Ces ENFANTS DÉTRUITS par les BOOMERS
Le 23 janvier 2022 à 13:49:29 :
Tant pis pour vous, vous refusez de vous battre donc c’est mérité
Se battre contre 90% du peuple ? C'est impossible, ils veulent notre mort, c'est juste de la survie de fuir tu te rend pas compte.
J'ai entendu le discours de plusieurs golems, ils veulent TUER les non vaccinés !
Le 23 janvier 2022 à 13:09:46 :
Le 23 janvier 2022 à 13:07:31 :
Les enfants sont à l'image de leurs parents
FRAGILESérieusement, un gamin qui a un cancer pendant 7 ans, qui garde le sourire malgré de nombreuses opérations, transfusion, chimio, radiothérapie, chimio à haute doses etc ...
Et, ils ne pleurent pas pour porter un simple masque, bien au contraire, si le masque permet d'être à l'école, ils vont le porter
Je parle en connaissance de cause, mon cousin est décédé en décembre 2020 d'un cancer à 11 ans, il a eu un cancer à 4 ans
Il ne se plaignait que TRÈS TRÈS TRÈS rarement
Y'a quand même des mecs ici qui arrivent à cracher sur des gamin de 8 ans qui comprennent surement à peine ce qu'il se passe, et qui répète surement ce qu'on leur à demandé de répéter
l'élite la frustration et la maladie mentale
Le 23 janvier 2022 à 13:56:35 :
Putain entendre une gamine de même pas 10 piges dire "J'ai envie de mourir" ça me déchire le cœur, tout ça pour sauver des vieux qui ont profité de tout sans partager, les pires égoïstes.
Non mais tu comprend ce ne sont que de sale gosse fragile AW
Le 23 janvier 2022 à 13:56:35 KheyRoyaliste19 a écrit :
Putain entendre une gamine de même pas 10 piges dire "J'ai envie de mourir" ça me déchire le cœur, tout ça pour sauver des vieux qui ont profité de tout sans partager, les pires égoïstes.
c'est pas les boomers qui l'ont décidé hein
les boomers sont manipulés comme les jeunes, comme les gosses
Les mlilitants LREM du forum qui se jettent à la défense des Boomers
Bordel même sur JVC on est envahi par ces ordures !
Le 23 janvier 2022 à 13:50:39 :
Se battre contre 90% du peuple ? C'est impossible, ils veulent notre mort, c'est juste de la survie de fuir tu te rend pas compte.
J'ai entendu le discours de plusieurs golems, ils veulent TUER les non vaccinés !
Perso quand quelqu'un veut me tuer je me défends, je laisse pas faire en espérant qu'il se rate
Ça parle de pédophilie comme dans les années 70 ?
Parce que à cette époque il y en a plus d'un qui se tapait des gosses et voulait rendre ça parfaitement normal. Il y a encore des interviews trouvables avec des gars qui disent que c'est normal de coucher avec des petits garçons
Et on se souvient tous de Cohn Bendit... Ce qu'il disait à ce moment il y en a énormément qui le disait
Le 23 janvier 2022 à 13:59:04 :
Le 23 janvier 2022 à 13:56:35 KheyRoyaliste19 a écrit :
Putain entendre une gamine de même pas 10 piges dire "J'ai envie de mourir" ça me déchire le cœur, tout ça pour sauver des vieux qui ont profité de tout sans partager, les pires égoïstes.c'est pas les boomers qui l'ont décidé hein
les boomers sont manipulés comme les jeunes, comme les gosses
Manipulés par la peur et la superstition. Ils se targuent d'une certaine sagesse mais font caca mou avec un virus qui tue personne
Le 23 janvier 2022 à 14:00:51 :
Ça parle de pédophilie comme dans les années 70 ?Parce que à cette époque il y en a plus d'un qui se tapait des gosses et voulait rendre ça parfaitement normal. Il y a encore des interviews de trouvable avec des gars qui disent que c'est normal de coucher avec des petits garçons
Et on se souvient tous de Cohn Bendit... Ce qu'il disait à ce moment il y en a énormément qui le disait
Et ça LIbération le disait encore en 2013 en faisant la promotion d'une exposition d'art pédo à Perpignan
Libé, plus malsain tu meurs
Le 23 janvier 2022 à 14:01:55 :
Le 23 janvier 2022 à 14:00:51 :
Ça parle de pédophilie comme dans les années 70 ?Parce que à cette époque il y en a plus d'un qui se tapait des gosses et voulait rendre ça parfaitement normal. Il y a encore des interviews de trouvable avec des gars qui disent que c'est normal de coucher avec des petits garçons
Et ça LIbération le disait encore en 2013 en faisant la promotion d'une exposition d'art pédo à Perpignan
Libé, plus malsain tu meurs
L'égoisme ultime... On détruit des gosses pour son plaisir
Les boomers c'est vraiment la génération "tout pour ma gueule"
Le 23 janvier 2022 à 14:03:26 :
L'égoisme ultime... On détruit des gosses pour son plaisirLes boomers c'est vraiment la génération "tout pour ma gueule"
Putain tu viens de les résumer en une phrase
"on détruit tout pour son plaisir"
Dans 20 piges ils seront morts et on continuera de payer leurs conneries
Mieux vaut que les gamins fassent des malaises plutôt que de risqué qu'ils transmettent le rhume-19 à papi et mamie qui sont retourné jouer au bridge et faire des partie de tarots avec d'autre boomeurs sans masques après leur 3 doses
Après la désindustrialisation, la catastrophe écologique imminente, mai 68, l'immigration incontrôlée avec option GR, la destruction de nos valeurs, la mainmise sur le parc immobilier, Mitterrand, les retraites grasses qu'on ne touchera jamais, Macron
Le COVID est, je l'espère, la dernière enfilade des boomers aux générations futures
Données du topic
- Auteur
- RifsonHIGHIQ
- Date de création
- 23 janvier 2022 à 11:26:31
- Nb. messages archivés
- 207
- Nb. messages JVC
- 202