[Dilemme] On vous donne le choix entre le Death Note et la Bible Black
SuppriméVous êtes chez vous, le cul posé sur le canapé devant votre télé quand soudain un génie apparaît et vous propose de choisir entre ces deux cahier: Le Death Note ou la Bible black. Ces cahiers ont les mêmes propriétés que dans leurs œuvres respective.
Propriétés du Death Note (Cahier de la mort): le mode d'emploi est simple, vous écrivez le prénom d'une personne tout en ayant son visage en tête et elle meurt dans les 40 secondes d'une crise cardiaque si vous ne précisez pas la cause de la mort, vous avez une grande marge de manœuvres quant au choix de la mort de votre victime (date, lieux, etc...) dans la mesure du possible.
Propriété du Bible Black (Bible Noir): Cette ouvrage est un ancien grimoire datant du moyen âge, il contient de nombreux sorts et rituels permettant l'invocation d'entités diverses, cette ouvrage est doté de nombreuses fonctionnalités, l'une des fonctionnalités importante est le réveil des désirs sexuel et le contrôle sexuelle de la ou des personnes visés par le livre. (Vous serez capable de comprendre le contenus du livre).
Que feriez-vous si l'un de ces deux ouvrages atterrissez entre vos mains ?
Le 19 janvier 2022 à 11:41:34 :
Suffit d’utiliser le death note intelligemment et pas de faire crever tout les bandits du quartier d’une crise cardiaque dans la meme soirée
Ceci, mais encore.
j'ai cherché ta bible sur google
je choisis la bible je veux baiser des 10/10
Le 19 janvier 2022 à 11:42:29 :
Le Death Note, mais je l'utilise pas, je le garde pour eviter que d'autres s'en servent
Tu finiras par céder à la tentation.
Le 19 janvier 2022 à 11:43:50 :
j'ai cherché ta bible sur googleje choisis la bible je veux baiser des 10/10
Ce n'est pas ma "bible", mais bon choix, en dépit des règles sanitaires.
Le 19 janvier 2022 à 11:43:57 :
Le 19 janvier 2022 à 11:42:29 :
Le Death Note, mais je l'utilise pas, je le garde pour eviter que d'autres s'en serventTu finiras par céder à la tentation.
Si je le fais, ce serait sur de vrais criminels condamnées et dangeureux, mais je testerai des trucs improbable, histoire de voir les limites du bouquins
Death note tu peux t'en servir comme bible black, et mettre une date de mort dans 20 ans
Vu que tu peux contrôler tous les faits et gestes de celui dont tu écris le nom
Le 19 janvier 2022 à 11:47:46 :
Le 19 janvier 2022 à 11:47:13 :
Le 19 janvier 2022 à 11:45:48 :
Je prends la Bible Black et avec ça j'invoque des succubes 20/10 rien que pour moiPense à précisez et à vérifier la féminité des succubes, on ne sait jamais.
C'est forcément féminin, le mâle c'est un incube.
Ne sait on jamais, il se pourrait qu'ils se trompent et que tu finisses par te faire prendre par des tentacules "féminins".
Le 19 janvier 2022 à 11:48:56 :
Death Note et je deviens un Dieu comme Light Yagami
Light Yagami a réussit en partie mais une partie de son ouvrage a été détruit, néanmoins dans la vraie vie, si tu fais attention, tu ne risques pas grand chose.
Le 19 janvier 2022 à 11:49:37 :
Est-ce que l'on peut potentiellement buter des gens avec le BB ?
Oui, c'est possible mais il faut une imagination débordante pour plus de satisfaction.
Données du topic
- Auteur
- DespoteSalace
- Date de création
- 19 janvier 2022 à 11:39:59
- Date de suppression
- 19 janvier 2022 à 21:02:38
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 451
- Nb. messages JVC