Topic de RifsonHIGHIQ :

Ces ENFANTS DÉTRUITS par les BOOMERS

Le 23 janvier 2022 à 11:29:56 :
chaud donc selon le 18-25 les boomers sont responsables de :
- la crise économique
- la catastrophe écologique
- la destruction de la famille
- la dissolution des moeurs
- l'immigration massive

et maintenant de la covid-19

ce qui est surtout critiqué c'est que les boomers votent pour la dictature sanitaire et le sabordage de l'économie pendant qu'eux dans leur jeunesse ont défilé pour la liberté sexuelle à coup de slogan "il est interdit d'interdire" en pleine pandémie mondiale de grippe de honkong qui fut bien plus mortelle.

Le 23 janvier 2022 à 19:09:59 :

Le 23 janvier 2022 à 11:33:58 :
Personne n’a dit qu’une crise sanitaire majeure ne laisserait pas de sequelles :( C’est absurde.

Crise sanitaire majeure : 0.8% de décès, Moyenne d'age des décès 80 ans.

Calcul basé avec un ratio uniquement sur les gens testés :o))

Si tu rajoutes tous les gens qui ont chopé le covid mais qui ont pas pu se faire tester ou qui ont pas voulu ou ceux asymptomatiques qui savaient pas qu'ils avaient le virus, on arrive en réalité à quatre fois plus de contaminés réels, donc ça ferait un ratio d'à peine 0,15% de létalité du covid-19 :o))

Le 23 janvier 2022 à 14:06:45 :
Ma petite sœur au collège dans la cour de récré elle avait du mal à respirer elle était pas loin du malaise donc elle a mis son masque sous son nez deux fois hop menacée d'une heure de colle si elle recommence :)
Mieux vaut que les gamins fassent des malaises plutôt que de risqué qu'ils transmettent le rhume-19 à papi et mamie qui sont retourné jouer au bridge et faire des partie de tarots avec d'autre boomeurs sans masques après leur 3 doses :)

J'aurais été le père de ta petite soeur j'aurais direct débarqué au collège pour recadrer tout ça, ma fille n'aurait pas porter le masque si elle n'en voulait pas ça je te le garantis, faire ça à des enfants non mais on est où là ?

Meritax pour les parents qui avait qu'à se sortir les doigts du cul et défendre leurs libertés :)
Les pauvres ils mettent un masque devant leur bouche omg

Jsuis pas anti Vax ou quoi que ce soit
Mais actuellement en formation, classe de 22 avec un prof, le masque pose un vrai soucis pour écouter attentivement le prof

Et pourtant j'ai 29 ans
Alors des gamins de 8 a 12 ans qui ont encore plus besoin de voir les expressions faciales, j'imagine pas le carnage

Données du topic

Auteur
RifsonHIGHIQ
Date de création
23 janvier 2022 à 11:26:31
Nb. messages archivés
207
Nb. messages JVC
202
En ligne sur JvArchive 352