Topic de lord-de-laze :

Le coût de la vie à Madagascar

Le 22 janvier 2022 à 16:48:19 :
Je gagne 2700 € net + voiture de fonction (4x4 Tucson) avec gasoil illimité, assurance CFE + assurance évacuation sanitaire + 1 billet avion AR par an pour la France

avec ces revenus tu vis comme un putain de roi nan ?

mourir à 40a in EU

vs mourir à 40a in madagascar

( :bave: )

@splitter bio

Je peux pas me plaindre

Le 22 janvier 2022 à 15:12:52 :
Tabac :

Cigarette blonde locale : entre 0.80 € et 1,50 € le paquet
Cigarette brune locale : 0.50 € et 0.80 € le paquet

la viande

Viande de zébu (boeuf) : 3 € le kilo en vrac dans les marchés. En supermarché, entre 3,50 et 5,80 € le kilo en fonction du morceau
Viande de Porc : 3.50 € le kilo en vrac dans les marchés. En supermarché entre 3,71 € et 6,20 Ar le kilo en fonction du morceau
Poulet : 2.90 € le kilo au marché et 3,15 € le kilo en supermarché
Fois gras de canard local : 26 € le kilo

Putain aux seychelles chez les voisins les clopes c'est 10 balles le paquet

Les gars qui exigent des opportunités et de la sécurité dans le pays le plus pauvre du monde :rire:

Le 22 janvier 2022 à 16:48:19 :
Je gagne 2700 € net + voiture de fonction (4x4 Tucson) avec gasoil illimité, assurance CFE + assurance évacuation sanitaire + 1 billet avion AR par an pour la France

ftg :malade:

Le 22 janvier 2022 à 15:50:45 :
toutes les ex colonies fr = trous à merde
casse toi à la reunion :ok:

la réunion si t'es blanc :rire2: :rire:

Pourquoi foutage de gueule ?
Très beau pays mais très pauvre effectivement, avec ma copine on hésite à s'y installer un jour :hap:
Et les gens sont géniaux là-bas, super gentils et accueillant :oui:
Madagascar a été colonisé par la France,y'a surement un fort sentiment anti France la bas
Pays qui va connaitre une méga famine prochainement, super le plan :ok::

Je sais pas comment envoyer un MP sur le smartphone

Sinon c'est pas un pays violent. Y a un rapport amour/haine avec la France mais pas de violence visant particulièrement les Français.

jamais compris comment des trucs coutent moins d'un euros la bas alors que chez nous ça coute 5-10 fois plus

Le 22 janvier 2022 à 16:56:17 :
Madagascar a été colonisé par la France,y'a surement un fort sentiment anti France la bas

Non pas vraiment, alors bien sûr y'a de la criminalité et de l'insécurité dans certains coin (et encore c'est pas Marseille non plus), mais globalement les gens sont plutôt bienveillants avec les touristes, tu peux discuter, jouer avec eux, etc. sans problème.

Montre l'image ici https://www.zupimages.net/
La famine c'est dans le sud du Pays. C'est tous les ans. Et tout le monde s'en fout ici.
Je poste pas le lien ici. Pas envie d'être ban

Le 22 janvier 2022 à 15:23:49 :
Et les meufs tu les baises ou pas ? On s'en blc du prix d'un jus de mangue.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Données du topic

Auteur
lord-de-laze
Date de création
22 janvier 2022 à 15:04:09
Nb. messages archivés
688
Nb. messages JVC
664
En ligne sur JvArchive 119