Topic de BloqueGenie :

UBER EATS : peut on SANCTIONNER les livreurs qui montent pas ?

Couper le contact et redémarrer, la consommation qui augmente, alors le client pourrait faire un peut d'exercice avant de passer à table :ok:

Le 23 janvier 2022 à 02:55:29 :

Le 23 janvier 2022 à 02:51:05 :

Le 23 janvier 2022 à 02:49:19 :
Il y a une différence de prix entre livraison à devant la porte ou bas de l'immeuble ?

Non, c'est en fonction de ce qui arrange le client https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477037877-3.png

Du coup nique, sauf si le client peut pas, c'est à lui de bouger son cul.

A tout les coups c'est l'entité Uber qui a décidé de cette option sans concertation avec les livreurs.

Ceux qui sont en vélo ont autre choses à foutre que dépenser inutilement l'énergie dont ils besoins pour faire leurs courses.

En vélo je comprends. Mais très souvent quand tu vois la vitesse de déplacement tu sais que le mec est motorisé

ils montent dans 98% des cas chez moi, après ça dépend peut être de l'emplacement géographique aussi :hap:

Perso je leurs demande de monter et je parseme des peaux de bananes dans l'escalier.

Faut le mériter le pourboire

Le 23 janvier 2022 à 09:27:48 :
Et comprenez que l'option "sur le pas de la porte", c'est souvent source d'erreur. Vous êtes nombreux à vous tromper dans le numéro d'étage ou alors on arrive à un étage et y a aucun numéro sur la porte.
Donc ensuite les clients vont rager si on dépose devant la mauvaise porte.

Bien sûr on se trompe sur notre numéro d'étage. On se trompe aussi sur notre nom et notre adresse aussi ?

Perso, je ne descends pas.
Je note mal le livreur.
Et je me fais rembourser en appelant Uber Eat.

Fin de l'histoire.

Si j'peux sortir dehors récupérer mon plat.
Autant aller à Carrefour qui est littéralement EN BAS de chez moi. :)
En espérant que tu fasses une forme grave du covid l'op :)

Le 23 janvier 2022 à 09:26:19 :

Le 23 janvier 2022 à 02:43:51 :
Sur des centaines voir milliers de commande que j’ai reçu j’ai toujours été content, jamais eu le moindre soucis si ce n’est qu’une pizza froide

En voiture c’est mieux car ça arrive vite et chaud
Ça coute bien plus cher pour ceux qui le font en voiture ( essence et entretien et prix du véhicule ) les gagnants sont les scooters
Vélo avec ces températures négatives c’est juste horrible

Arrêtez de trouver des excuses et bougez vous un peu sérieux

Je ne suis pas une sous race à balancer à Uber qu'ils ont utilisé une voiture au lieu d'un vélo, évidemment que c'est mieux pour tout le monde.

Mais par contre s'ils ne sont plus à vélo (donc qu'ils grugent) ils n'ont pas d'excuse pour ne pas monter un ascenseur en fait

T'es con ou quoi dans 80% des cas ya nulle part où se garer et c'est pas pour perdre du temps à se garer aussi, incroyable comment la plèbe est intransigeante avec les simples livreurs, et métier des classes basse

Le 23 janvier 2022 à 09:46:26 :

Le 23 janvier 2022 à 09:26:19 :

Le 23 janvier 2022 à 02:43:51 :
Sur des centaines voir milliers de commande que j’ai reçu j’ai toujours été content, jamais eu le moindre soucis si ce n’est qu’une pizza froide

En voiture c’est mieux car ça arrive vite et chaud
Ça coute bien plus cher pour ceux qui le font en voiture ( essence et entretien et prix du véhicule ) les gagnants sont les scooters
Vélo avec ces températures négatives c’est juste horrible

Arrêtez de trouver des excuses et bougez vous un peu sérieux

Je ne suis pas une sous race à balancer à Uber qu'ils ont utilisé une voiture au lieu d'un vélo, évidemment que c'est mieux pour tout le monde.

Mais par contre s'ils ne sont plus à vélo (donc qu'ils grugent) ils n'ont pas d'excuse pour ne pas monter un ascenseur en fait

T'es con ou quoi dans 80% des cas ya nulle part où se garer et c'est pas pour perdre du temps à se garer aussi, incroyable comment la plèbe est intransigeante avec les simples livreurs, et métier des classes basse

C'est toi qu'est con, les mecs sont toujours garés sinon comment ils feraient pour ouvrir leur porte ?

Justement je suis livreur aussi en camion et j'ai jamais demandé à un client de faire mon travail

Le 23 janvier 2022 à 09:47:23 :

Le 23 janvier 2022 à 09:46:26 :

Le 23 janvier 2022 à 09:26:19 :

Le 23 janvier 2022 à 02:43:51 :
Sur des centaines voir milliers de commande que j’ai reçu j’ai toujours été content, jamais eu le moindre soucis si ce n’est qu’une pizza froide

En voiture c’est mieux car ça arrive vite et chaud
Ça coute bien plus cher pour ceux qui le font en voiture ( essence et entretien et prix du véhicule ) les gagnants sont les scooters
Vélo avec ces températures négatives c’est juste horrible

Arrêtez de trouver des excuses et bougez vous un peu sérieux

Je ne suis pas une sous race à balancer à Uber qu'ils ont utilisé une voiture au lieu d'un vélo, évidemment que c'est mieux pour tout le monde.

Mais par contre s'ils ne sont plus à vélo (donc qu'ils grugent) ils n'ont pas d'excuse pour ne pas monter un ascenseur en fait

T'es con ou quoi dans 80% des cas ya nulle part où se garer et c'est pas pour perdre du temps à se garer aussi, incroyable comment la plèbe est intransigeante avec les simples livreurs, et métier des classes basse

C'est toi qu'est con, les mecs sont toujours garés sinon comment ils feraient pour ouvrir leur porte ?

Je sais pas si c'est du troll ou si ton qi est négatif

ils ont des droits, et comme partout au bout d'un moment... un jour ils descendront même plus de voiture.

Le 23 janvier 2022 à 09:48:30 :

Le 23 janvier 2022 à 09:47:23 :

Le 23 janvier 2022 à 09:46:26 :

Le 23 janvier 2022 à 09:26:19 :

Le 23 janvier 2022 à 02:43:51 :
Sur des centaines voir milliers de commande que j’ai reçu j’ai toujours été content, jamais eu le moindre soucis si ce n’est qu’une pizza froide

En voiture c’est mieux car ça arrive vite et chaud
Ça coute bien plus cher pour ceux qui le font en voiture ( essence et entretien et prix du véhicule ) les gagnants sont les scooters
Vélo avec ces températures négatives c’est juste horrible

Arrêtez de trouver des excuses et bougez vous un peu sérieux

Je ne suis pas une sous race à balancer à Uber qu'ils ont utilisé une voiture au lieu d'un vélo, évidemment que c'est mieux pour tout le monde.

Mais par contre s'ils ne sont plus à vélo (donc qu'ils grugent) ils n'ont pas d'excuse pour ne pas monter un ascenseur en fait

T'es con ou quoi dans 80% des cas ya nulle part où se garer et c'est pas pour perdre du temps à se garer aussi, incroyable comment la plèbe est intransigeante avec les simples livreurs, et métier des classes basse

C'est toi qu'est con, les mecs sont toujours garés sinon comment ils feraient pour ouvrir leur porte ?

Je sais pas si c'est du troll ou si ton qi est négatif

Il y a des places pour se garer, et puis en scooter t'as pas besoin d'une place de parking.

Vous vous cherchez trop d'excuses

Le 22 janvier 2022 à 19:18:03 :
J'ai fait des centaines de livraison et ça m'est arrivé que deux fois qu'on me demande de monter, un mec dans le platre et une dame agée en chaise roulante. On n'est pas payés pour livrer à l'étage

Si bande de feignasse... Vous avez un boulot de débile car vous êtes des débiles. Donc au moins faites votre boulot correctement ! Moi je note chaque livreur.

Le 23 janvier 2022 à 09:49:35 :
ils ont des droits, et comme partout au bout d'un moment... un jour ils descendront même plus de voiture.

Bah c'est ce qu'ils font déjà et qu'on leur reproche en fait. Moi quand je livre je descends de mon camion et reste une heure dehors mais eux n'arrivent pas à monter un ascenseur (je ne parle pas d'un escalier).

Non il faut que ce soient nous les clients qui attendons 10 minutes dehors avant son arrivée parce que monsieur fait sa princesse

Le 23 janvier 2022 à 09:44:17 :
Si j'peux sortir dehors récupérer mon plat.
Autant aller à Carrefour qui est littéralement EN BAS de chez moi. :)

Et tu te fais livrer :rire:

Miam la pizza au molard ou le grec sauce algérienne et urine.
Aya ce topic.
Les loques qui se font livrer leur bouffe car ils n'ont même plus l'énergie de sortir au fast food, contre une couche de prolétaires payés au lance pierre qui tentent d'en branler le moins possible
Quand ils refusent de monter je mets un avis négatif, et je signal que la livraison est faite en voiture quand c'est le cas.

Données du topic

Auteur
BloqueGenie
Date de création
22 janvier 2022 à 19:13:51
Nb. messages archivés
945
Nb. messages JVC
901
En ligne sur JvArchive 353