Topic de DespoteSalace :

[Dilemme] On vous donne le choix entre le Death Note et la Bible Black

Supprimé

A quoi bon baiser des meufs sans devoir fournir aucun un effort. La phase de séduction est l'un des meilleurs moments :ok:

Je prends le death note

Votez pour l'Ă©jac', votez Bible black https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Le 19 janvier 2022 Ă  13:56:28 DespoteSalace a Ă©crit :

Le 19 janvier 2022 Ă  13:55:23 :

Le 19 janvier 2022 Ă  11:52:36 :

Le 19 janvier 2022 Ă  11:43:50 :
j'ai cherché ta bible sur google

je choisis la bible je veux baiser des 10/10

Theoriquement tu peut utiliser le Death Note pour aussi, genre "Meurt d'une crise cardiaque après 8h de baise avec moi", ou "écrasée par un camion après avoir été mon plan cul pendant 3 ans", ou encore le classique "étouffée par mon énorme chibrax"

Faut être créatif les Khey

Alors oui mais non le nombre dheure ou de jours quon peut contrôler quelqun pour quil crève est très fortement limité c'est d'ailleurs un des ressort principal permettant aux enquêteurs de progresser a de nombreuses reprise et a light de les duper :ok:

je croit quon a pas vu le mĂŞme anime kheyou :(

tas regarder que l'adaptation netflix je me trompe ? :)

La limite est de 23 jours, tant qu'il ne viole pas les lois de la physique, c'est bon. :ok::hap:

23 jours, c'est bien assez suffisant pour une mort Covid. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504035880-img-2910.png

Le 19 janvier 2022 Ă  13:54:47 :

[13:52:54] <epickhey410v6>

Le 19 janvier 2022 Ă  13:51:28 :
Je ne connais pas la Bible Black donc question :

Il y a une contrepartie négative à l'utiliser ?

Non parce que concernant le Death Note, si je me souviens bien dans le manga ils disent que les utilisateurs mortels finissent dans un lieu horrible alors bon... :hap:

Ryuk a dit à la fin que les utilisateurs allaient simplement dans le néant. :(

Il dit qu'en réalité tous les humains vont dans "Mu", le néant. La théorie qui dit qu'il deviendrait un Dieu de la mort n'a pas de sens pour moi.

Oué ben le néant ça craint un peu aussi :hap:

Le 19 janvier 2022 Ă  13:53:54 :

Non parce que concernant le Death Note, si je me souviens bien dans le manga ils disent que les utilisateurs mortels finissent dans un lieu horrible alors bon... :hap:

Source? J'ai lu death Note il y a longtemps, je ne me souvenais pas de ce détail.

J'ai lu le manga quand j'étais au collège soit il y a 12 ou 13 ans donc je ne peux pas te dire à quel moment précis il dit un truc du genre mais je crois que Ryuk prévient Light quasiment dès le début :(

Vous êtes sérieux les trisotins qui n'ont pas compris la fin de Death Note ?

Il est tout simplement dit que l'Enfer et le Paradis n'existent pas et que tout le monde Death Note ou non disparaissent dans le néant

Le 19 janvier 2022 Ă  13:56:28 :

Theoriquement tu peut utiliser le Death Note pour aussi, genre "Meurt d'une crise cardiaque après 8h de baise avec moi", ou "écrasée par un camion après avoir été mon plan cul pendant 3 ans", ou encore le classique "étouffée par mon énorme chibrax"

Alors oui mais non le nombre dheure ou de jours quon peut contrôler quelqun pour quil crève est très fortement limité c'est d'ailleurs un des ressort principal permettant aux enquêteurs de progresser a de nombreuses reprise et a light de les duper :ok:

La limite est de 23 jours, tant qu'il ne viole pas les lois de la physique, c'est bon. :ok::hap:

eh pas mal

tas le temps de te mettre en couple au yeux de ton entourage ya pas mal de possibilité

et pis ca fait un trou tout les 23 jour suffit de beaucoup voyager et de résister a l'envie de souiller des filles qu'on connait irl (ce qui risque d'être bien dur)

Le 19 janvier 2022 Ă  13:57:30 :

Le 19 janvier 2022 Ă  13:56:28 DespoteSalace a Ă©crit :

23 jours, c'est bien assez suffisant pour une mort Covid. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504035880-img-2910.png

Les kheys qui utilisent le Death Note en max sur des triple vaccinés pour faire bouger les stats.

Le 19 janvier 2022 Ă  11:46:05 :
Death note tu peux t'en servir comme bible black, et mettre une date de mort dans 20 ans

Vu que tu peux contrĂ´ler tous les faits et gestes de celui dont tu Ă©cris le nom

Non

Le 19 janvier 2022 Ă  13:56:33 :
Le seul réel contrepartie du Death c'est la perte de la moitié d'espèrance de vie restante si échange des yeux il y a.

Et aussi le fait de savoir qu'un dieu de la mort stalk ta vie entière.

Ryûk qui commente derrière toi ta levrette avec ta copine. :rire:

Échange des yeux ?

Le 19 janvier 2022 Ă  13:56:48 :
Death note: impossible de s’en servir comme light yagami, tes recherches sur l’identité des criminels seraient immédiatement pistées par les services de renseignement

Tu peux t’en servir pour devenir riche ou baiser mais ça implique que les gens dont tu te sers meurent dans les 23 jours, donc vraiment pas ouf

Donc j’imagine que je prendrais la Bible Black

Et si je connais déjà l'identité et le visage des criminels en question ? :)

Death note: impossible de s’en servir comme light yagami, tes recherches sur l’identité des criminels seraient immédiatement pistées par les services de renseignement

Tu peux t’en servir pour devenir riche ou baiser mais ça implique que les gens dont tu te sers meurent dans les 23 jours, donc vraiment pas ouf

Tu peux accepter les yeux de la mort et hop problème réglé. Ce n'est pas comme si tu avais besoin d'une vie entière pour accomplir ton oeuvre. :oui:

Le 19 janvier 2022 Ă  13:58:11 :

Le 19 janvier 2022 Ă  13:54:47 :

[13:52:54] <epickhey410v6>

Ryuk a dit à la fin que les utilisateurs allaient simplement dans le néant. :(

Il dit qu'en réalité tous les humains vont dans "Mu", le néant. La théorie qui dit qu'il deviendrait un Dieu de la mort n'a pas de sens pour moi.

Oué ben le néant ça craint un peu aussi :hap:

Le 19 janvier 2022 Ă  13:53:54 :

Source? J'ai lu death Note il y a longtemps, je ne me souvenais pas de ce détail.

J'ai lu le manga quand j'étais au collège soit il y a 12 ou 13 ans donc je ne peux pas te dire à quel moment précis il dit un truc du genre mais je crois que Ryuk prévient Light quasiment dès le début :(

En effet, il est dit au début du manga que celui qui utilisera le Death Note ne connaitre pas la paix à la fin de sa vie... :)

Le 19 janvier 2022 Ă  13:53:30 :
Ayaaaa ça préfère faire le mal plutôt que de baiser https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png
Ce sondage est l’image parfaite des forumeur du 18-25 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Bordel.. :rire:

Le 19 janvier 2022 Ă  13:59:32 :

Le 19 janvier 2022 Ă  13:53:30 :
Ayaaaa ça préfère faire le mal plutôt que de baiser https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png
Ce sondage est l’image parfaite des forumeur du 18-25 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Bordel.. :rire:

Ils préfèrent faire couler le sang plutôt que le sperme et la cyprine, ces fous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

D'ailleurs logiquement si on utilise le death note pour baiser avant de tuer tu risque d'être placé suspect n1.

Le death note direct :bave:

Associé à la petite liste des traîtres à la nation... :bave: :bave:

Le 19 janvier 2022 Ă  13:59:21 :

Tu peux accepter les yeux de la mort et hop problème réglé. Ce n'est pas comme si tu avais besoin d'une vie entière pour accomplir ton oeuvre. :oui:

C'est stupide de diminuer ton espèrance de vie si tu as un Death Note.

[13:58:31] <FassadTop1>
Vous êtes sérieux les trisotins qui n'ont pas compris la fin de Death Note ?

Il est tout simplement dit que l'Enfer et le Paradis n'existent pas et que tout le monde Death Note ou non disparaissent dans le néant

Chaud

Le 19 janvier 2022 Ă  14:00:30 :
D'ailleurs logiquement si on utilise le death note pour baiser avant de tuer tu risque d'être placé suspect n1.

Sauf si tu fais en sorte que la personne meurt 20 jours après avoir couché avec toi. Impossible de faire le lien

Le 19 janvier 2022 Ă  14:00:30 :

Ca dépend tu peux faire en sorte que la personne se fasse renverser par une voiture, un train , parte à l autre bout du monde et se prenne un kick par un âne ou un cheval , tombe dans un ravin
Beaucoup de possibilités
De mémoire tu as plusieurs jours devant toi à moins d être idiot tu ne peux pas te faire griller
Et en plus on a l excuse du covid maintenant

Données du topic

Auteur
DespoteSalace
Date de création
19 janvier 2022 Ă  11:39:59
Date de suppression
19 janvier 2022 Ă  21:02:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
451