UBER EATS : peut on SANCTIONNER les livreurs qui montent pas ?
Je vais pas me taper la traversée de la ville deux fois pour un tacos et en plus monter à l’appart
Si ils sont même pas foutu de bouger le cul pour venir chercher leur bouffe c’est grave quand même
Le 23 janvier 2022 à 14:03:03 :
Le 23 janvier 2022 à 14:02:14 :
Le 23 janvier 2022 à 13:56:53 :
Jamais commandé d'uber mais avec les restos qui livrent je suis toujours descendu chercher, même si le mec voulait monter d'ailleurs.C'est plis respectueux et déjà que je bouge pas mon cul au resto je peux au moins descendre 1 étage
Faut être fragile pour exiger que le mec vienne sur le pas de ta porte
Ah oui si t'es au premier effectivement tu peux descendre
Non mais quand j'habitais au 4e je faisais pareil. Y'a vraiment des gens qui n'osent pas descendre ?
Bah c'est pareil dans l'autre sens : pourquoi c'est à nous de les attendre 10 minutes dehors dans le froid alors qu'ils peuvent monter l'ascenseur au chaud ?
Après si on ne marque pas à la porte alors effectivement il n'ont pas à monter
Le 23 janvier 2022 à 14:06:04 :
Heureusement que mon service demande aux clients de descendre pour venir chercher leur commande
Je vais pas me taper la traversée de la ville deux fois pour un tacos et en plus monter à l’appart
Si ils sont même pas foutu de bouger le cul pour venir chercher leur bouffe c’est grave quand même
Bah tu fais ton travail.
Moi quand je fais des livraisons en camion je lève mon cul du camion pour servir le client. Je lui demande rien à part de signer à la fin
Et de l'extérieur, y'a que 5 marches à monter pour être chez moi. J'ai pas les inconvénients d'habiter au 4eme étage et de provoquer une situation où aucun gros tas ne voudra se bouger pour aller chercher son Curry coco à 25 euros.
De toutes facons ils ont la règle des 8 minutes chez Uber ou tu te fais bien rekt si tu descends et que le livreur a appelé et t'as attendu devant, tu perds pas ta thune et tu nourris le livreur, tout ca par flemmardise
En aucun cas Uber est légalement obligé de te livrer à l'étage devant ta porte d'appart, et le plus de gens se plaignent le plus l'appli va se mettre à jour pour bien mettre ca au clair et vous faire bouger votre cul.
Le 23 janvier 2022 à 14:57:51 :
De toutes facons ils ont la règle des 8 minutes chez Uber ou tu te fais bien rekt si tu descends et que le livreur a appelé et t'as attendu devant, tu perds pas ta thune et tu nourris le livreur, tout ca par flemmardiseEn aucun cas Uber est légalement obligé de te livrer à l'étage devant ta porte d'appart, et le plus de gens se plaignent le plus l'appli va se mettre à jour pour bien mettre ca au clair et vous faire bouger votre cul.
Ba quand il t'appelle tu lui dis de monter c'est tout.
S'il refuse tu expliques que tu l'as eu au téléphone mais qu'il n'a pas voulu descendre de sa voiture
De toutes facons ils ont la règle des 8 minutes chez Uber ou tu te fais bien rekt si tu descends et que le livreur a appelé et t'as attendu devant, tu perds pas ta thune et tu nourris le livreur, tout ca par flemmardiseEn aucun cas Uber est légalement obligé de te livrer à l'étage devant ta porte d'appart, et le plus de gens se plaignent le plus l'appli va se mettre à jour pour bien mettre ca au clair et vous faire bouger votre cul.
Il existe 3 options de livraison pour recevoir votre commande :
1. Devant la porte - Votre commande sera laissée à votre porte.
2. Rendez-vous à la porte - Le livreur vous rencontrera à votre porte.
3. Remise en main propre à l'extérieur - Le livreur vous retrouve à l'extérieur.
En aucun cas Uber est légalement obligé de te livrer à l'étage devant ta porte d'appart, et le plus de gens se plaignent le plus l'appli va se mettre à jour pour bien mettre ca au clair et vous faire bouger votre cul.
Effectivement si t'as pas coché ils ne sont pas obligés
Le 23 janvier 2022 à 14:59:15 :
S'il refuse tu expliques que tu l'as eu au téléphone mais qu'il n'a pas voulu descendre de sa voiture
Tu peux expliquer autant que tu veux ils vont te rembourser peut-être la première fois mais pas les suivantes, tu perds de la thune pour rien.
Le 22 janvier 2022 à 19:13:51 :
Je paie pour la livraison à ma porte, je suis qu'au 2e étage et ces branleurs en voiture ne montent jamaisJe fais comment pour qu'ils arrêtent ?
Les livreurs sont payés pour aller à l’adresse, sauf s’il y a l’option livraison devant ta porte, là il n’y a aucune excuse pour qu’ils ne montent pas
Le 23 janvier 2022 à 15:04:51 :
Le 23 janvier 2022 à 14:59:15 :
Tu peux expliquer autant que tu veux ils vont te rembourser peut-être la première fois mais pas les suivantes, tu perds de la thune pour rien.
Bah de toute façon le livreur ne refusera pas de monter il veut son fameux code que tu lui donnes
Le 23 janvier 2022 à 15:05:43 :
Le 22 janvier 2022 à 19:13:51 :
Je paie pour la livraison à ma porte, je suis qu'au 2e étage et ces branleurs en voiture ne montent jamaisJe fais comment pour qu'ils arrêtent ?
Les livreurs sont payés pour aller à l’adresse, sauf s’il y a l’option livraison devant ta porte, là il n’y a aucune excuse pour qu’ils ne montent pas
THIS
Données du topic
- Auteur
- BloqueGenie
- Date de création
- 22 janvier 2022 à 19:13:51
- Nb. messages archivés
- 945
- Nb. messages JVC
- 901