Le coût de la vie à Madagascar
j'ai vécu comme un roi à madagascar avec pas beaucoup
j'atais à nosy be en plus magnifique, la vie pas chère et des paysages plages paradisiaques que demandez de mieux
le seul souci j'osais pas trop sortir là nuit, et l'impression qu'il y a quand même beaucoup de gens sous alcool
De plus c'est l'un des pays où on trouve encore des cas de peste et de choléra .
et quand j'allais à la plage y'avait souvent des mecs qui venaient me parler avec des machettes
y'a rien eu hein mais j'étais pas totalement serein
Le 22 janvier 2022 à 16:08:46 :
et quand j'allais à la plage y'avait souvent des mecs qui venaient me parler avec des machettesy'a rien eu hein mais j'étais pas totalement serein
Alcool frelaté en plus là bas dans la majorité des cas ahi
Le 22 janvier 2022 à 16:18:16 :
le genre de topax qui donne envie de ne jamais quitter la france et de bien bosser à l'école
y'a des coins magnifiques à madagascar faut arrêter de voir que du mauvais
après oui l'extreme pauvreté te rappelle que t'es peut être moins en sécurité et surtout la nuit
Le 22 janvier 2022 à 16:17:57 :
Perso si je vais là-bas je prends de quoi me défendre + je sors avec des gars sûrs le soir
1ère disparition mystérieuse
J'y vis depuis 10 ans, a Tana la capitale.
Je sors le soir, je vais en ville à pied la journée, jamais été agressé ni cambriolé.
Et je suis le seul blanc de mon quartier.
Le 22 janvier 2022 à 16:43:41 :
J'y vis depuis 10 ans, a Tana la capitale.Je sors le soir, je vais en ville à pied la journée, jamais été agressé ni cambriolé.
tu travailles dans quoi ? t'es comment en termes de revenus par rapport à la population?
Le 22 janvier 2022 à 16:43:41 :
J'y vis depuis 10 ans, a Tana la capitale.Je sors le soir, je vais en ville à pied la journée, jamais été agressé ni cambriolé.
cool pour toi, mais sinon t'as pas douillé avec la pollution de tana ?
j'avais les poumons en pls j'suis pas resté longtemps à cause de ça
Données du topic
- Auteur
- lord-de-laze
- Date de création
- 22 janvier 2022 à 15:04:09
- Nb. messages archivés
- 688
- Nb. messages JVC
- 664