Ces ENFANTS DÉTRUITS par les BOOMERS
Le 23 janvier 2022 à 12:44:10 :
Le 23 janvier 2022 à 12:03:50 :
On demande simplement de porter un masque et c'est la catastrophe.Mais ça va être quoi quand quelque chose d'encore plus grave va arriver sur cette planète.
"On vous demande juste de porter un masque";
"on vous demande juste de vous confiner deux semaines";
"on vous demande juste de vous confiner un mois";
"on vous demande juste de respecter le couvre feu";
"on vous demande juste de vous vacciner";
"on vous demande juste de continuer à respecter les gestes barrière";
"on vous demande juste de vous vacciner une troisième"
Fragile.
La pandémie et toute la merde qui va avec, ça me casse autant les couilles que toi.
Vous parlez tous de révolution mais le plus grand exploit de votre vie c'est d'avoir eu le Bac.
Les enfants savent ce qu’est une dépression ?
Après oui, ils souffrent c’est sûr mais cette vidéo date d’avant le pass il me semble.
Les parents sont malades mentaux, on ne peut rien faire. On va voir ce que ça va créer. Peut-être encore des adultes imbuvables qui pensent qu’on leur doit tout.
Naturelle sera la selection pour cette génération de faibles
Le 23 janvier 2022 à 13:02:25 :
gros malaise les jeunes en depresssion, perso le confinement de 3 mois sans voir mes potes et toujours en bonne santé mentale.
tu es fort ? oui je me compare à des enfants
Le 23 janvier 2022 à 13:03:09 :
gros malaise les jeunes en depresssion, perso le confinement de 3 mois sans voir mes potes et toujours en bonne santé mentale.
Naturelle sera la selection pour cette génération de faiblestu es fort ? oui je me compare à des enfants
j'ai 17 ans, 15 au moment du confinement
Pas très loin de ceux de la vidéo
A 17 ans ils sont tous avec leur tweets de merde 'nieu nieu je suis a bord du sucide je suis en depressiona cause du COBID
Le 23 janvier 2022 à 12:51:58 :
Le 23 janvier 2022 à 12:47:35 :
Le 23 janvier 2022 à 12:24:39 :
Ce n’est pas vraiment les boomers en fait il y a pas mal de résistants parmi les boomersD’expérience ce sont plutôt des 40-55 ans cadres en entreprise complètement golemises
Aussi des boomers mais les boomers sont beaucoup plus anti pass que les 2000 ces énormes victimes qui disent rienLe r France ce sont des golems de 25-35 ans
Ceci
Quand je vais aux manifs c'est full vieux
Les plus gros golems c'est les gens de notre âgeOuais ces gamin risque de nous détester comme on déteste les boomers
L’immense majorité des personnes de notre âge s’est faite vacciner juste pour aller au resto ou au ciné
Après moi je leur dirai que j’étais parmi les rares résistants
Y a aucune résistance, ne pas se vacciner contre un rhume c’est normal.
J’invite tous les hypocondriaques à prendre leur vaccin annuel contre la grippe.
Le 23 janvier 2022 à 13:01:00 :
On demande simplement de porter un masque et c'est la catastrophe.Mais ça va être quoi quand quelque chose d'encore plus grave va arriver sur cette planète.
"on vous demande juste de vous vacciner une troisième"Fragile.
La pandémie
Mais quelle pandémie ? ya même pas eu de surmortalité en 2020 ni en 2021
Le 23 janvier 2022 à 12:57:42 :
Le 23 janvier 2022 à 12:52:35 :
Le 23 janvier 2022 à 11:33:58 :
Personne n’a dit qu’une crise sanitaire majeure ne laisserait pas de sequelles C’est absurde.Ba la suppression de 180 000 lits d'hôpitaux en 20 ans et l'effondrement du système de santé on peut appeler ça une crise sanitaire
Ceci
Mais les médias et le gouvernement continuent à faire croire aux golems que les responsables sont les famosos anti-pass et anti-injections
Le 23 janvier 2022 à 13:01:00 :
"on vous demande juste de vous vacciner une troisième"Fragile.
La pandémie et toute la merde qui va avec, ça me casse autant les couilles que toi.
Vous parlez tous de révolution mais le plus grand exploit de votre vie c'est d'avoir eu le Bac.
Oui bien sur, les gosses en maternelles et en primaire vont faire la révolution
Tu écoutes les gamins, ils veulent plus aller à l'école car c'est devenu des camps de concentration bordel
Et les institutrices complètement débile qui se prennent pour des gardiens de CAMPS
toi oui
mais t'es un asocial du forum
tu es une créature immonde tout comme moi, capable de vivre comme un rat pendant des années à condition d'avoir internet, des bouteilles de pisse et son rsa
pour les gamins de 6ans c'est chaud
les trucs créer leur premiers souvenirs, et ils sont enfermés chez eux h24 devant la télé, avec maman dans son bureau fermé
c'est ça leur enfance
Le 23 janvier 2022 à 13:03:36 :
Le 23 janvier 2022 à 13:03:09 :
Naturelle sera la selection pour cette génération de faiblestu es fort ? oui je me compare à des enfants
j'ai 17 ans, 15 au moment du confinement
Pas très loin de ceux de la vidéoA 17 ans ils sont tous avec leur tweets de merde 'nieu nieu je suis a bord du sucide je suis en depressiona cause du COBID
"à 17 ans je me compare à des gosses de 10 ans et je confonds 15-18 et 18-25"
Le 23 janvier 2022 à 13:05:25 :
Naturelle sera la selection pour cette génération de faiblestoi oui
mais t'es un asocial du forum
tu es une créature immonde tout comme moi, capable de vivre comme un rat pendant des années à condition d'avoir internet, des bouteilles de pisse et son rsapour les gamins de 6ans c'est chaud
les trucs créer leur premiers souvenirs, et ils sont enfermés chez eux h24 devant la télé, avec maman dans son bureau fermé
c'est ça leur enfance
La première partie est vrai
Après pour la deuxieme, bah faut bien se repentir hein, si c'est ca la ganération qui va faire la guerre plus tard on est mal
Le 23 janvier 2022 à 13:03:51 :
Le 23 janvier 2022 à 12:57:42 :
Le 23 janvier 2022 à 12:52:35 :
Le 23 janvier 2022 à 11:33:58 :
Personne n’a dit qu’une crise sanitaire majeure ne laisserait pas de sequelles C’est absurde.Ba la suppression de 180 000 lits d'hôpitaux en 20 ans et l'effondrement du système de santé on peut appeler ça une crise sanitaire
Ceci
Mais les médias et le gouvernement continuent à faire croire aux golems que les responsables sont les famosos anti-pass et anti-injections
Mais qui leur a dit que le virus disparaîtrait une fois les 100 % atteints ? Surtout que le défi est impossible à relever avec des marginaux comme les sans-abris.
Les enfants sont à l'image de leurs parents
FRAGILE
Sérieusement, un gamin qui a un cancer pendant 7 ans, qui garde le sourire malgré de nombreuses opérations, transfusion, chimio, radiothérapie, chimio à haute doses etc ...
Et, ils ne pleurent pas pour porter un simple masque, bien au contraire, si le masque permet d'être à l'école, ils vont le porter
Je parle en connaissance de cause, mon cousin est décédé en décembre 2020 d'un cancer à 11 ans, il a eu un cancer à 4 ans
Il ne se plaignait que TRÈS TRÈS TRÈS rarement
Le 23 janvier 2022 à 12:21:36 :
Le pire c’est qu’en étant dépressif, les labos vont se gaver encore plus en vendant des antidépresseurs, anxiolytiques
Les industries pharmaceutiques en ce moment après avoir fait des milliards sur les piquouzes, les tests, les masques et maintenant sur les antidépresseurs et anxiolytiques, tout ça pour un rhume eco+ :
Le 23 janvier 2022 à 13:07:31 :
Les enfants sont à l'image de leurs parents
FRAGILESérieusement, un gamin qui a un cancer pendant 7 ans, qui garde le sourire malgré de nombreuses opérations, transfusion, chimio, radiothérapie, chimio à haute doses etc ...
Et, ils ne pleurent pas pour porter un simple masque, bien au contraire, si le masque permet d'être à l'école, ils vont le porter
Je parle en connaissance de cause, mon cousin est décédé en décembre 2020 d'un cancer à 11 ans, il a eu un cancer à 4 ans
Il ne se plaignait que TRÈS TRÈS TRÈS rarement
Données du topic
- Auteur
- RifsonHIGHIQ
- Date de création
- 23 janvier 2022 à 11:26:31
- Nb. messages archivés
- 207
- Nb. messages JVC
- 202