Topic de DespoteSalace :

[Dilemme] On vous donne le choix entre le Death Note et la Bible Black

Supprimé
avec la bible black on peux invoquer des gothiques 10/10 ?? je prend direct

Le 19 janvier 2022 à 14:17:32 Khaaal a écrit :
Dans tous les cas, il suffirait d'attendre d'avoir noté tous les noms et visages dans un dossier avant d'utiliser le Death Note, comme ça, pas de cachoteries et aucune chance de se faire trouver via nos recherches internet. Il ne faut juste pas être un flemmard. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504035880-img-2910.png

Non mais Tor + double VPN + petite VM et PC que t'utilises uniquement à la librairie du coin et t'es indétectable, faut pas pousser non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/4/1554368619-4a89501b-5f8c-46bf-b17e-da059b05294f.png

Le 19 janvier 2022 à 14:16:49 :
Je connais de reput mais j'ai jamais lu/vu Bible Black, c'est quoi précisément/techniquement les pouvoirs du livre ? :hap:

Le nom de personnages politiques ou de criminel est recherché tout les jours par des centaines de personnes. C'est ingrillable même avec ton algorithme si tu espace le temps de recherche du mec et le moment où tu le tue c'est impossible de te niquer, suffit juste de prendre son temps.

Le 19 janvier 2022 à 14:15:06 :
le death note et je fais mourir les personnes après une soirée de sexe tauride avec moi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588184917-3fr.jpg

Premier chopé par L dans la semaine. :)

J'écris Jean-Michel Trogneux dans le Death Note https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639654943-1.png

Le 19 janvier 2022 à 14:17:35 :

Le 19 janvier 2022 à 14:13:53 :

Le 19 janvier 2022 à 14:08:24 :

Le 19 janvier 2022 à 14:04:52 :
Le Death Note c'est le pire choix. C'est évident à 100% que tu te fais cramer. Donc la Bible ou rien, qui reste le choix le plus sûr.

Mais comment tu veux te faire choper bordel ?

A moins d'en avoir une utilisation ultra réduite et rare c'est très facile avec les moyens d'aujourd'hui d'identifier un utilisateur de death note. Suffit que google se mette dessus et avec un bon algo ils te trouvent sans problème un gars qui l'utilise régulièrement (et même avec parcimonie). Hors il est bien précisé qu'il y a une addiction forte au death note.

De toute façon ceux qui choisissent le death note persuadés qu'ils peuvent pas se faire chopper sont ceux qui se feront le plus facilement attraper :rire:

Nan mais c'est sûr que si tu lâches un "Ok google, quel est le plus gros criminel actuel en ... " depuis ton smartphone tu te fais griller. Faut passer par des moyens détournés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Y a pas de moyen détournés. Au mieux tu gagnes du temps mais sur le moyen-long terme tu te feras attrapé.

Le 19 janvier 2022 à 14:20:06 :
Le nom de personnages politiques ou de criminel est recherché tout les jours par des centaines de personnes. C'est ingrillable même avec ton algorithme si tu espace le temps de recherche du mec et le moment où tu le tue c'est impossible de te niquer, suffit juste de prendre son temps.

Premier emprisonné à vie :)

Le 19 janvier 2022 à 14:19:01 :

Le 19 janvier 2022 à 14:16:27 :

Le 19 janvier 2022 à 14:14:32 :

Le 19 janvier 2022 à 14:13:05 :

Le 19 janvier 2022 à 14:11:36 :

Le 19 janvier 2022 à 14:07:37 :

Le 19 janvier 2022 à 11:41:34 :
Suffit d’utiliser le death note intelligemment et pas de faire crever tout les bandits du quartier d’une crise cardiaque dans la meme soirée :)

99.9% de chance que tu te fasses arrêter pour meurtre

Ça va être un enfer de te prouver coupable judiciairement, le DN n'est pas considéré comme une arme et y'a aucune loi qui t'interdit d'écrire dans un cahier. De plus, aucun moyen de prouver qu'il tue réellement. Avec un bon avocat tu t'en sors.

Quelqu'un essaye et voit que ça marche = t'es mort.

Rien ne prouve que ça marche et que ce n'est pas une coïncidence, il n'y a pas de meurtre physique, prouver le surnaturel en justice c'est impossible, ils seront obligés d'outrepasser la loi pour t'enfermer.

Mec, la preuve est rapide même si on en comprends pas le mécanisme. Si on constate que ça marche, la justice s'adaptera.

Quel texte de loi tu peux invoquer si l'utilisateur dit simplement "c'est une coïncidence qu'il soit mort après que son nom ait été marqué" ? Si tu tues quelqu'un au couteau, c'est facile à prouver car c'est physique. Le DN, c'est surnaturel, y'a pas de contact direct, et aucune loi n'existe pour ça. Faudra violer la loi pour condamner son utilisateur.

La loi peut s'adapter, on peut considérer certaines loi d'une nouvelle manière (jurisprudence). Je ne suis pas juriste, mais ça me semble tout à fait possible. Et il y a l'expérience d'utiliser le DN en public, pas très oral mais efficace. et puis, tu peux aussi être condamné sans qu'on sache véritablement si tu es l'auteur, tu peux juste être condamné car tu as probablement un lien vu que tu as tout écrit et que ça fait trop pour être une coïncidence, tu peux être condamné comme commanditaire.

Le 19 janvier 2022 à 14:18:56 :

Le 19 janvier 2022 à 14:16:43 :
- Tuer avec Parcimonie
- Ne pas tuer des cibles qui te permettent de deviner ta nationalité
- Ne jamais se servir d'un appareil connecté pour dénicher sa cible.

Et ça devrait le faire.

1) Y a un potentiel d'addication énorme à l'utilisation du death c'est clairement sous entendu dans le manga. Même si là tu te dis que tu le feras pas le bouquin exerce une sorte d'emprise sur toi. Light le reconnait lui même
2) A partir d'un certain nombre on le devine sans problème.
3) Et donc ? T'utilises que ta télé ou les journeaux ? Même comme ça on peut remonter jusqu'à toi à terme, ça prend juste plus de temps

1) Je suis d'accord
2) Pas si tu restes sur des cibles très générales.
3) Je fréquente un bar qui diffuse la télévision.

Le 19 janvier 2022 à 14:21:24 :

Suffit d’utiliser le death note intelligemment et pas de faire crever tout les bandits du quartier d’une crise cardiaque dans la meme soirée :)

Ça va être un enfer de te prouver coupable judiciairement, le DN n'est pas considéré comme une arme et y'a aucune loi qui t'interdit d'écrire dans un cahier. De plus, aucun moyen de prouver qu'il tue réellement. Avec un bon avocat tu t'en sors.

Rien ne prouve que ça marche et que ce n'est pas une coïncidence, il n'y a pas de meurtre physique, prouver le surnaturel en justice c'est impossible, ils seront obligés d'outrepasser la loi pour t'enfermer.

Mec, la preuve est rapide même si on en comprends pas le mécanisme. Si on constate que ça marche, la justice s'adaptera.

Quel texte de loi tu peux invoquer si l'utilisateur dit simplement "c'est une coïncidence qu'il soit mort après que son nom ait été marqué" ? Si tu tues quelqu'un au couteau, c'est facile à prouver car c'est physique. Le DN, c'est surnaturel, y'a pas de contact direct, et aucune loi n'existe pour ça. Faudra violer la loi pour condamner son utilisateur.

La loi peut s'adapter, on peut considérer certaines loi d'une nouvelle manière (jurisprudence). Je ne suis pas juriste, mais ça me semble tout à fait possible. Et il y a l'expérience d'utiliser le DN en public, pas très oral mais efficace. et puis, tu peux aussi être condamné sans qu'on sache véritablement si tu es l'auteur, tu peux juste être condamné car tu as probablement un lien vu que tu as tout écrit et que ça fait trop pour être une coïncidence, tu peux être condamné comme commanditaire.

Je sais pas, c'est complexe. Surtout, si quelqu'un dans la justice l'utilise pour prouver que ça marche, et que tu te fais condamner, il se fait condamner pour meurtre lui aussi également vu qu'il vient de l'utiliser ? Et sur qui il l'utiliserait ?

Le 19 janvier 2022 à 14:18:46 :
perso death note https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588184917-3fr.jpg
"me suce pendant 10 minutes à la suite de quoi : missionaire 5 minutes, Andromaque 5 minutes, levrette jusqu'à éjaculation. apres la seance de sexe elle rentre chez elle et meurt de vieillesse comme toutes personnes normal."
deathnote> all https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588184917-3fr.jpg

Elle meurt dans les 40 secondes d'une crise cardiaque vu que tu as dépassé la durée de 23 jours avant la mort. :)
Bien joué khey :)

Le 19 janvier 2022 à 14:20:37 :
J'écris Jean-Michel Trogneux dans le Death Note https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639654943-1.png

Pendant un discours d'une certaine personne a la tv j'imagine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 19 janvier 2022 à 14:15:39 :
Le Death Note mais je ne révèle pas son existence, et je m'en sers pour faire pression et devenir une personne des plus influentes dans le monde.

Je remets de l'ordre dans tout ce bordel planétaire et je mets la fessée aux grands de ce monde qui se croient intouchable.

Tu te fais chopper en 1 mois si t'es maladroit en moins de 6 mois si t'es doué. Tu finis enfermé à vie dans une prison à la Guantanamo :)

Non si t'es assez intelligent et que t'arrives a faire suffisamment pression sans révéler la source de ton pouvoir chaque être humain sur terre aura peur de toi.

Sans savoir que ça vient d'un cahier je peux faire croire que je tue en un clignement des yeux. Pourquoi ils se risqueraient à me mettre en prison sachant que ça peut potentiellement les tuer.

Non non le plus dangereux c'est les tentatives d'assassinat.

Nan mais tu crois vraiment que des agences gouvernementales ricaines ou chinoises vont s'embarrasser d'un procès en bonne et dues formes si elles découvrent l'existence d'un death note ?

Elles te mettent au silence et puis c'est tout. Elles ne vont surtout pas médiatiser l'existence du cahier

Je connaissais pas la Bible Black, j'aurais dis le Death Note par instinct par forcément pour tuer mais pour éviter qu'une personne plus tordu fasse n'importe quoi avec. Je choisis donc La Bible black car je pourrais coucher avec des meufs avec qui j'aurais aucunes chances habituellement.

Et puis en vrai dans la vie réelle avec un Death Note t'as pratiquement aucunes chances de te faire choper, a la limite les autorités peuvent se poser des questions si tu fais vraiment des idioties avec. Dans le manga et animé il fallait juste faire avancer l'intrigue mais sinon c'est indétectable.

Avec notre temps moderne c'est plutôt simple. Suffit simplement d'écrire "meurt d'une myocardite"

Sur qui les soupçons vont se tourner ? :)

Le 19 janvier 2022 à 14:21:24 ppcfnejnsfb a écrit :

Non tu vis dans quel monde ? Sans preuve, ni témoin, ni lien direct et avec un alibi tu te fais pas condamner POINT; Tu tiens même pas la garde à vue, donne ca à n'importe quelle avocat et il va rire au nez de la police :rire:

Le légendaire comportement destructeur et meurtrier du forumeur 18-25 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Perso la BB direct. A moi la baise international d'un simple sortilège https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/2/1642522458-capture-du-2022-01-18-17-13-31-removebg-preview.png

Le 19 janvier 2022 à 14:22:51 :

Le 19 janvier 2022 à 14:15:39 :
Le Death Note mais je ne révèle pas son existence, et je m'en sers pour faire pression et devenir une personne des plus influentes dans le monde.

Je remets de l'ordre dans tout ce bordel planétaire et je mets la fessée aux grands de ce monde qui se croient intouchable.

Tu te fais chopper en 1 mois si t'es maladroit en moins de 6 mois si t'es doué. Tu finis enfermé à vie dans une prison à la Guantanamo :)

Non si t'es assez intelligent et que t'arrives a faire suffisamment pression sans révéler la source de ton pouvoir chaque être humain sur terre aura peur de toi.

Sans savoir que ça vient d'un cahier je peux faire croire que je tue en un clignement des yeux. Pourquoi ils se risqueraient à me mettre en prison sachant que ça peut potentiellement les tuer.

Non non le plus dangereux c'est les tentatives d'assassinat.

Plus tu l'utilises plus t'augmentes les chances de te faire chopper rapidement. "Suffisamment pression" = l'utiliser suffisamment pour se faire griller très vite :)

Données du topic

Auteur
DespoteSalace
Date de création
19 janvier 2022 à 11:39:59
Date de suppression
19 janvier 2022 à 21:02:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
451
Nb. messages JVC