Ces ENFANTS DÉTRUITS par les BOOMERS
Le 23 janvier 2022 à 12:03:50 :
On demande simplement de porter un masque et c'est la catastrophe.Mais ça va être quoi quand quelque chose d'encore plus grave va arriver sur cette planète.
le mec content de porter un masque toute sa vie
Le 23 janvier 2022 à 12:18:51 :
Le problème c’est que nous sommes la future génération de boomer. Et ils vont nous haïr de n’avoir rien fait
en même temps tu veux qu'on fasse quoi ? le gouvernement est assez intelligent pour foutre les manifs le samedi, le jour où il y a le plus de gens qui travaillent moi je travaille les samedis donc je suis jamais allé à une manif GJ ou anti pass. forcément les boomers ils sont à la retraite donc ils y vont. ils se donnent le bon rôle "regardez c'est notre génération qui se bat pour le pass, les jeunes branlent rien" bah oui connard on est en train de travailler, le patron veut pas nous donner le jour de congé car le samedi c'est le jour où il y a le plus de vente
Le 23 janvier 2022 à 11:47:29 :
Quand on y pense c'est presque écoeurant que cette génération ait pu voir le monde.Avant eux, l'humanité aura connu les âges sombres, les maladies, les conflits divers, les famines, les guerres mondiales..
De l'antiquité jusqu'à la fin de la seconde guerre mondiale, même vivre en Occident n'était pas un gage de vivre une vie facile et paisible, bien au contraire même.
Chaque siècle aura apporté son lot de misère et de guerres.
Puis les Boomers ont vu le jours.
Quelques années après la fin de la Seconde Guerre Mondiale, ils auront bénéficé du plein emploi, d'un pouvoir d'achat démentielle, d'une vie plus saine et plus paisible, l'accès facile à la propriété et peu chère, la consommation à outrance, aucune remise en question de leur mode de consommation, destruction des écosystèmes et effondrement des espèces, aucun sermonnage écologique, aucun restriction ou presque, le permis facile, rouler était plus simple et il y'avait moins de contraintes, faire carrière et évoluer était possible, investir dans l'immobilier aussi, pas de délinquance, pas d'immigration de masse, pas de terrorisme, pas de pénuries alimentaires, pas de conflits...
Puis il y'a nos générations (celles qui sont apparus à partir des années 90)
Nos générations qui vont devoir subir leurs conneries, de moins en moins de ressources, changement climatique qui va entraîner des bouleversements majeurs, on se tape une pandémie mondiale qui aura mis à genous nos économies, nos systèmes de santé, et détruit nos libertés, on doit composer avec le "sentiment d'insécurité" qui est la résultante de la politique gauchiste des boomers, on aura grandit ces dernières années avec des attentats terroristes impensable en France, l'accès à l'immobilier nous est extrêmement difficile et exorbitant, conduire une voiture n'a jamais été aussi frustrant, on vivre sans doute des conflits mondiaux, impossible ou presque d'évoluer dans des entreprises ou de trouver un emploi pour lequel on n'est pas déjà sur qualifié, on s'est tapé l'euro et la chute du pouvoir d'achat qui allait avec, on nous culpabilise depuis notre enfance sur l'écologie alors que les plus gros polleurs mondiaux que sont les Chinois et les USA n'en ont rien à carrer et que l'on ne peut rien y faire..
Bref, je pourrais continuer longtemps, c'est surtout un topic rage, mais bordel, quand on y pense, une génération qui voit le jours avec QUE des avantages et qui n'aura jamais à subir les répercussions de leurs conneries...
Ça fou la rage
Tout est dit. Et ils continuent de nous pourrir la vie en élisant des partis corrompus
Le 23 janvier 2022 à 12:03:50 :
On demande simplement de porter un masque et c'est la catastrophe.Mais ça va être quoi quand quelque chose d'encore plus grave va arriver sur cette planète.
Oui oui obliger les gens à porter une muselière partout pour un rhume eco+ et y a des golems qui trouvent ça normal
Le problème c'est pas le masque, c'est l'obligation
Le 23 janvier 2022 à 12:14:13 :
Le 23 janvier 2022 à 12:00:25 :
les boomers, ces pleureuses qui pointent du doigt les enfants en disant "gneugneu à mon époque on était des solides" alors que ce sont les premiers à trembler devant la mort, prêts à sacrifier l'avenir du pays (les jeunes) pour rester en vie 3 ans de plus alors qu'ils s'ennuient dans leur vie minable"à mon époque, on avait pas les jeux-vidéos"
"à mon époque, on faisait 10km pour aller chercher de l'eau au puits le matin"
"à mon époque, on se levait à 5h00 tapantes, on était pas des fainéants comme les jeunes d'aujourd'hui"
C'est faux, les consoles de jeux existaient dans les années 70, c'était de la merde, mais ça existait.
Et il y avait les flippers et les jeux d'arcades.
Ce n’est pas vraiment les boomers en fait il y a pas mal de résistants parmi les boomers
D’expérience ce sont plutôt des 40-55 ans cadres en entreprise complètement golemises
Aussi des boomers mais les boomers sont beaucoup plus anti pass que les 2000 ces énormes victimes qui disent rien
Le r France ce sont des golems de 25-35 ans
Le 23 janvier 2022 à 11:29:56 :
chaud donc selon le 18-25 les boomers sont responsables de :
- la crise économique
- la catastrophe écologique
- la destruction de la famille
- la dissolution des moeurs
- l'immigration massiveet maintenant de la covid-19
Tu oublies l'immobilier trop cher et détenu à 80% par les boomers
[11:29:56] <CantalJeune>
chaud donc selon le 18-25 les boomers sont responsables de :
- la crise économique
- la catastrophe écologique
- la destruction de la famille
- la dissolution des moeurs
- l'immigration massiveet maintenant de la covid-19
Ah parce que pour toi tout ça ça s'est fait tout seul par l opération du saint esprit ?
Le 23 janvier 2022 à 12:24:39 :
Ce n’est pas vraiment les boomers en fait il y a pas mal de résistants parmi les boomersD’expérience ce sont plutôt des 40-55 ans cadres en entreprise complètement golemises
Aussi des boomers mais les boomers sont beaucoup plus anti pass que les 2000 ces énormes victimes qui disent rienLe r France ce sont des golems de 25-35 ans
les golems sont de toutes générations.
Les boomers que je connais sont loin d'être tous pro-masque et pro-Macron
Le 23 janvier 2022 à 11:29:23 :
C'est triste mais c'est un mal nécessaire
En quoi ?
Mon cousin de 6 ans avait fini avec les mains complètement brûlées/sèches et écailleuses à cause du gel hydroalcoolique qu’il devait s’appliquer en permanence à l’école.
On avait consulté un dermato, maintenant ça va mieux mais il lui reste encore des cicatrices.
Ce n’est pas vraiment grave, mais ça montre bien la folie dans laquelle les covido-zinzins ont plongé les gosses.
Le 23 janvier 2022 à 11:33:58 :
Personne n’a dit qu’une crise sanitaire majeure ne laisserait pas de sequelles C’est absurde.
Ce qui est absurde c'est de vouloir sauver la vie des gens en la pourrissant et en augmentant le taux de suicide et de dépression. Aussi les enfants ne meurent pas du covid, alors pourquoi leur faire subir tout ce cirque ? Pour qu'ils ne contaminent pas des gens vaccinés ?
C'est vous qui êtes absurdes.
Le 23 janvier 2022 à 12:03:50 :
On demande simplement de porter un masque et c'est la catastrophe.Mais ça va être quoi quand quelque chose d'encore plus grave va arriver sur cette planète.
T'as pas la même sensibilité qu'un enfant de 9 ans donc pour toi ça te fait riien, mais pour un enfant qui subit tout ça c'est autre chose.
Le 23 janvier 2022 à 12:28:36 :
Le 23 janvier 2022 à 11:33:58 :
Personne n’a dit qu’une crise sanitaire majeure ne laisserait pas de sequelles C’est absurde.Ce qui est absurde c'est de vouloir sauver la vie des gens en la pourrissant et en augmentant le taux de suicide et de dépression. Aussi les enfants ne meurent pas du covid, alors pourquoi leur faire subir tout ce cirque ? Pour qu'ils ne contaminent pas des gens vaccinés ?
C'est vous qui êtes absurdes.
+ augmenter les troubles addictifs à la drogue/tabac/alcool, les troubles du comportement alimentaire (anorexie, etc.), la sédentarité, la malbouffe, le stress quotidien, l'appauvrissement des liens sociaux, les insuffisants respiratoires et cardiaques, l'appauvrissement du système immunitaire à cause des gestes barrières, etc.
Tout ça va contribuer énormément à davantage de morbidités et mortalité pour les générations futures, ça va faire beaucoup plus de dégâts que le rhume-19 dont l'âge moyen des décédés est de 84 ans (source Santé Publique France)
Données du topic
- Auteur
- RifsonHIGHIQ
- Date de création
- 23 janvier 2022 à 11:26:31
- Nb. messages archivés
- 207
- Nb. messages JVC
- 202