UBER EATS : peut on SANCTIONNER les livreurs qui montent pas ?
On voit que les darons oldfag sont d'accord avec moi
Les pseudo troll de 10 jours qui insultent Ă tour de bras
Le 23 janvier 2022 Ă 02:12:05 :
Même en étant payé à l'heure je monte pas, alors j'imagine pas les livreurs uber eats et deliveroo qui sont payés à la commande
Perso si j'étais un livreur payé à l'heure je le ferais de toute façon sa change pas ma paye donc autant rendre ça agréable par contre si j'étais sur uber eats jamais de la vie je suis payé une giga misère je dois opti mes commandes j'ai pas le temps de monter
Le 23 janvier 2022 Ă 02:13:05 :
Le 23 janvier 2022 Ă 02:11:24 :
Topic de boucleur n'empĂŞche le gens qui veulent pas monter vs les gens qui veulent pas descendreLes gens n'ont pas Ă descendre
Les plus virulents doivent monter mais refusent de monter et mentent éhontément
33 pages toujours zéro screen pour affirmer qui doit monter vs qui doit descendre
Le 23 janvier 2022 Ă 02:11:14 :
Le 23 janvier 2022 Ă 02:08:17 :
Le 23 janvier 2022 Ă 01:01:56 :
Les livreurs qui font les chauds sur jvc Calmez vous les mecs vous êtes sois des sans papiers sois des célestins et 50cc qui me tendent mon sac en disant « bonne soirée monsieur » les yeux rivé sur leur chaussureVous êtes virulents sur des posts mais IRL vous roulez en scooter noname de chez norauto
irl je suis un gigachad en vélo de route
Bordel et tu le vis bien de faire du vélo sous la flotte en kway pour 3 francs 6 sous ?
Le 23 janvier 2022 Ă 02:15:46 :
Le 23 janvier 2022 Ă 01:59:49 :
Je suis livreur et c'est toujours au client de descendre, si il refuse c'est commande annulée pour absence et on bouffe votre commande
J'ai testé tout à l'heure (code de 8€ en ce moment) et c'est bien 8 minutes à partir de la géolocalisation
Le mec était collé à la porte en bas il attendait mon code
Ce cheat code
Plus on attend plus le mec sors de sa caisse et se rapproche
Le black était sympa nonobstant je l'ai noté 5 étoiles pour compenser la perte de temps
Le 23 janvier 2022 Ă 02:16:18 :
Le 23 janvier 2022 Ă 02:12:05 :
Même en étant payé à l'heure je monte pas, alors j'imagine pas les livreurs uber eats et deliveroo qui sont payés à la commandePerso si j'étais un livreur payé à l'heure je le ferais de toute façon sa change pas ma paye donc autant rendre ça agréable par contre si j'étais sur uber eats jamais de la vie je suis payé une giga misère je dois opti mes commandes j'ai pas le temps de monter
Paye au contrat les livreurs cle , sinon ça prendrait des pauses toutes les 10minutes pour taper des tournées de 12H ou tu roules 6
Faire des caca nerveux car ça veut pas descendre 2 étages pour chercher sa commande
Kevin 22 ans "gnhééhé il fon payé pour fa ils doivent venif jufqua ma porte je fui le ROI ici "
Ils ont pas que ça faire vu le salaire de merde et la pression d'Uber, et puis attention gros spoiler : Vous gagnez du temps tous les 2 en vous retrouvant en bas
Tu sais où est le livreur en temps réel, aucune excuse pour ne pas être là quand il arrive et faire perdre du temps à tout le monde
Le 23 janvier 2022 Ă 02:22:27 :
C'est là qu'on se rend compte de la quantité de cassos sur JVC
Faire des caca nerveux car ça veut pas descendre 2 étages pour chercher sa commande
Kevin 22 ans "gnhééhé il fon payé pour fa ils doivent venif jufqua ma porte je fui le ROI ici "
Ils ont pas que ça faire vu le salaire de merde et la pression d'Uber, et puis attention gros spoiler : Vous gagnez du temps tous les 2 en vous retrouvant en bas
Tu sais où est le livreur en temps réel, aucune excuse pour ne pas être là quand il arrive et faire perdre du temps à tout le monde
This c'est juste des assistées plus pleureuse
Le 23 janvier 2022 Ă 02:17:04 :
Topic de boucleur n'empĂŞche le gens qui veulent pas monter vs les gens qui veulent pas descendreLes gens n'ont pas Ă descendre
Les plus virulents doivent monter mais refusent de monter et mentent éhontément33 pages toujours zéro screen pour affirmer qui doit monter vs qui doit descendre
L'application le confirme
Les pub le confirme : https://twitter.com/ubereats_fr/status/1450093061904732163
Les responsables le reconfirme Ă la presse :
"Les livraisons de repas, déjà largement plébiscitée en temps normal, sont encore plus sollicitées en période de confinement. Les leaders du secteur, Uber Eats et Deliveroo, adoptent la même politique : c’est au client de choisir. Interrogé à ce sujet, Uber Eats explique que “le client doit indiquer dans les instructions s'il souhaite une livraison sur le pas de sa porte”. Si c’est le cas et que le client habite dans un immeuble, le livreur DOIT monter à l’étage"
« Deliveroo nous oblige à monter à l’étage du client »
De plus même les fréro QLF en on marre des cas comme vous : https://twitter.com/AnazwinYounes/status/1464110640704991252
Imaid El GriinGo @UberEats
c’est normal de payer un service de livraison à la porte et le mec il refuse normal c’est quoi ça uber eats ?
Le 23 janvier 2022 Ă 02:23:18 :
Les plus virulents doivent monter mais refusent de monter et mentent éhontément33 pages toujours zéro screen pour affirmer qui doit monter vs qui doit descendre
Les pub le confirme : https://twitter.com/ubereats_fr/status/1450093061904732163
"Les livraisons de repas, déjà largement plébiscitée en temps normal, sont encore plus sollicitées en période de confinement. Les leaders du secteur, Uber Eats et Deliveroo, adoptent la même politique : c’est au client de choisir. Interrogé à ce sujet, Uber Eats explique que “le client doit indiquer dans les instructions s'il souhaite une livraison sur le pas de sa porte”. Si c’est le cas et que le client habite dans un immeuble, le livreur DOIT monter à l’étage"
De plus même les fréro QLF en on marre des cas comme vous : https://twitter.com/AnazwinYounes/status/1464110640704991252
c’est normal de payer un service de livraison à la porte et le mec il refuse normal c’est quoi ça uber eats ?
En effet je me suis trompé et vous avez raison ils doivent bien monté, vous restez des assistées nononbstant
L’OP a passé 7H , le nombre d’heure que j’ai taffer ajd j’me suis fais 90€
Mais il a préféré les passé sur le topic a démontrer par À+Z que le livreur doit monter
On peut féliciter l’Op
Le 23 janvier 2022 Ă 02:22:27 :
C'est là qu'on se rend compte de la quantité de cassos sur JVC
-Insulte
-Insulte
-Ad hominem
-Je m'en fiche de perdre 2 minutes, si je matte un film en pantoufles j'ai le temps
- "Aucune excuse" je paie pour qu'on me livre à ma porte, je vais pas m'habiller et descendre à attendre dans le froid alors que sur l'appli on m'indiquer va monter t'es bête, le collègue DZ Zemmour le confirme qu'ils doivent monter ?
Les arguments des branleurs
"On doit le faire mais on vous baise"
"On vous vole, on vous arnaque"
"On sait comment gruger"
Le 23 janvier 2022 Ă 02:25:57 :
L’OP a passé 7H , le nombre d’heure que j’ai taffer ajd j’me suis fais 90€Mais il a préféré les passé sur le topic a démontrer par À+Z que le livreur doit monter
On peut féliciter l’Op
Merci
L'honnêté est toujours récompensée
Le 23 janvier 2022 Ă 02:25:23 :
Le 23 janvier 2022 Ă 02:23:18 :
c’est normal de payer un service de livraison à la porte et le mec il refuse normal c’est quoi ça uber eats ?En effet je me suis trompé et vous avez raison ils doivent bien monté, vous restez des assistées nononbstant
Payer au restaurant pour qu'on te serve alors que tu peux aller toi même en cuisine et soulager les jambes des petit.e.s serveur.ses épuisé.es
Le 23 janvier 2022 Ă 02:20:07 :
Je suis livreur et c'est toujours au client de descendre, si il refuse c'est commande annulée pour absence et on bouffe votre commandeJ'ai testé tout à l'heure (code de 8€ en ce moment) et c'est bien 8 minutes à partir de la géolocalisation
Ce cheat code
Plus on attend plus le mec sors de sa caisse et se rapprocheLe black était sympa nonobstant je l'ai noté 5 étoiles pour compenser la perte de temps
Recrée un compte avec un autre numéro de téléphone, mets un nom de meuf
Mets un message gentil dans les instructions pour dire que tu peux pas descendre a cause du covid ou autre
AD HOMINEM
Putain le pauvre il s'est reconnu dans cette parodie des mentalités observées sur le topic
Continuez à chialer les obèses
Le 23 janvier 2022 Ă 02:30:38 :
Je suis livreur et c'est toujours au client de descendre, si il refuse c'est commande annulée pour absence et on bouffe votre commandeJ'ai testé tout à l'heure (code de 8€ en ce moment) et c'est bien 8 minutes à partir de la géolocalisation
Ce cheat code
Plus on attend plus le mec sors de sa caisse et se rapprocheLe black était sympa nonobstant je l'ai noté 5 étoiles pour compenser la perte de temps
Mets un message gentil dans les instructions pour dire que tu peux pas descendre a cause du covid ou autre
Le 23 janvier 2022 Ă 02:34:21 :
AD HOMINEM
Putain le pauvre il s'est reconnu dans cette parodie des mentalités observées sur le topicContinuez à chialer les obèses
Oups encore un SOPHISME qui n'arrivent pas à descendre 2 étages pour chercher leur commande apporté par un migrant sans papier exploité par uber Mentalité de gagnant
Clé j'ai un vélo d'appartement et 20 d'IMC tu crois que je sais pas descendre 2 étages
Je suis en short pas lavé devant une série/ sur le forum j'ai pas envie de passer 15 minutes à me préparer pour attendre le livreur qui DOIT monter
Le 23 janvier 2022 Ă 02:34:42 :
Le 23 janvier 2022 Ă 02:30:38 :
Ce cheat code
Données du topic
- Auteur
- BloqueGenie
- Date de création
- 22 janvier 2022 Ă 19:13:51
- Nb. messages archivés
- 945
- Nb. messages JVC
- 901