Le 10 janvier 2023 à 06:12:57 : j'ai l'occasion d'y aller pour reprendre la plantation de mon père (vanille girofle etc) mais bordel le pays en lui même est tellement en arrière
par contre les gens sont adorables
Quand t'es un côlon qui leur offre leur salaire j'imagine qu'ils sont sympas oui.
Ah non même en dehors de ça par contre oui ça me dégoute un peu de voir qu'ils travaillent dur pour 40/50e par mois tout ça pour manger du riz
Bon après c'est difficile de trouver des gens compétents et souvent ils viennent, puis ne viennent pas pendant une semaine et se reviennent comme ça
J'espère que tu va au minimum doubler leur salaire quand tu va hériter de leur terre natale
Le 22 janvier 2022 à 15:06:47 : quitter un shithole pour un rejoindre un autre.
Ouais mais avec un pouvoir d'achat qui to the moon, avec un RSA tu peux épouser deux femmes tranquille embauché une bonne et e.tretenir tous ça easy
Y en a qui vivent avec peu, mais 500 balles c'est très vite dépensé même à Mada
Ou alors faut accepter de vivre dans un logement pourri en taule avec des rats qui passent de temps en temps, c'est minimum 1000 euros de dépenses par mois pour avoir un peu de confort et se taper quelques gonzesses