56 :

[10:09:14] <Cocktail146>

Le 23 janvier 2022 à 10:06:06 :
Encore une fois, le forum qui démontre toute sa bienveillance :)
Des bouffons pas capables de descendre 2 étages en ascenseur pour soulager des gens payés au lance pierre :)
Mais pire, ils se contentent pas de râler, ils signalent les livreurs comme des bons petits collabos :)

L'élite :)

Bah si justement on descend tout le temps donc d'où tu dis qu'on n'est pas capable de faire quelque chose qu'on fait déjà systématiquement ?

Ce sont eux qui ne sont pas capables de monter et qui s'inventent des des excuses "Oh travail trop épuisant alors qu'on est motorisé, c'est trop dur de prendre 2 minutes pour monter un ascenseur, on est des princesses ouin"

Parfaitement, je descends sans faire chier car ils ont autre chose à glander que de rentrer dans les immeubles où trouver le bon appartement, le bon code etc peut s'avérer une sacrée perte de temps :)
J'ai déjà livré, jamais pour ce genre de boîtes, et c'est vraiment compliqué je pense que vous ne vous en rendez pas compte (je livrais en voiture)

Bah écoute, si j'ouvre à l'interphone, que l'étage et le numéro d'appart sont renseignés avec un ascenseur à disposition qu'est-ce qui empêche de monter ?

OK ça peut paraître crevard de leur faire perdre 2 minutes mais ce sont toujours eux qui nous font perdre 10 minutes à téléphoner avant et on doit attendre dehors

Le 23 janvier 2022 à 10:06:06 Lietuvos a écrit :
Encore une fois, le forum qui démontre toute sa bienveillance :)
Des bouffons pas capables de descendre 2 étages en ascenseur pour soulager des gens payés au lance pierre :)
Mais pire, ils se contentent pas de râler, ils signalent les livreurs comme des bons petits collabos :)

L'élite :)

On les paye pour ça bordel, c'est quoi votre problème ?

Imagine tu achètes un canapé ou un lave-linge avec une livraison chez toi, et le mec t'appelle pour te dire de venir le chercher en bas ?

Pas de notre faute si ce sont des branleurs sans aucune conscience professionnel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 22 janvier 2022 à 19:15:10 :

Le 22 janvier 2022 à 19:14:34 :
Bah suffit de pas descendre :(

Ils m'appellent pour me dire de descendre :(

Si je raccroche au nez vous pensez qu'il va monter ou rester son cul dans la voiture ?

Si tu raccroches il lance un compte à rebours de 8min, si tu viens pas chercher ta commande au bout de 8min il la prend.

Perso j'habite au rdc et je les fais bouger quand même ces feignasses :)

D'ailleurs je remarque bien le regard qu'ils me jettent

Le 23 janvier 2022 à 09:59:36 :
J'ai pas tout lu donc ça a peut être été dit mais une réponse simple pour l'obliger à monter sans s'embrouiller avec lui :

"Désolé, je dois garder mon bébé qui est en train de dormir, je ne peux donc pas descendre"

Les cocus qui préfèrent mentir plutôt que de dire à Momo de bien faire son taf

Typiquement un état d'esprit français ça

Le 23 janvier 2022 à 10:20:14 :

Le 22 janvier 2022 à 19:15:10 :

Le 22 janvier 2022 à 19:14:34 :
Bah suffit de pas descendre :(

Ils m'appellent pour me dire de descendre :(

Si je raccroche au nez vous pensez qu'il va monter ou rester son cul dans la voiture ?

Si tu raccroches il lance un compte à rebours de 8min, si tu viens pas chercher ta commande au bout de 8min il la prend.

Il faut leur dire qu'on est à tel étage tel numéro

Le 22 janvier 2022 à 19:21:25 :

Le 22 janvier 2022 à 19:20:50 :

Le 22 janvier 2022 à 19:18:03 :
J'ai fait des centaines de livraison et ça m'est arrivé que deux fois qu'on me demande de monter, un mec dans le platre et une dame agée en chaise roulante. On n'est pas payés pour livrer à l'étage

Pourquoi il y’a une option "livrer à la porte" alors le feignant ? :)

Toi ça se voit t'as jamais fait un vrai travail gros tas

Arrête tes conneries maintenant avec la voiture c'est pas si fatiguant que ca livreur uber eats, un "vrai" travail comme tu dis ce serait maçon par exemple, tu te casses le dos toute la journée au chantier, livreur uber eats t'es au chaud dans ta voiture t'as juste à descendre pour prendre la commande du client, tu pourrais au moins monter lui donner sa commande

Le 23 janvier 2022 à 10:23:21 :

Le 22 janvier 2022 à 19:21:25 :

Le 22 janvier 2022 à 19:20:50 :

Le 22 janvier 2022 à 19:18:03 :
J'ai fait des centaines de livraison et ça m'est arrivé que deux fois qu'on me demande de monter, un mec dans le platre et une dame agée en chaise roulante. On n'est pas payés pour livrer à l'étage

Pourquoi il y’a une option "livrer à la porte" alors le feignant ? :)

Toi ça se voit t'as jamais fait un vrai travail gros tas

Arrête tes conneries maintenant avec la voiture c'est pas si fatiguant que ca livreur uber eats, un "vrai" travail comme tu dis ce serait maçon par exemple, tu te casses le dos toute la journée au chantier, livreur uber eats t'es au chaud dans ta voiture t'as juste à descendre pour prendre la commande du client, tu pourrais au moins monter lui donner sa commande

THIS

Qui trouverait normal que le cuistot du MacDo te demande de l'aider à faire son sandwich ?

Qui trouverait normal que la caissière te demande de prendre sa place pour scanner les articles parce qu'elle est fatiguée aujourd'hui ?

Qui trouverait normal que le SAV d'amazon te demande de venir chercher le colis à l'entrepôt parce qu'ils ont la flemme de venir te livrer ?

Moi je réponds pas au téléphone, du coup ils sont obligés de monter :hap:
Et une fois qu'ils me voient, ils me disent "je vous ai appelé 5 fois, vous répondez pas" en mode vener, moi je dis: oh désolé je n'ai pas entendu sonner :hap:

Et voilà :hap:

Le 23 janvier 2022 à 10:28:49 :
Moi je réponds pas au téléphone, du coup ils sont obligés de monter :hap:
Et une fois qu'ils me voient, ils me disent "je vous ai appelé 5 fois, vous répondez pas" en mode vener, moi je dis: oh désolé je n'ai pas entendu sonner :hap:

Et voilà :hap:

Sinon tu lui réponds "Mohamed, fait le taf pour lequel tu es payé" :(

Le 23 janvier 2022 à 10:28:49 :
Moi je réponds pas au téléphone, du coup ils sont obligés de monter :hap:
Et une fois qu'ils me voient, ils me disent "je vous ai appelé 5 fois, vous répondez pas" en mode vener, moi je dis: oh désolé je n'ai pas entendu sonner :hap:

Et voilà :hap:

Par contre tu prends un risque, le mec peut dire que t'étais absent et injoignable. Comme un jour où la poste devait me livrer un téléphone mais je l'avais commandé parce que je n'avais plus de téléphone donc je pouvais pas répondre au téléphone et ils n'ont pas sonné à l'interphone.

Donc tu décroches et tu leur dis tel étage, s'il discute tu dis le numéro et s'il casse vraiment les couilles tu dis que t'es blessé à la jambe

Données du topic

Auteur
BloqueGenie
Date de création
22 janvier 2022 à 19:13:51
Nb. messages archivés
945
Nb. messages JVC
901
En ligne sur JvArchive 325