[Dilemme] On vous donne le choix entre le Death Note et la Bible Black
SuppriméLe 19 janvier 2022 à 14:13:05 :
Le 19 janvier 2022 à 14:11:36 :
Le 19 janvier 2022 à 14:07:37 :
Le 19 janvier 2022 à 11:41:34 :
Suffit d’utiliser le death note intelligemment et pas de faire crever tout les bandits du quartier d’une crise cardiaque dans la meme soirée99.9% de chance que tu te fasses arrêter pour meurtre
Ça va être un enfer de te prouver coupable judiciairement, le DN n'est pas considéré comme une arme et y'a aucune loi qui t'interdit d'écrire dans un cahier. De plus, aucun moyen de prouver qu'il tue réellement. Avec un bon avocat tu t'en sors.
Quelqu'un essaye et voit que ça marche = t'es mort.
Meurtre = un acte de toute nature qui cause la mort
Et la volonté de tuer
Tu serais clairement condamné
Le Death Note mais je ne révèle pas son existence, et je m'en sers pour faire pression et devenir une personne des plus influentes dans le monde.
Je remets de l'ordre dans tout ce bordel planétaire et je mets la fessée aux grands de ce monde qui se croient intouchable.
Le 19 janvier 2022 à 14:13:48 :
Le 19 janvier 2022 à 14:09:28 :
Le 19 janvier 2022 à 14:07:11 :
Le 19 janvier 2022 à 13:59:09 :
Le 19 janvier 2022 à 13:56:33 :
Le seul réel contrepartie du Death c'est la perte de la moitié d'espèrance de vie restante si échange des yeux il y a.Et aussi le fait de savoir qu'un dieu de la mort stalk ta vie entière.
Ryûk qui commente derrière toi ta levrette avec ta copine.
Échange des yeux ?
Le 19 janvier 2022 à 13:56:48 :
Death note: impossible de s’en servir comme light yagami, tes recherches sur l’identité des criminels seraient immédiatement pistées par les services de renseignementTu peux t’en servir pour devenir riche ou baiser mais ça implique que les gens dont tu te sers meurent dans les 23 jours, donc vraiment pas ouf
Donc j’imagine que je prendrais la Bible Black
Et si je connais déjà l'identité et le visage des criminels en question ?
Tu dois connaître l’identité d’une 40 aine de criminels grand max, et ensuite? Tu purges pas le monde de la criminalité en tuant 40 personnes
Dans le manga, la télé donne l’identité de plusieurs criminels tous les jours, perso a part quelques uns comme abdeslam j’ai jamais vu la télé faire une rubrique spéciale pour ça, les médias ont même tendance à donner des faux noms et à pas montrer le visage. Même avec les yeux du dieu de la mort, t’es obligé d’aller sur internet pour faire des recherches, donc cramé dans un délai de 2 semaines à partir du moment où ils captent que quelqu’un tue les criminels.Je prends le death note et un abonnement nord vpn t es content comme ça je me fais pas griller
Nord VPN qui protègent même pas les arnauds qui postent le pavé anti n sur le fofo
Alors kiraEn vrai en 2022 light se serait fait cramer en un mois
Ceci. Bordel y a vraiment des gens qui pensent pouvoir faire une Kira sans se faire chopper
El famoso QI moyen de 140 sur ce forum
Le 19 janvier 2022 à 14:13:53 :
Le 19 janvier 2022 à 14:08:24 :
Le 19 janvier 2022 à 14:04:52 :
Le Death Note c'est le pire choix. C'est évident à 100% que tu te fais cramer. Donc la Bible ou rien, qui reste le choix le plus sûr.Mais comment tu veux te faire choper bordel ?
A moins d'en avoir une utilisation ultra réduite et rare c'est très facile avec les moyens d'aujourd'hui d'identifier un utilisateur de death note. Suffit que google se mette dessus et avec un bon algo ils te trouvent sans problème un gars qui l'utilise régulièrement (et même avec parcimonie). Hors il est bien précisé qu'il y a une addiction forte au death note.
De toute façon ceux qui choisissent le death note persuadés qu'ils peuvent pas se faire chopper sont ceux qui se feront le plus facilement attraper
Tu choisis la mort que tu veux, suffit de maquiller le tout
Le 19 janvier 2022 à 14:08:20 :
Esque vous prenez le pouvoir des yeux
Voir le nom et temp restant jenre un mec jou les chau avec vous en voiture mes impossible de savoir son nom
Votre espérance de vie divisé par 2 par contre
C'est tentant mais non
Le 19 janvier 2022 à 14:11:01 :
Le 19 janvier 2022 à 14:02:39 :
Le 19 janvier 2022 à 14:00:30 :
D'ailleurs logiquement si on utilise le death note pour baiser avant de tuer tu risque d'être placé suspect n1.Ca dépend tu peux faire en sorte que la personne se fasse renverser par une voiture, un train , parte à l autre bout du monde et se prenne un kick par un âne ou un cheval , tombe dans un ravin
Beaucoup de possibilités
De mémoire tu as plusieurs jours devant toi à moins d être idiot tu ne peux pas te faire griller
Et en plus on a l excuse du covid maintenantBien évidemment. Mais si tu réitère l'expérience de façon trop constante désolée mais au bout d'un moment il sera impossible de pas faire le lien entre la mort des femmes et leurs relations avec toi.
Et puis rien que le fait de se soucier de l'alibi et de la période de mort c'est insupportable.
Mais si tu marques " X meurt dans un accident d'alpinisme 21 jours après avoir couché avec moi" ou un truc dans le genre je vois pas comment on pourrait remonter jusqu'à toi
Le 19 janvier 2022 à 14:14:32 :
Le 19 janvier 2022 à 14:13:05 :
Suffit d’utiliser le death note intelligemment et pas de faire crever tout les bandits du quartier d’une crise cardiaque dans la meme soirée99.9% de chance que tu te fasses arrêter pour meurtre
Ça va être un enfer de te prouver coupable judiciairement, le DN n'est pas considéré comme une arme et y'a aucune loi qui t'interdit d'écrire dans un cahier. De plus, aucun moyen de prouver qu'il tue réellement. Avec un bon avocat tu t'en sors.
Rien ne prouve que ça marche et que ce n'est pas une coïncidence, il n'y a pas de meurtre physique, prouver le surnaturel en justice c'est impossible, ils seront obligés d'outrepasser la loi pour t'enfermer.
Mec, la preuve est rapide même si on en comprends pas le mécanisme. Si on constate que ça marche, la justice s'adaptera.
- Tuer avec Parcimonie
- Ne pas tuer des cibles qui te permettent de deviner ta nationalité
- Ne jamais se servir d'un appareil connecté pour dénicher sa cible.
Et ça devrait le faire.
Le 19 janvier 2022 à 14:15:39 :
Le Death Note mais je ne révèle pas son existence, et je m'en sers pour faire pression et devenir une personne des plus influentes dans le monde.Je remets de l'ordre dans tout ce bordel planétaire et je mets la fessée aux grands de ce monde qui se croient intouchable.
Tu te fais chopper en 1 mois si t'es maladroit en moins de 6 mois si t'es doué. Tu finis enfermé à vie dans une prison à la Guantanamo
Le 19 janvier 2022 à 14:14:35 :
Le 19 janvier 2022 à 14:12:12 Cpt_Sithrac a écrit :
Le 19 janvier 2022 à 14:09:33 :
C'est quoi les défauts de la bible ? Parce que j'ai pas tellement envie de tuer qui que ce soit (à part un ou deux gros fdp qui font pas partie de ma vie de toute facons ), donc ca me servirait à rien en plus d'avoir un Dieu de la mort qui me suit et me rend fou.Qu'une entité vienne réclamer ton âme à la fin.
Ah c'est problématique en effet, dans ce cas Death Note, je le planque quelque part et je l'utilise qu'en cas d'extreme necessité ou pour me faire de la thune en investissant dans la bonne entreprise et en éliminant un psychopathe véreux à la tête d'un grand groupe.
Il n'a jamais été questions d'entité qui viennent réclamer ton âme dans BB, mais il est vrai que si tu ne fais pas attention pendant les rituels, ils ne vont pas se gêner de t'attaquer.
Au pire tu utilises des sorts qui ne nécessitent pas la présence d'entités.
Le Death Note mais je ne révèle pas son existence, et je m'en sers pour faire pression et devenir une personne des plus influentes dans le monde.Je remets de l'ordre dans tout ce bordel planétaire et je mets la fessée aux grands de ce monde qui se croient intouchable.
Aucun intérêt. Un puissant tu peut lui faire un coup de pression et alors ? Le DN n'empêche pas de te faire buter en dormant..
>Le Death Note mais je ne révèle pas son existence, et je m'en sers pour faire pression et devenir une personne des plus influentes dans le monde.Je remets de l'ordre dans tout ce bordel planétaire et je mets la fessée aux grands de ce monde qui se croient intouchable.
Oh putain, tu me rassures de OUF !
Le 19 janvier 2022 à 14:13:53 :
Le 19 janvier 2022 à 14:08:24 :
Le 19 janvier 2022 à 14:04:52 :
Le Death Note c'est le pire choix. C'est évident à 100% que tu te fais cramer. Donc la Bible ou rien, qui reste le choix le plus sûr.Mais comment tu veux te faire choper bordel ?
A moins d'en avoir une utilisation ultra réduite et rare c'est très facile avec les moyens d'aujourd'hui d'identifier un utilisateur de death note. Suffit que google se mette dessus et avec un bon algo ils te trouvent sans problème un gars qui l'utilise régulièrement (et même avec parcimonie). Hors il est bien précisé qu'il y a une addiction forte au death note.
De toute façon ceux qui choisissent le death note persuadés qu'ils peuvent pas se faire chopper sont ceux qui se feront le plus facilement attraper
Nan mais c'est sûr que si tu lâches un "Ok google, quel est le plus gros criminel actuel en ... " depuis ton smartphone tu te fais griller. Faut passer par des moyens détournés
Le 19 janvier 2022 à 14:16:43 :
- Tuer avec Parcimonie
- Ne pas tuer des cibles qui te permettent de deviner ta nationalité
- Ne jamais se servir d'un appareil connecté pour dénicher sa cible.Et ça devrait le faire.
1) Y a un potentiel d'addication énorme à l'utilisation du death c'est clairement sous entendu dans le manga. Même si là tu te dis que tu le feras pas le bouquin exerce une sorte d'emprise sur toi. Light le reconnait lui même
2) A partir d'un certain nombre on le devine sans problème.
3) Et donc ? T'utilises que ta télé ou les journeaux ? Même comme ça on peut remonter jusqu'à toi à terme, ça prend juste plus de temps
Le 19 janvier 2022 à 14:16:27 :
Le 19 janvier 2022 à 14:14:32 :
Le 19 janvier 2022 à 14:13:05 :
Rien ne prouve que ça marche et que ce n'est pas une coïncidence, il n'y a pas de meurtre physique, prouver le surnaturel en justice c'est impossible, ils seront obligés d'outrepasser la loi pour t'enfermer.
Mec, la preuve est rapide même si on en comprends pas le mécanisme. Si on constate que ça marche, la justice s'adaptera.
Quel texte de loi tu peux invoquer si l'utilisateur dit simplement "c'est une coïncidence qu'il soit mort après que son nom ait été marqué" ? Si tu tues quelqu'un au couteau, c'est facile à prouver car c'est physique. Le DN, c'est surnaturel, y'a pas de contact direct, et aucune loi n'existe pour ça. Faudra violer la loi pour condamner son utilisateur.
Données du topic
- Auteur
- DespoteSalace
- Date de création
- 19 janvier 2022 à 11:39:59
- Date de suppression
- 19 janvier 2022 à 21:02:38
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 451
- Nb. messages JVC