Topic de lord-de-laze :

Le coût de la vie à Madagascar

Mais par exemple c'est facile de venir et de trouver du travail ou pas ?

Tu as donc un visa de travail? A duree indeterminee?

Comment ca marche les visas c'est le bordel?

+MP surprise pour la science

Le 23 janvier 2022 à 09:13:01 :
Tu as donc un visa de travail? A duree indeterminee?

Comment ca marche les visas c'est le bordel?

+MP surprise pour la science

Tu as 4 types de visa :

- Visa investisseur
- Visa travailleur (il faut trouver un employeur
- Visa retraité
- Visa rapprochement familial

Toute ma belle famille est malgache et j’y étais parti pour le retournement des morts .

Les malgaches sont un peuple hyper accueillant avec le peu qu’ils ont .

En revanche il faut éviter le sud . Les superstitions autour des sorciers et encore pas mal présente et ça reste un danger .

Pour l’affaire des gars brûlés sur la plage , ils participaient au commerce pedophile de nosy be .

Le 23 janvier 2022 à 09:12:44 :
Mais par exemple c'est facile de venir et de trouver du travail ou pas ?

C'est quoi ton métier ?

Le 23 janvier 2022 à 09:16:49 :
Toute ma belle famille est malgache et j’y étais parti pour le retournement des morts .

Les malgaches sont un peuple hyper accueillant avec le peu qu’ils ont .

En revanche il faut éviter le sud . Les superstitions autour des sorciers et encore pas mal présente et ça reste un danger .

Pour l’affaire des gars brûlés sur la plage , ils participaient au commerce pedophile de nosy be .

Ils étaient innocents à Nosy Be, c'était juste des rumeurs de Mpakafo

Par contre éviter la capitale Antananarivo . Pas grand chose à faire, pas hyper agréable .

Partez vers le nord directement . Toute ma belle famille vit à Antalaha et c’est un vrai coin de paradis :hap:

Le 23 janvier 2022 à 09:18:26 :

Le 23 janvier 2022 à 09:16:49 :
Toute ma belle famille est malgache et j’y étais parti pour le retournement des morts .

Les malgaches sont un peuple hyper accueillant avec le peu qu’ils ont .

En revanche il faut éviter le sud . Les superstitions autour des sorciers et encore pas mal présente et ça reste un danger .

Pour l’affaire des gars brûlés sur la plage , ils participaient au commerce pedophile de nosy be .

Ils étaient innocents à Nosy Be, c'était juste des rumeurs de Mpakafo

Innocents ça reste à voir . Ils étaient pas mal mouillés apparement .

Après ça reste exceptionnel ce genre de truc . Mais je comprends les malgaches qui se font justice eux même quand tu vois la police locale :)

Le 23 janvier 2022 à 09:19:10 :
Par contre éviter la capitale Antananarivo . Pas grand chose à faire, pas hyper agréable .

Partez vers le nord directement . Toute ma belle famille vit à Antalaha et c’est un vrai coin de paradis :hap:

A Antalaha, c'est un bled paumé, t'es complètement isolé et tu te tapes les cyclones. Le Sud est bien mieux.

Le 23 janvier 2022 à 09:20:29 :

Le 23 janvier 2022 à 09:19:10 :
Par contre éviter la capitale Antananarivo . Pas grand chose à faire, pas hyper agréable .

Partez vers le nord directement . Toute ma belle famille vit à Antalaha et c’est un vrai coin de paradis :hap:

A Antalaha, c'est un bled paumé, t'es complètement isolé et tu te tapes les cyclones. Le Sud est bien mieux.

Mouais. Le sud c’est apparement super joli mais c’est aussi le bled le plus dangereux de Madagascar .

Si tu y vas seul en étant blanc il peut t’arriver des bricoles justement car les sorciers aiment beaucoup les blancs :)

Anecdotes sur les "sorciers"?
racontez

On vas probablement le faire le sud l’année prochaine avec ma belle famille mais on y vas à 20 quoi .

Jamais de la vie j’irais la bas sans locaux :rire:

Le 23 janvier 2022 à 09:23:16 :
Anecdotes sur les "sorciers"?
racontez

En boîte tu peux te faire droguer par des sorciers qui du coup te kidnappent. ( sois ghb quoi ) . Et tu finis en rituel / ingrédients de rituel .

C’est un peu la partie sombre

Le 23 janvier 2022 à 09:24:43 :

Le 23 janvier 2022 à 09:23:16 :
Anecdotes sur les "sorciers"?
racontez

En boîte tu peux te faire droguer par des sorciers qui du coup te kidnappent. ( sois ghb quoi ) . Et tu finis en rituel / ingrédients de rituel .

C’est un peu la partie sombre

T'es vraiment un golem de croire ces histoires. J'ai vécu à Tuléar, y a que les Malgaches sans éducation et les golem de blanc pour croire ces conneries.

https://la1ere.francetvinfo.fr/reunion/madagascar-les-enfants-albinos-victimes-de-croyances-1105789.html

Genre ça récemment

Pour ça qu’à Madagascar faut rien prendre de ce que les locaux te donnent / nourriture / boisson .

Le 23 janvier 2022 à 09:26:16 :

Le 23 janvier 2022 à 09:24:43 :

Le 23 janvier 2022 à 09:23:16 :
Anecdotes sur les "sorciers"?
racontez

En boîte tu peux te faire droguer par des sorciers qui du coup te kidnappent. ( sois ghb quoi ) . Et tu finis en rituel / ingrédients de rituel .

C’est un peu la partie sombre

T'es vraiment un golem de croire ces histoires. J'ai vécu à Tuléar, y a que les Malgaches sans éducation et les golem de blanc pour croire ces conneries.

Et pourtant c’est réel hein :rire:

Je risquerais pas ma vie pour finir dans un rituel à la con :hap:

Le 23 janvier 2022 à 09:27:10 :

Le 23 janvier 2022 à 09:26:16 :

Le 23 janvier 2022 à 09:24:43 :

Le 23 janvier 2022 à 09:23:16 :
Anecdotes sur les "sorciers"?
racontez

En boîte tu peux te faire droguer par des sorciers qui du coup te kidnappent. ( sois ghb quoi ) . Et tu finis en rituel / ingrédients de rituel .

C’est un peu la partie sombre

T'es vraiment un golem de croire ces histoires. J'ai vécu à Tuléar, y a que les Malgaches sans éducation et les golem de blanc pour croire ces conneries.

Et pourtant c’est réel hein :rire:

Je risquerais pas ma vie pour finir dans un rituel à la con :hap:

Rien que quand tu dis que c'est réel, tu prouves ta golemitude.

T'es le genre qui va payer Mamadou pour soigner son cancer et ses problèmes d'érection

Par simple curiosite, un charpentier ca se met pas bien la bas j'imagine? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

Le 23 janvier 2022 à 09:28:03 :

Le 23 janvier 2022 à 09:27:10 :

Le 23 janvier 2022 à 09:26:16 :

Le 23 janvier 2022 à 09:24:43 :

Le 23 janvier 2022 à 09:23:16 :
Anecdotes sur les "sorciers"?
racontez

En boîte tu peux te faire droguer par des sorciers qui du coup te kidnappent. ( sois ghb quoi ) . Et tu finis en rituel / ingrédients de rituel .

C’est un peu la partie sombre

T'es vraiment un golem de croire ces histoires. J'ai vécu à Tuléar, y a que les Malgaches sans éducation et les golem de blanc pour croire ces conneries.

Et pourtant c’est réel hein :rire:

Je risquerais pas ma vie pour finir dans un rituel à la con :hap:

Rien que quand tu dis que c'est réel, tu prouves ta golemitude.

T'es le genre qui va payer Mamadou pour soigner son cancer et ses problèmes d'érection

Ta pas compris .

Je ne compte pas en faire usage mais la plupart de la population locale y crois .

Faut arrêter de dire que non Madagascar est parfaite .

Il y a une super belle île avec des gens super accueillants et gentils mais tu as la partie plus sombre qui est pas à mentir .

Les rondins sur les routes du sud pour arrêter les convois c’est pas du mytho .

Données du topic

Auteur
lord-de-laze
Date de création
22 janvier 2022 à 15:04:09
Nb. messages archivés
688
Nb. messages JVC
664
En ligne sur JvArchive 233