Ces ENFANTS DÉTRUITS par les BOOMERS
Le 23 janvier 2022 à 13:05:25 :
Le 23 janvier 2022 à 13:02:25 :
gros malaise les jeunes en depresssion, perso le confinement de 3 mois sans voir mes potes et toujours en bonne santé mentale.
Naturelle sera la selection pour cette génération de faiblestoi oui
mais t'es un asocial du forum
tu es une créature immonde tout comme moi, capable de vivre comme un rat pendant des années à condition d'avoir internet, des bouteilles de pisse et son rsapour les gamins de 6ans c'est chaud
les trucs créer leur premiers souvenirs, et ils sont enfermés chez eux h24 devant la télé, avec maman dans son bureau fermé
c'est ça leur enfance
C’est ça j’ai beau avoir aucun problème avec la déprime Covid puisque j’étais déjà 0 tout avant ce merdier
c’est juste que ça m’a rajouté de la haine au quotidien …
de toute façon ma situation n’aurait pas changé donc je loupe pas grand-chose ….
mais au moins moi je le dis
mais je pense surtout à ses gamins qui se font spolier leur jeunesse surtout leur enfance le plus important Ça c’est inestimable et inacceptable
Le 23 janvier 2022 à 13:07:31 :
Les enfants sont à l'image de leurs parents
FRAGILESérieusement, un gamin qui a un cancer pendant 7 ans, qui garde le sourire malgré de nombreuses opérations, transfusion, chimio, radiothérapie, chimio à haute doses etc ...
Et, ils ne pleurent pas pour porter un simple masque, bien au contraire, si le masque permet d'être à l'école, ils vont le porter
Je parle en connaissance de cause, mon cousin est décédé en décembre 2020 d'un cancer à 11 ans, il a eu un cancer à 4 ans
Il ne se plaignait que TRÈS TRÈS TRÈS rarement
t'as un cousin qui est mort du cancer donc il faut accepter que tous les gosses mettent un masque toute la journée pour RIEN.
FRAGILESérieusement, un gamin qui a un cancer pendant 7 ans, qui garde le sourire malgré de nombreuses opérations, transfusion, chimio, radiothérapie, chimio à haute doses etc ...
Et, ils ne pleurent pas pour porter un simple masque, bien au contraire, si le masque permet d'être à l'école, ils vont le porter
Je parle en connaissance de cause, mon cousin est décédé en décembre 2020 d'un cancer à 11 ans, il a eu un cancer à 4 ans
Il ne se plaignait que TRÈS TRÈS TRÈS rarement
Merci les modos je suis juste au fond du groupe j'avais juste besoin de parler .
Le 23 janvier 2022 à 13:01:37 :
Les enfants savent ce qu’est une dépression ?
Après oui, ils souffrent c’est sûr mais cette vidéo date d’avant le pass il me semble.Les parents sont malades mentaux, on ne peut rien faire. On va voir ce que ça va créer. Peut-être encore des adultes imbuvables qui pensent qu’on leur doit tout.
En soit la dépression est une maladie, donc ils ont pas forcément les mots mais ça se rapproche énormément de ce qu'on peut avoir chez les adultes souffrants de dépression.
Après la crise sanitaire masque un mal plus grave chez les jeunes, la hausse du taux de suicide chez les adolescents et les enfants ont l'a remarqué depuis 10 ans en occident, ça me gène un peu que ça soit instrumentalisé à des fins politiques concernant la crise sanitaire, même si pour bosser au contact des enfants on peut pas nier que la crise a aggravé ces problèmes.
Le 23 janvier 2022 à 13:09:45 :
Il ne se plaignait que TRÈS TRÈS TRÈS rarementt'as un cousin qui est mort du cancer donc il faut accepter que tous les gosses mettent un masque toute la journée pour RIEN.
Et les piquer tous les 6 mois pour rien aussi
Le 23 janvier 2022 à 13:12:20 :
C'est triste mais c'est un mal nécessaire.
T'as si besoin d'attention que ça ?
Les mêmes qui ont fait barrages a la haine, sont contents de la déconstruction de notre société patriarcale, se réjouissent de l'immigration et de ce faire grand remplaced, je suis content de les voirs se prendre un retour de batons, même si il n'en n'ont pas conscience.
Personnellement je n'envisage aucun avenir en France, même avant le covid je voulais m'expatrier, alors voir des golems souffrir sans en comprendre la raison (
Aux moins il sont pas de mechant antivax, ils sont du von côté.
A vouloir être bien pensant ils laissent nos élites detruire ce pays, d'abord l'immigration pour detruire l'identité Française, maintenant ils obéissent a des mesures autoritaire, l'avenir s'annonce sombre mais aux moins ils ne sont pas de mechant raciste réactionnaire
J'ai pas les mots... C'est abject, dégueulasse, immonde...
C'est surtout dégueulasse d'infliger ça aux enfants qui n'ont pas suffisamment de maturité et de ressource mentale à leur âge pour supporter tout ça et prendre du recul...
Sans compter qu'ils sont plus facilement manipulables que les adultes...
Le 23 janvier 2022 à 13:16:25 :
J'avoue prendre un plaisir malsains a voir les golems s'autodetruire. Rien ne va dans ce pays, et depuis bien avant le covid.
Les mêmes qui ont fait barrages a la haine, sont contents de la déconstruction de notre société patriarcale, se réjouissent de l'immigration et de ce faire grand remplaced, je suis content de les voirs se prendre un retour de batons, même si il n'en n'ont pas conscience.
Personnellement je n'envisage aucun avenir en France, même avant le covid je voulais m'expatrier, alors voir des golems souffrir sans en comprendre la raison (en marche vers le NWO ) me rejouit
Globalement du même avis.
Le 23 janvier 2022 à 13:10:11 :
Le 23 janvier 2022 à 13:01:37 :
Les enfants savent ce qu’est une dépression ?
Après oui, ils souffrent c’est sûr mais cette vidéo date d’avant le pass il me semble.Les parents sont malades mentaux, on ne peut rien faire. On va voir ce que ça va créer. Peut-être encore des adultes imbuvables qui pensent qu’on leur doit tout.
En soit la dépression est une maladie, donc ils ont pas forcément les mots mais ça se rapproche énormément de ce qu'on peut avoir chez les adultes souffrants de dépression.
Ils ont vécu quoi de si dramatique ?
Après la crise sanitaire masque un mal plus grave chez les jeunes, la hausse du taux de suicide chez les adolescents et les enfants ont l'a remarqué depuis 10 ans en occident, ça me gène un peu que ça soit instrumentalisé à des fins politiques concernant la crise sanitaire, même si pour bosser au contact des enfants on peut pas nier que la crise a aggravé ces problèmes.
Y a des articles sur les augmentations des gestes suicidaires et les journalistes n’arrivent pas à admettre que la covid et les mesures ont joué un rôle.
Les Golems sont taré, ils détruisent la société en faisant les pires choix possible et en sont FIER
Leur QI est inférieur à 40, et encore
La seule solution est de fuir ce pays de fou peuple de demeuré
Données du topic
- Auteur
- RifsonHIGHIQ
- Date de création
- 23 janvier 2022 à 11:26:31
- Nb. messages archivés
- 207
- Nb. messages JVC
- 202