Topic de lord-de-laze :

Le coût de la vie à Madagascar

j'ai vécu comme un roi à madagascar avec pas beaucoup

j'atais à nosy be en plus magnifique, la vie pas chère et des paysages plages paradisiaques que demandez de mieux :cool:

le seul souci j'osais pas trop sortir là nuit, et l'impression qu'il y a quand même beaucoup de gens sous alcool

ça fait rêver sinon les prix, tu go chomage et tu es le roi du pétrole la bas, même au RSA tu as le niveau de vie d'un cadre sup..
Le pays le plus pauvre au monde...
De plus c'est l'un des pays où on trouve encore des cas de peste et de choléra .
Je pars 3 semaines à Morondava cette été ça pas trop risqué Madagascar pour vasa ?

et quand j'allais à la plage y'avait souvent des mecs qui venaient me parler avec des machettes

y'a rien eu hein mais j'étais pas totalement serein :(

On veut la photo en MP. Pour les sciences sociales.
ahi dire qu'il y a une dizaine d'années je prenais en levrette une bombasse malgache dans une maison de bourges avec un ascenseur où elle travaillait comme fille au pair pendant que la famille était pas là :bave:

Le 22 janvier 2022 à 16:08:46 :
et quand j'allais à la plage y'avait souvent des mecs qui venaient me parler avec des machettes

y'a rien eu hein mais j'étais pas totalement serein :(

Alcool frelaté en plus là bas dans la majorité des cas ahi

J'ai pas suivi, c'est combien la weed et les putes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488540479-laitrisitas.png
les putes, c'est pas cher comme les coups de machette ou le combo pneus + essence.
Perso si je vais là-bas je prends de quoi me défendre + je sors avec des gars sûrs le soir
le genre de topax qui donne envie de ne jamais quitter la france et de bien bosser à l'école

Le 22 janvier 2022 à 16:18:16 :
le genre de topax qui donne envie de ne jamais quitter la france et de bien bosser à l'école

y'a des coins magnifiques à madagascar faut arrêter de voir que du mauvais

après oui l'extreme pauvreté te rappelle que t'es peut être moins en sécurité et surtout la nuit

Je m'intéresse justement à l'idée de bouger un peu la bas. Niveau climat c'est quoi lq meilleure période ? Ils font pas chier avec le covid ?

Le 22 janvier 2022 à 16:17:57 :
Perso si je vais là-bas je prends de quoi me défendre + je sors avec des gars sûrs le soir

1ère disparition mystérieuse

J'y vis depuis 10 ans, a Tana la capitale.

Je sors le soir, je vais en ville à pied la journée, jamais été agressé ni cambriolé.

Et je suis le seul blanc de mon quartier.

Le 22 janvier 2022 à 16:43:41 :
J'y vis depuis 10 ans, a Tana la capitale.

Je sors le soir, je vais en ville à pied la journée, jamais été agressé ni cambriolé.

Et je suis le seul blanc de mon quartier.

tu travailles dans quoi ? t'es comment en termes de revenus par rapport à la population?

Le 22 janvier 2022 à 16:43:41 :
J'y vis depuis 10 ans, a Tana la capitale.

Je sors le soir, je vais en ville à pied la journée, jamais été agressé ni cambriolé.

Et je suis le seul blanc de mon quartier.

cool pour toi, mais sinon t'as pas douillé avec la pollution de tana ?

j'avais les poumons en pls j'suis pas resté longtemps à cause de ça

Je gagne 2700 € net + voiture de fonction (4x4 Tucson) avec gasoil illimité, assurance CFE + assurance évacuation sanitaire + 1 billet avion AR par an pour la France
Il y a quoi comme boulot pour les fr ? Tu as un site avec des annonces à filer?

Données du topic

Auteur
lord-de-laze
Date de création
22 janvier 2022 à 15:04:09
Nb. messages archivés
688
Nb. messages JVC
664
En ligne sur JvArchive 119