Ces ENFANTS DÉTRUITS par les BOOMERS
Le 23 janvier 2022 à 11:29:56 :
chaud donc selon le 18-25 les boomers sont responsables de :
- la crise économique
- la catastrophe écologique
- la destruction de la famille
- la dissolution des moeurs
- l'immigration massiveet maintenant de la covid-19
- Fin des 35 heures
- Immobilier élevé
- Salaire bas
- Université payante mais les salaires ne suivent pas
- Aucun avenir pour les jeunes
- Taxes et impots élevés
Le 23 janvier 2022 à 11:57:21 :
Aucune chaleur dans leurs voix, c'est triste
Mais en même temps, comment veux-tu qu'ils soient heureux à leur âge alors qu'on leur dit tous les jours à la télé et peut être même en classe et à la maison que s'ils attrapent le covid ils ont des chances et d'en mourir et que s'ils se testent pas et qu'ils sont positifs ils risquent de tuer papi et mamie. On les force à être masqué toute la journée, ils ont probablement jamais vu le visage de leur instit et peut être même de leur camarade, ils peuvent pas jouer de manières convenables, on les a forcé à devoir sortir avec une attestation pendant les confinements, on leur a interdit de sortir chez eux pendant cette période, on les a forcé à vivre pendant un couvre-feu qui a duré 6 mois, leur parents les obligent à se masque même dehors...
La liste est longue, mais c'est cruel, pervers même ce qu'on fait vivre à ces pauvres gosses
Le 23 janvier 2022 à 12:06:18 :
La pandémie à créer des psychopathologies chez les enfants, les adolescents et les étudiants, c'est indéniable.À côté de ça, les nouvelles génération sont souvent éduquées selon le principe de l'enfant-roi. Ils sont divertis quotidiennement et par tous les moyens et bercés d'illusions et de bienveillance.
Quand tu leur demandes ensuite d'être ponctuel, de travailler 35h hebdo et d'être relativement productifs de manière un peu ferme, ils se mettent à déprimer assez vite...
Je ne critique pas leur attitude puisqu'ils n'en sont pas vraiment responsables. Je constate simplement.
peut-on vraiment leur en vouloir ? je suis un 92 et j'ai pas vraiment l'impression d'avoir été touché par ces phénomènes comme les 2000. les 2000 ont grandi dans une adolescence où ils voyaient des youtubeurs/influenceurs devenir millionaires grâce à 2-3 vidéos ou des photos à bali ou cancun au bord de l'eau et gagnant masse d'argent. de ce fait, ils arrivent à 18 ans et réalisent qu'ils vont devoir faire des frites 35h par semaine pour gagner ce qu'un footballeur pro (des plus grands clubs évidemment donc les plus suivi par la masse) met 5 minutes à gagner. je peux comprendre qu'ils se prennent uen redpill violente à la gueule à l'arrivée du monde du travail et qu'une fois face aux efforts à faire, ils dépriment en se rappellant michou qui gagne une somme folle en dansant à la télé ou faisant une vidéo lamdba sur youtube où il fait le con pour divertir. c'est la loi du capitalisme, mais c'est pas sain, c'est pas normal d'avoir un gouffre aussi ridicule
- la crise économique
Pas responsables du cobide 19, mais responsables de l'hystérie sanitaire covidiste pour un rhume eco+ qui va détruire la jeunesse et l'avenir des jeunes
Le 23 janvier 2022 à 12:08:46 :
Le 23 janvier 2022 à 12:07:09 :
Le 23 janvier 2022 à 11:33:58 :
Personne n’a dit qu’une crise sanitaire majeure ne laisserait pas de sequelles C’est absurde.Ah bon ? Pourtant quand tu abordes la question avec des gens, bizarrement c'est esquivé en disant "C'est dur pour tout le monde mais faut faire avec". Enfin, on te sortait ça vers la fin de l'année 2020. Heureusement ça a changé depuis, mais pendant plusieurs mois des boomers ont craché à la gueule des jeunes qui avaient les cours en distanciel en leur disant qu'heureusement qu'on les envoyait pas dans tranchées et que c'était indécent de se plaindre de rester chez soi pendant que dans les hôpitaux des infirmières étaient en train de craquer.
Faut pas déconner, l'impact psychologique et psychiatrique est très peu abordé
C'est tabou d'avoir des problèmes émotionnels, faut croire.
C'est surtout que dans la tête des gens tu peux pas être contre des mesures permettant soit disant de sauver des vies donc tu devrais pas te sentir déprimé pour ça
Enfin, c'est en prenant un discours ultra simpliste présent médiatiquement et politiquement depuis 2 ans
Sans parler des dommages collatéraux comme l'endettement qui explose, les pertes d'emplois etc...
Le 23 janvier 2022 à 12:00:25 :
les boomers, ces pleureuses qui pointent du doigt les enfants en disant "gneugneu à mon époque on était des solides" alors que ce sont les premiers à trembler devant la mort, prêts à sacrifier l'avenir du pays (les jeunes) pour rester en vie 3 ans de plus alors qu'ils s'ennuient dans leur vie minable
"à mon époque, on avait pas les jeux-vidéos"
"à mon époque, on faisait 10km pour aller chercher de l'eau au puits le matin"
"à mon époque, on se levait à 5h00 tapantes, on était pas des fainéants comme les jeunes d'aujourd'hui"
J'arrive toujours pas à croire que les français aient voté pour lui.
Le 23 janvier 2022 à 12:14:57 :
En même temps on a un président qui n'a même pas d'enfants en plus d'être complètement taré. Il fallait s'y attendre.
J'arrive toujours pas à croire que les français aient voté pour lui.
Et comme les boomers représentent la majeure partie des électeurs il va être réélu bientôt
Pas besoin de reportage ou de documentaire.
Vous le voyez tout les jours, dans les magasins, supérette, événements.
Les gens les plus malpolis sont les boomers juste après nos ingénieurs.
Le 23 janvier 2022 à 12:09:06 :
Grippe de Hong Kong en 1968 : https://www.humanite.fr/histoire-grippe-de-hong-kong-la-pandemie-invisible-696305 30 000 morts en 2 mois tout le monde s'en foutLa jeunesse aujourd'hui :
Le Monde, 28 juin 2021: Les confinements auraient nettement réduit les capacités physiques et intellectuelles des enfants
https://www.lemonde.fr/sciences/article/2021/06/28/les-confinements-ont-nettement-reduit-les-capacites-physiques-et-intellectuelles-des-enfants_6086079_1650684.html
Une étude menée dans l’Allier et le Puy-de-Dôme auprès de 90 enfants de CE1 et CE2 indique que les confinements ont eu un fort impact sur leur poids et leur souffle, faisant le lit de futures maladies chroniques. Leurs capacités cognitives ont baissé de 40%.France Inter, 29 juin 2021: Prise de poids, capacités intellectuelles affaiblies : l’impact du confinement sur les enfants
https://www.franceinter.fr/education/prise-de-poids-capacites-intellectuelles-affaiblies-l-impact-du-confinement-sur-les-enfants
Il y a une corrélation entre les capacités en endurance et cognitive. Ce n'est pas le seule cause. Avec le confinement, il y a eu une diminution des stimulations intellectuelles, de l'interactivité entre les enfants. Il y a d'autres phénomènes avec le confinement qui explique qu'il y a eu une diminution des capacités cognitives.France Info, 16 juin 2021: Dépression, scarification, tentative de suicide... La jeunesse face à l'impression de "ne plus servir à rien"
https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/depression-scarification-tentative-de-suicide-la-jeunesse-face-a-l-impression-de-ne-plus-servir-a-rien-2120863.html
"Après le deuxième confinement on a vu une large augmentation des consultations aux urgences de Dijon pour des tentatives de suicide ou des scarifications. Avec la crise, les gens commencent à remarquer que les jeunes aussi ont une psychologie et peuvent être déprimés."Les boomers aujourd'hui : provax, enfermistes, font la morale aux jeunes.
Les confinements, masques et autres mesures hygiénistes covidistes vont faire bien plus de morts que le virus dans les prochaines décennies à venir
Et chez des personnes plus bien plus jeunes que les vieux de 90 ans
- la crise économique
Oui
- la crise économique