Topic de DespoteSalace :

[Dilemme] On vous donne le choix entre le Death Note et la Bible Black

Supprimé

Le 19 janvier 2022 à 13:36:10 :

Le 19 janvier 2022 à 13:32:41 :

Le 19 janvier 2022 à 13:29:27 :
death note + je peux pas le dire

Pareil, mais guettez le prochain match de l'EDF. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599328705-ahi-edf.png

Ceux qui choisissent le BB et qui vont finir en sacrifice humain par une succube à gros chibrax, c'est quoi votre problème ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Dans Bible Black, les personnages se font avoir car ils ne cachent pas le livre alors que si tu le cache des convoitises il ne va rien t'arriver, enfin "rien" je n'en suis pas sûr. :hap:

J'ai pas trop suivi le scénario, pour tout te dire. J'ai vu ça il y a longtemps et je faisais quelque chose en même temps. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le Death Note, puis je tue quelques dizaines de criminels pour que le monde devienne fou en pensant que le DN existe, puis je ne l'utilise plus jamais.

Et je regarde ensuite dans quelques années l'existence du DN devenir une théorie du complot, après que les médias aient classifié les morts en "coïncidence" puisqu'il n'y en a plus eu après.

[13:39:02] <RogerSartet25>

Le 19 janvier 2022 à 13:37:52 :

[13:37:04] <RogerSartet25>
Bible noire.. :)

Scarlett Johansson qui prend le premier vol pour venir jusqu'à mon appart. :)

Le Death Note permet de contrôler les gens avant leur mort. Sélection naturelle

Sauf que je veux peut être tuer personne, le nazijap.. :rire:

Ok le coomer

Le 19 janvier 2022 à 13:30:24 :

Pourquoi ? :hap:

raisons évidentes :hap:
ça pourrait passer pour des menaces de morts ou des intentions de meurtre alors que c'est pas le cas et s'il arrive un truc à une des personnes dont je voulais parler je serais soupçonné :rire:
j'ai bien compris que le topic était sur le ton de l'humour mais bon :)

Le 19 janvier 2022 à 13:37:50 :
Death Note sans hésiter. Il doit y avoir moyen en tournant bien le truc de garantir un avenir serein à ton entourage

Il suffit de parier sur la mort de célébrités pour empocher des millions facilement.

[11:46:05] <PoireColereuse>
Death note tu peux t'en servir comme bible black, et mettre une date de mort dans 20 ans

Vu que tu peux contrôler tous les faits et gestes de celui dont tu écris le nom

Thisent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615328575-unitinu-1.png

Le 19 janvier 2022 à 13:40:57 :

ça pourrait passer pour des menaces de morts ou des intentions de meurtre alors que c'est pas le cas et s'il arrive un truc à une des personnes dont je voulais parler je serais soupçonné :rire:

Je comprends. :hap:

Le 19 janvier 2022 à 13:40:58 :

Le 19 janvier 2022 à 13:37:50 :
Death Note sans hésiter. Il doit y avoir moyen en tournant bien le truc de garantir un avenir serein à ton entourage

Il suffit de parier sur la mort de célébrités pour empocher des millions facilement.

Ce qui serait le SEUL moyen de te faire choper par L dans la vraie vie. :rire:

[13:41:24] <-Tady->

[11:46:05] <PoireColereuse>
Death note tu peux t'en servir comme bible black, et mettre une date de mort dans 20 ans

Thisent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615328575-unitinu-1.png

Non

[13:40:57] <Solipsist>

On se comprend :)

Dingue ces mecs qui te cassent les couilles "gneu gneu mai le dèsse naute tu contrôle des jean avant de les tuer".. on est pas tous des 0 tout bolossés au taff réveillez vous. :rire:

Le 19 janvier 2022 à 13:42:50 :
Dingue ces mecs qui te cassent les couilles "gneu gneu mai le dèsse naute tu contrôle des jean avant de les tuer".. on est pas tous des 0 tout bolossés au taff réveillez vous. :rire:

Du coup, tu choisis la Bible Noire ? :hap:

Bah justement si vous n'êtes pas des 0 tout pourquoi auriez vous besoin d'un bouquin pour baiser ? :)

[13:42:50] <RogerSartet25>

Qu'est ce qu'il raconte lui ?

Le 19 janvier 2022 à 11:46:05 :

Pas du tout, ça doit faire trop longtemps que t'as regardé Death Note, il y a une règle dedans qui dit qu'on ne peut pas dépasser 23 jours. Si tu dis que ta victime meurt dans 24 jours, elle meurt dans 40 secondes d'une crise cardiaque.

Cette règle a été utilisé dans un des films et a donné une fin alternative :L a écrit son propre nom dans le Death Note en écrivant qu'il allait mourir paisiblement dans 23 jours. Puis lorsque Rem a écrit son nom, il a simulé sa mort pour que Light révèle qu'il est Kira, ce qui a permis de l'arrêter.

Le 19 janvier 2022 à 13:43:40 :

Du coup, tu choisis la Bible Noire ? :hap:

Tu parles que je la choisis. :content:

Je prends le Death juste pour le plaisir de créer la merde dans le monde.

Genre élimination systèmatique de tout ennemi politique de la Chine pour voir jusqu'où sa peut mener le monde.

[13:44:34] <epickhey410v6>

Pas du tout, ça doit faire trop longtemps que t'as regardé Death Note, il y a une règle dedans qui dit qu'on ne peut pas dépasser 23 jours. Si tu dis que ta victime meurt dans 24 jours, elle meurt dans 40 secondes d'une crise cardiaque.

Cette règle a été utilisé dans un des films et a donné une fin alternative :L a écrit son propre nom dans le Death Note en écrivant qu'il allait mourir paisiblement dans 23 jours. Puis lorsque Rem a écrit son nom, il a simulé sa mort pour que Light révèle qu'il est Kira, ce qui a permis de l'arrêter.

Le nom du film stp ?

Le 19 janvier 2022 à 13:44:08 :

Bah justement si vous n'êtes pas des 0 tout pourquoi auriez vous besoin d'un bouquin pour baiser ? :)

J'ai pas besoin d'un bouquin pour baiser. J'ai besoin d'un bouquin pour baiser sur commande et surtout les femmes qui me sont inaccessibles en principe pour des raisons d'ordre géographiques et socioculturelles.

Le 19 janvier 2022 à 13:45:09 :
Je prends le Death juste pour le plaisir de créer la merde dans le monde.

Genre élimination systèmatique de tout ennemi politique de la Chine pour voir jusqu'où sa peut mener le monde.

Sinon pas besoin de s'en servir en Chine.. :)

Le 19 janvier 2022 à 13:44:34 :

J'aurais jamais imaginé que L puisse utiliser le Death Note même dans les films, en tout cas, c'est une victoire décisive pour L. :ouch:

Données du topic

Auteur
DespoteSalace
Date de création
19 janvier 2022 à 11:39:59
Date de suppression
19 janvier 2022 à 21:02:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
451
Nb. messages JVC