J'ai un ancien collègue full puceau qui m'avait dit qu'il s'était jamais branlé, les couilles de taureau qu'il doit avoir D'ailleurs je me demande comment il arrive encore à marcher droit
Le 10 janvier 2022 à 03:36:29 : dans un ascenseur sans appuyer les bouton je vous dit pas l'excitation quand il c'est activé j'ai éjaculer juste avant que les portes s'ouvre
Ahi ce taré T imagine la porte s ouvre et tu as une mère et son enfant de 5-6 ans qui rentre et tu lache la purée sur la gosse qui veut rentré le traumatisme de la gamine qui se prens une facial et qui dois suivre un psy jusqu a la fin de ca vie
ca dépends Si l op est en bonne santé, ca peut faire une bonne source de protéine, et un bon soin contre l acné sachant qu un enfant en pleine croissance a besoin de toute les vitamines disponibles enjoy l op
En rentrant de cours je marchais seul dans la rue qui va chez moi et j'ai sortis mon zgueg, un femme m'a vue en haut d'un immeuble 10 ans après elle me regarde encore bizarrement dans la rue