Topic de DespoteSalace :

[Dilemme] On vous donne le choix entre le Death Note et la Bible Black

Supprimé
Bible noir et je le détruit trop de dérivés possible en de mauvaises mains alors que le deathnote déjà y a moins de dérivés possible

Le 19 janvier 2022 à 14:07:37 :

Le 19 janvier 2022 à 11:41:34 :
Suffit d’utiliser le death note intelligemment et pas de faire crever tout les bandits du quartier d’une crise cardiaque dans la meme soirée :)

99.9% de chance que tu te fasses arrêter pour meurtre

Ça va être un enfer de te prouver coupable judiciairement, le DN n'est pas considéré comme une arme et y'a aucune loi qui t'interdit d'écrire dans un cahier. De plus, aucun moyen de prouver qu'il tue réellement. Avec un bon avocat tu t'en sors.

Le death note et je fais un vrai topic post ou cancer :)

Le 19 janvier 2022 à 14:03:37 :
Si on écrit qu'une 10/10 vient spécialement nous voir pour un câlin et quand sortant de chez nous elle casse un talon qui rebondit sur le sol et fini directement dans l'oeil d'un criminel qui passait par la, ça compte pour baiser avec le death note ?

Ce cerveau.. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611142717-ahiahitavu.png

Je ne suis ni un tueur ni un violeur donc aucun des deux

Le 19 janvier 2022 à 14:09:08 :
Macron

Elimination

Imaginer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Tout le groupe bilderberg, les dirigeants de grosses entreprises, par contre au bout d'un moment obligé de faire le pacte pour le pouvoir de l'œil ils cacher ont leurs noms

Le death note marche aussi pour controler les gens

Le 19 janvier 2022 à 14:09:33 :
C'est quoi les défauts de la bible ? Parce que j'ai pas tellement envie de tuer qui que ce soit (à part un ou deux gros fdp qui font pas partie de ma vie de toute facons :diable: ), donc ca me servirait à rien en plus d'avoir un Dieu de la mort qui me suit et me rend fou.

Qu'une entité vienne réclamer ton âme à la fin.

Le 19 janvier 2022 à 14:10:52 Peacent a écrit :

C'est quoi les défauts de la bible ? Parce que j'ai pas tellement envie de tuer qui que ce soit (à part un ou deux gros fdp qui font pas partie de ma vie de toute facons :diable: ), donc ca me servirait à rien en plus d'avoir un Dieu de la mort qui me suit et me rend fou.

Avoir un dieu de la mort qui te suit c'est trop cheaté, tu réussis tous les examens sans réviser :bave:

Ca c'est si il choisit de t'aider mais il en aura surement rien à foutre de ta gueule et de tes exams.

Le 19 janvier 2022 à 14:11:36 :

Suffit d’utiliser le death note intelligemment et pas de faire crever tout les bandits du quartier d’une crise cardiaque dans la meme soirée :)

Ça va être un enfer de te prouver coupable judiciairement, le DN n'est pas considéré comme une arme et y'a aucune loi qui t'interdit d'écrire dans un cahier. De plus, aucun moyen de prouver qu'il tue réellement. Avec un bon avocat tu t'en sors.

Je ne pense pas qu'une justice équitable sera appliquée si on te trouve.

Le 19 janvier 2022 à 14:11:01 :

Le 19 janvier 2022 à 14:02:39 :

Le 19 janvier 2022 à 14:00:30 :
D'ailleurs logiquement si on utilise le death note pour baiser avant de tuer tu risque d'être placé suspect n1.

Ca dépend tu peux faire en sorte que la personne se fasse renverser par une voiture, un train , parte à l autre bout du monde et se prenne un kick par un âne ou un cheval , tombe dans un ravin
Beaucoup de possibilités
De mémoire tu as plusieurs jours devant toi à moins d être idiot tu ne peux pas te faire griller
Et en plus on a l excuse du covid maintenant

Bien évidemment. Mais si tu réitère l'expérience de façon trop constante désolée mais au bout d'un moment il sera impossible de pas faire le lien entre la mort des femmes et leurs relations avec toi.

Et puis rien que le fait de se soucier de l'alibi et de la période de mort c'est insupportable.

Voila.

Le 19 janvier 2022 à 14:12:29 :

Le 19 janvier 2022 à 14:10:52 Peacent a écrit :

Avoir un dieu de la mort qui te suit c'est trop cheaté, tu réussis tous les examens sans réviser :bave:

Ca c'est si il choisit de t'aider mais il en aura surement rien à foutre de ta gueule et de tes exams.

Je lui donne des pommes en échange :ok:

Quelqu'un essaye et voit que ça marche = t'es mort.

Le 19 janvier 2022 à 14:09:28 :

Le 19 janvier 2022 à 14:07:11 :

Le 19 janvier 2022 à 13:59:09 :

Le 19 janvier 2022 à 13:56:33 :
Le seul réel contrepartie du Death c'est la perte de la moitié d'espèrance de vie restante si échange des yeux il y a.

Et aussi le fait de savoir qu'un dieu de la mort stalk ta vie entière.

Ryûk qui commente derrière toi ta levrette avec ta copine. :rire:

Échange des yeux ?

Le 19 janvier 2022 à 13:56:48 :
Death note: impossible de s’en servir comme light yagami, tes recherches sur l’identité des criminels seraient immédiatement pistées par les services de renseignement

Tu peux t’en servir pour devenir riche ou baiser mais ça implique que les gens dont tu te sers meurent dans les 23 jours, donc vraiment pas ouf

Donc j’imagine que je prendrais la Bible Black

Et si je connais déjà l'identité et le visage des criminels en question ? :)

Tu dois connaître l’identité d’une 40 aine de criminels grand max, et ensuite? Tu purges pas le monde de la criminalité en tuant 40 personnes
Dans le manga, la télé donne l’identité de plusieurs criminels tous les jours, perso a part quelques uns comme abdeslam j’ai jamais vu la télé faire une rubrique spéciale pour ça, les médias ont même tendance à donner des faux noms et à pas montrer le visage. Même avec les yeux du dieu de la mort, t’es obligé d’aller sur internet pour faire des recherches, donc cramé dans un délai de 2 semaines à partir du moment où ils captent que quelqu’un tue les criminels.

Je prends le death note et un abonnement nord vpn t es content comme ça je me fais pas griller :rire:

Nord VPN qui protègent même pas les arnauds qui postent le pavé anti n sur le fofo :rire:
Alors kira

En vrai en 2022 light se serait fait cramer en un mois

Le 19 janvier 2022 à 14:10:02 :
Death Note et je dis aux meufs que jvais mettre leur blase si elles s'appliquent pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640285760-af15dd79-a0af-40ea-991f-90d9ce2ca678.png

Tu refais des défis ce soir ? J'espère tu proposera de chié dans le couloir de ton immeuble

Le 19 janvier 2022 à 14:08:24 :

Le 19 janvier 2022 à 14:04:52 :
Le Death Note c'est le pire choix. C'est évident à 100% que tu te fais cramer. Donc la Bible ou rien, qui reste le choix le plus sûr.

Mais comment tu veux te faire choper bordel ?

A moins d'en avoir une utilisation ultra réduite et rare c'est très facile avec les moyens d'aujourd'hui d'identifier un utilisateur de death note. Suffit que google se mette dessus et avec un bon algo ils te trouvent sans problème un gars qui l'utilise régulièrement (et même avec parcimonie). Hors il est bien précisé qu'il y a une addiction forte au death note.

De toute façon ceux qui choisissent le death note persuadés qu'ils peuvent pas se faire chopper sont ceux qui se feront le plus facilement attraper :rire:

Le 19 janvier 2022 à 14:13:05 :

Quelqu'un essaye et voit que ça marche = t'es mort.

Rien ne prouve que ça marche et que ce n'est pas une coïncidence, il n'y a pas de meurtre physique, prouver le surnaturel en justice c'est impossible, ils seront obligés d'outrepasser la loi pour t'enfermer.

Le 19 janvier 2022 à 14:12:12 Cpt_Sithrac a écrit :

Qu'une entité vienne réclamer ton âme à la fin.

Ah c'est problématique en effet, dans ce cas Death Note, je le planque quelque part et je l'utilise qu'en cas d'extreme necessité ou pour me faire de la thune en investissant dans la bonne entreprise et en éliminant un psychopathe véreux à la tête d'un grand groupe.

le death note et je fais mourir les personnes après une soirée de sexe tauride avec moi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588184917-3fr.jpg

Le 19 janvier 2022 à 14:13:53 :

Le 19 janvier 2022 à 14:08:24 :

Le 19 janvier 2022 à 14:04:52 :
Le Death Note c'est le pire choix. C'est évident à 100% que tu te fais cramer. Donc la Bible ou rien, qui reste le choix le plus sûr.

Mais comment tu veux te faire choper bordel ?

A moins d'en avoir une utilisation ultra réduite et rare c'est très facile avec les moyens d'aujourd'hui d'identifier un utilisateur de death note. Suffit que google se mette dessus et avec un bon algo ils te trouvent sans problème un gars qui l'utilise régulièrement (et même avec parcimonie). Hors il est bien précisé qu'il y a une addiction forte au death note.

De toute façon ceux qui choisissent le death note persuadés qu'ils peuvent pas se faire chopper sont ceux qui se feront le plus facilement attraper :rire:

Imparable.

Données du topic

Auteur
DespoteSalace
Date de création
19 janvier 2022 à 11:39:59
Date de suppression
19 janvier 2022 à 21:02:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
451