Topic de RifsonHIGHIQ :

Ces ENFANTS DÉTRUITS par les BOOMERS

Le 23 janvier 2022 à 11:33:58 :
Personne n’a dit qu’une crise sanitaire majeure ne laisserait pas de sequelles :( C’est absurde.

La crise ne concerne pas les gosses, pourquoi tu veux les faire payer pour des vieillards qui ont trois ans d'espérance de vie ? Connard.

Le 23 janvier 2022 à 12:06:18 :
La pandémie à créer des psychopathologies chez les enfants, les adolescents et les étudiants, c'est indéniable.

À côté de ça, les nouvelles génération sont souvent éduquées selon le principe de l'enfant-roi. Ils sont divertis quotidiennement et par tous les moyens et bercés d'illusions et de bienveillance.

Quand tu leur demandes ensuite d'être ponctuel, de travailler 35h hebdo et d'être relativement productifs de manière un peu ferme, ils se mettent à déprimer assez vite...

Je ne critique pas leur attitude puisqu'ils n'en sont pas vraiment responsables. Je constate simplement.

ok boomer

Le 23 janvier 2022 à 12:32:50 :

Le 23 janvier 2022 à 11:33:58 :
Personne n’a dit qu’une crise sanitaire majeure ne laisserait pas de sequelles :( C’est absurde.

La crise ne concerne pas les gosses, pourquoi tu veux les faire payer pour des vieillards qui ont trois ans d'espérance de vie ? Connard.

Parce que les vieillards sont ceux qui votent le plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 23 janvier 2022 à 11:26:31 :
https://twitter.com/Pierre_GTIL/status/1484659866438455298/video/1
Un commentaire :)

Ceux qui ont l'argent décident

C est triste de voir ça
Les hypocondriaques s'en foutent de la souffrance des gamins, je le sais car je les fréquente tous les jours au travail, au cab d'avocats où je bosse.

Le 23 janvier 2022 à 12:31:45 OrmSouls a écrit :

Le 23 janvier 2022 à 12:28:58 :

Le 23 janvier 2022 à 12:28:13 :
Il y a une justice divine. Les dirigeants en répondront.

T'as pas fini d'attendre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Tu est libre de croire...de ne pas croire khey

Je respecte https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Mais perso je crois plutôt en le Saint-Atome https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492189516-prionsatome.jpg

'il est interdit de respirer les enfants'

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/4/1629349718-99091201-ok-vieux-grand-pere-barbu-1-removebg-preview.png

Le 23 janvier 2022 à 12:29:24 :

T'as pas fini d'attendre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Il a raison

oui oui le karma magique

Le 23 janvier 2022 à 11:47:29 :
Quand on y pense c'est presque écoeurant que cette génération ait pu voir le monde.

Avant eux, l'humanité aura connu les âges sombres, les maladies, les conflits divers, les famines, les guerres mondiales..

De l'antiquité jusqu'à la fin de la seconde guerre mondiale, même vivre en Occident n'était pas un gage de vivre une vie facile et paisible, bien au contraire même.

Chaque siècle aura apporté son lot de misère et de guerres.

Puis les Boomers ont vu le jours.

Quelques années après la fin de la Seconde Guerre Mondiale, ils auront bénéficé du plein emploi, d'un pouvoir d'achat démentielle, d'une vie plus saine et plus paisible, l'accès facile à la propriété et peu chère, la consommation à outrance, aucune remise en question de leur mode de consommation, destruction des écosystèmes et effondrement des espèces, aucun sermonnage écologique, aucun restriction ou presque, le permis facile, rouler était plus simple et il y'avait moins de contraintes, faire carrière et évoluer était possible, investir dans l'immobilier aussi, pas de délinquance, pas d'immigration de masse, pas de terrorisme, pas de pénuries alimentaires, pas de conflits...

Puis il y'a nos générations (celles qui sont apparus à partir des années 90)

Nos générations qui vont devoir subir leurs conneries, de moins en moins de ressources, changement climatique qui va entraîner des bouleversements majeurs, on se tape une pandémie mondiale qui aura mis à genous nos économies, nos systèmes de santé, et détruit nos libertés, on doit composer avec le "sentiment d'insécurité" qui est la résultante de la politique gauchiste des boomers, on aura grandit ces dernières années avec des attentats terroristes impensable en France, l'accès à l'immobilier nous est extrêmement difficile et exorbitant, conduire une voiture n'a jamais été aussi frustrant, on vivre sans doute des conflits mondiaux, impossible ou presque d'évoluer dans des entreprises ou de trouver un emploi pour lequel on n'est pas déjà sur qualifié, on s'est tapé l'euro et la chute du pouvoir d'achat qui allait avec, on nous culpabilise depuis notre enfance sur l'écologie alors que les plus gros polleurs mondiaux que sont les Chinois et les USA n'en ont rien à carrer et que l'on ne peut rien y faire..

Bref, je pourrais continuer longtemps, c'est surtout un topic rage, mais bordel, quand on y pense, une génération qui voit le jours avec QUE des avantages et qui n'aura jamais à subir les répercussions de leurs conneries...

Ça fou la rage

tu peux même démarrer vers les années 80, ils avaient 20 en 2000 ils ont profité de rien, sauf de se bouffer les restrictions, discours nauséabonds, et autres joyeusetés.

Mon pseudo résume ma pensé :)

Le 23 janvier 2022 à 12:37:23 :

Le 23 janvier 2022 à 11:47:29 :
Quand on y pense c'est presque écoeurant que cette génération ait pu voir le monde.

Avant eux, l'humanité aura connu les âges sombres, les maladies, les conflits divers, les famines, les guerres mondiales..

De l'antiquité jusqu'à la fin de la seconde guerre mondiale, même vivre en Occident n'était pas un gage de vivre une vie facile et paisible, bien au contraire même.

Chaque siècle aura apporté son lot de misère et de guerres.

Puis les Boomers ont vu le jours.

Quelques années après la fin de la Seconde Guerre Mondiale, ils auront bénéficé du plein emploi, d'un pouvoir d'achat démentielle, d'une vie plus saine et plus paisible, l'accès facile à la propriété et peu chère, la consommation à outrance, aucune remise en question de leur mode de consommation, destruction des écosystèmes et effondrement des espèces, aucun sermonnage écologique, aucun restriction ou presque, le permis facile, rouler était plus simple et il y'avait moins de contraintes, faire carrière et évoluer était possible, investir dans l'immobilier aussi, pas de délinquance, pas d'immigration de masse, pas de terrorisme, pas de pénuries alimentaires, pas de conflits...

Puis il y'a nos générations (celles qui sont apparus à partir des années 90)

Nos générations qui vont devoir subir leurs conneries, de moins en moins de ressources, changement climatique qui va entraîner des bouleversements majeurs, on se tape une pandémie mondiale qui aura mis à genous nos économies, nos systèmes de santé, et détruit nos libertés, on doit composer avec le "sentiment d'insécurité" qui est la résultante de la politique gauchiste des boomers, on aura grandit ces dernières années avec des attentats terroristes impensable en France, l'accès à l'immobilier nous est extrêmement difficile et exorbitant, conduire une voiture n'a jamais été aussi frustrant, on vivre sans doute des conflits mondiaux, impossible ou presque d'évoluer dans des entreprises ou de trouver un emploi pour lequel on n'est pas déjà sur qualifié, on s'est tapé l'euro et la chute du pouvoir d'achat qui allait avec, on nous culpabilise depuis notre enfance sur l'écologie alors que les plus gros polleurs mondiaux que sont les Chinois et les USA n'en ont rien à carrer et que l'on ne peut rien y faire..

Bref, je pourrais continuer longtemps, c'est surtout un topic rage, mais bordel, quand on y pense, une génération qui voit le jours avec QUE des avantages et qui n'aura jamais à subir les répercussions de leurs conneries...

Ça fou la rage

tu peux même démarrer vers les années 80, ils avaient 20 en 2000 ils ont profité de rien, sauf de se bouffer les restrictions, discours nauséabonds, et autres joyeusetés.

Encore je trouve que nous (enfin moi né en 92) j'ai encore eu une jeunesse correct :hap:
les générations suivante vont vraiment en chier :hap:

Je suis complètement opposé à cette dictature sanitaire, mais la vidéo du topic est ridicule. On voit clairement des enfants qui répètent les conneries que leurs parents leur ont dit de répéter

Quand t'as 8 ans, tu ne dis pas "je fais une dépression" à moins que Maman ne t'aie expliqué que ça faisait bien de dire ça quand on se sentait un peu contrariée :)

Et l'autre guignol de dire qu'il se lave les mains "près de 150 fois par jour... ou 500 parfois"

Soit plus de 30 fois par heure éveillée (16h éveillées, 8h de sommeil). Ce petit se lave les mains touts les deux minutes :)

Le 23 janvier 2022 à 11:29:56 :
chaud donc selon le 18-25 les boomers sont responsables de :
- la crise économique
- la catastrophe écologique
- la destruction de la famille
- la dissolution des moeurs
- l'immigration massive

et maintenant de la covid-19

Oui

Le 23 janvier 2022 à 12:41:03 :

Le 23 janvier 2022 à 11:29:56 :
chaud donc selon le 18-25 les boomers sont responsables de :
- la crise économique
- la catastrophe écologique
- la destruction de la famille
- la dissolution des moeurs
- l'immigration massive

et maintenant de la covid-19

Oui

Bah complètement :hap:
qui c'est qui à voté pour l'Europe ? le regroupement familiale ? qui c'est moqué du réchauffement climatique ? qui détiens 50% de l'immobilier ? qui coute + de 300 milliard au actif chaque année :) ?

OMG les pauvres gamins qui ont de la buée dans les lunettes a cause du masque, quelle horreur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Bordel cette époque de fragile, j'imagine pas la gueule que feraient ceux qui ont vecu la guerre ou la famine s'ils voyaient ça :rire:

Le 23 janvier 2022 à 12:03:50 :
On demande simplement de porter un masque et c'est la catastrophe. :rire:

Mais ça va être quoi quand quelque chose d'encore plus grave va arriver sur cette planète. :hap:

"On vous demande juste de porter un masque";
"on vous demande juste de vous confiner deux semaines";
"on vous demande juste de vous confiner un mois";
"on vous demande juste de respecter le couvre feu";
"on vous demande juste de vous vacciner";
"on vous demande juste de continuer à respecter les gestes barrière";
"on vous demande juste de vous vacciner une troisième"

Aller casse toi va https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 23 janvier 2022 à 12:31:45 OrmSouls a écrit :

Tu est libre de croire...de ne pas croire khey

Fais déjà la différence entre "es" et "est" ensuite tu feras ta révolution

Le 23 janvier 2022 à 12:44:10 :

Le 23 janvier 2022 à 12:03:50 :
On demande simplement de porter un masque et c'est la catastrophe. :rire:

Mais ça va être quoi quand quelque chose d'encore plus grave va arriver sur cette planète. :hap:

"On vous demande juste de porter un masque";
"on vous demande juste de vous confiner deux semaines";
"on vous demande juste de vous confiner un mois";
"on vous demande juste de respecter le couvre feu";
"on vous demande juste de vous vacciner";
"on vous demande juste de continuer à respecter les gestes barrière";
"on vous demande juste de vous vacciner une troisième"

Aller casse toi va https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

le gouvernement lui marche sur la gueule : oh ce sont juste des pieds

Données du topic

Auteur
RifsonHIGHIQ
Date de création
23 janvier 2022 à 11:26:31
Nb. messages archivés
207
Nb. messages JVC
202
En ligne sur JvArchive 345