[Dilemme] On vous donne le choix entre le Death Note et la Bible Black
Supprimé[11:57:24] <Sinjnioul>
Le Death Note
Je te sauve la France et l'Europe en moins d'1 an avec
Pareil
Death Note
Tu deviens potentiellement dieu si tu n'es pas un idiit comme Light
La bible black une fois les couilles vides elle a pas grand intérêt
Il se passe quoi si tu remplis le death note ?
Il ajoute des pages ?
[13:14:04] <Larger>
Death Note direct sans la moindre hésitation. Y'a moyen de se faire un paquet d'argent, par exemple "Elon Musk meurt dans son sommeil à 120 ans après m'avoir fait don de 2 milliards d'€ suite à un concours organisé le 19 javier 2022 et se terminant le soir même"Comme ça il continue sa vie, il vit longtemps et personne ne soupçonnera quoi que ce soit vu qu'il sera mort 70 ans après m'avoir donné les sous
Les ahuris qui ont pas lu Death Note
La mort doit survenir dans les 13 jours suivants les évènements décrits
A moi les prof futa
Le 19 janvier 2022 à 13:32:41 :
Le 19 janvier 2022 à 13:29:27 :
death note + je peux pas le direPareil, mais guettez le prochain match de l'EDF.
Ceux qui choisissent le BB et qui vont finir en sacrifice humain par une succube à gros chibrax, c'est quoi votre problème ?
Dans Bible Black, les personnages se font avoir car ils ne cachent pas le livre alors que si tu le cache des convoitises il ne va rien t'arriver, enfin "rien" je n'en suis pas sûr.
Bible noire..
Scarlett Johansson qui prend le premier vol pour venir jusqu'à mon appart.
[13:35:19] <Bitchoin>
Il se passe quoi si tu remplis le death note ?Il ajoute des pages ?
Deux versions officielles:
Le nombre de pages est illimité ( )
Le dieu de la mort t'en donne un autre
Le 19 janvier 2022 à 13:36:03 :
[13:14:04] <Larger>
Death Note direct sans la moindre hésitation. Y'a moyen de se faire un paquet d'argent, par exemple "Elon Musk meurt dans son sommeil à 120 ans après m'avoir fait don de 2 milliards d'€ suite à un concours organisé le 19 javier 2022 et se terminant le soir même"Comme ça il continue sa vie, il vit longtemps et personne ne soupçonnera quoi que ce soit vu qu'il sera mort 70 ans après m'avoir donné les sous
Les ahuris qui ont pas lu Death Note
La mort doit survenir dans les 13 jours suivants les évènements décrits
Dans ce cas il mourra peu après m'avoir donné les sous
Dommage ça partait d'une bonne intention
[13:37:04] <RogerSartet25>
Bible noire..Scarlett Johansson qui prend le premier vol pour venir jusqu'à mon appart.
Le Death Note permet de contrôler les gens avant leur mort. Sélection naturelle
Le 19 janvier 2022 à 11:50:12 :
Le 19 janvier 2022 à 11:48:56 :
Death Note et je deviens un Dieu comme Light YagamiLight Yagami a réussit en partie mais une partie de son ouvrage a été détruit, néanmoins dans la vraie vie, si tu fais attention, tu ne risques pas grand chose.
Dans la vraie vie, on choperait JAMAIS l'utilisateur d'un death note.
On a mis des mois a savoir si l'autre efféminé avait tué sa femme; on a mis des jours/semaines à avoir des preuves solides contre lelandais
Et tu penses qu'on pourrait me choper alors que je tué des criminel en écrivant leurs noms depuis mes chiottes ? ...
Le 19 janvier 2022 à 13:35:19 :
Il se passe quoi si tu remplis le death note ?Il ajoute des pages ?
On dit que le death note à un nombre exponentielle de pages, sinon il est possible de demander un autre death note au dieu de la mort qui t'accompagne.
On a plus besoin d'attendre le Death note pour voir une augmentation des crises cardiaques ces derniers temps
Je prends l'autre
Le 19 janvier 2022 à 13:37:52 :
[13:37:04] <RogerSartet25>
Bible noire..Scarlett Johansson qui prend le premier vol pour venir jusqu'à mon appart.
Le Death Note permet de contrôler les gens avant leur mort. Sélection naturelle
Sauf que je veux peut être tuer personne, le nazijap..
Données du topic
- Auteur
- DespoteSalace
- Date de création
- 19 janvier 2022 à 11:39:59
- Date de suppression
- 19 janvier 2022 à 21:02:38
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 451
- Nb. messages JVC