[PHOTO] 100 pompes tous les 2 jours AVANT/APRÈS
SuppriméLe 16 janvier 2022 à 18:57:26 :
Le 16 janvier 2022 à 18:54:13 :
Sinon personne releve ma remarque sur les biceps ? Ses biceps doublent de volume alors que les pompes travaillent quasiment pas les biceps A mon avis il a juste été a la salle..Non Kheyou, 0 salles j'ai pas la tune ni le temps pour ça
Je dois dire que je sais pas quoi te dires, à part que je variais mes pompes et que j'augmentais la difficulté toutes les semaines
Ou alors t'as pris un truc qui t'as rendu musclé ou t'as eu une poussée de croissance...
Mais ca a aucun sens, c'est comme si tu nous disais "regardez mes mollets apres 6 mois de developpé couché"
Meme avec les variantes c'est connu que pour les biceps les pompes suffiront pas..
Et la sur tes bras ton biceps parait plus gros que ton triceps et c'est le muscle qui a le plus pris, c'est étonnant..
Soit on est face a une enigme soit t'es juste un myto
Ahiiiiii
Moi perso c’est HIT dans la chambre comme un célestin + running solo comme un célestin mais c’est pour rester tonique et ne pas être une larve
Le 16 janvier 2022 à 19:00:32 :
Le 16 janvier 2022 à 18:59:26 :
Putain par contre la genetique de tes pecs est éclatée
RIP kheyLa mienne est environ trois fois pire
Je vois pas comment ça peut être pire. Là ils forment literallement un V
Le 16 janvier 2022 à 18:40:35 :
10 aout 2021 :Vous l'aurez compris, ça n'en vaut strictement pas la peine
Je n'irai pas plus loin dans cette médiocre évolution
Se flinguer 3 fois par semaines aux pompes en augmentant la difficulté chaque semaine juste pour être plus svelte
Cultivez vous, jouez d'un instrument ou plongez vous à fond dans un taff/projet passionnant. Mais ne vous faites pas chier à prendre du muscle ou perdre du poids tout ça pour respecter une norme instaurée par des mongolax pour des mongolix
Le 16 janvier 2022 à 19:02:06 :
Y'a rien qui ressort
Perso j'ai commencé y a 4 jours à faire des pompes toute la journée (20 par heure), je sais pas si je suis censé prendre une journée de repos entre chaque séance ou si je dois en prendre qu'une par semaine
Les kheys, vous amusez pas a faire comme lui, soit c'est une exception de la nature.. Soit c'est un pure fake pour nous faire parler
+ Le famoso "oé c'est rien du tout" alors que les progres en 3 mois sont hallucinants
Faites 100 pompes par jour pendant 6 mois vous verrez que les resultats sont pas du tout spectaculaires par rapport a la souffrance que vous avez enduré.
Faites un programme varié + misez sur la bouffe et les compléments = vrais résultats.
L'OP est un fake à 99% (ou alors une exception de la nature)
Le 16 janvier 2022 à 19:02:15 :
Oui c'est éclaté l'op, en plus tu n'a travailler que les pecs et biceps en fesant des pompes ce qui fait que tu est difforme
il est pas difforme
Le 16 janvier 2022 à 19:03:22 :
Le 16 janvier 2022 à 19:02:06 :
Y'a rien qui ressort
Malheureusement je n'y peut rien
J'imagine qu'il existe pire que moi
Le 16 janvier 2022 à 18:56:10 :
Ca sert à rien de juste faire des pompes. Go muscu.Et faut pas croire que ça prend du temps la muscu. Je fais 3 séance de 1h, ca fait 3h/semaine. Et pour prendre du muscle t'as juste à être en surplus calorique + protéines.
J'arrive à avoir un bon physique sans me casser le cul.
Encore faut-il oser aller à la salle et afficher sa nullité, au moins au PDC t'es tout seul
Le 16 janvier 2022 à 19:00:47 :
Il n'y a que moi qui trouve qu'il y a un résultat de dingue au contraire ?
pour autant de travail, non,a la salle la il aurait vu la dif
Si tu commences avec 100 pompes et que 6 mois après t'es toujours à 100 pompes y a un problème ouais.
Faut augmenter les séries au fur à mesure.
Il n'y a que moi qui trouve qu'il y a un résultat de dingue au contraire ?
Non pareil, moi je trouve ça bien
Le 16 janvier 2022 à 18:43:45 :
Le résultat est bon, mais incomplet forcémentEn faisant des abdos en parallèle je t'assure que tu aurais été très bien
Ceci et je trouve le résultat plutôt cool perso , on voit que tu as pris des pecs et des épaules après c'est sure tu aurais pu avoir le même résultat en forçant moins , genre 30 pompes jours et quelques soulevé d'altères .
Le 16 janvier 2022 à 19:05:25 LeSchmilblick3 a écrit :
Il n'y a que moi qui trouve qu'il y a un résultat de dingue au contraire ?pour autant de travail, non,a la salle la il aurait vu la dif
Quel travail ?
100 pompes tout les 2 jours c'est rien.
Données du topic
- Auteur
- Singe_Trader
- Date de création
- 16 janvier 2022 à 18:40:35
- Date de suppression
- 16 janvier 2022 à 20:34:24
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés