Topic de nandalop :

[BRANLETTE] le lieu le plus insolite

Dans les chiottes de la fac.

Le 06 février 2022 à 13:44:34 :
Dans les chiottes de la fac.

Un classique

Je me suis déjà branlé en cours, je devait être en CE2, bien sûr je n'avais pas vraiment conscience que c'était une branlette, je me tripotais le gland, j'avais juste la main dans le slip, d'ailleurs la maitresse m'avait chopé, elle m'avait dit d'aller me laver les mains, ej comprenais pas :rire:

Sinon, en stage de 3eme, dans la voiture de mes accompagnateurs quand ils étaient partis une petite demi heure, je me rappelle plus ou j'avais juté :(

on était en vacance dans les strings de la pote a ma meuf, et dans son shampoing et gel douche en vacance quel m'avais passé quelle extase , elle s'est douché juste après no fake :coeur: :content: :ok:
Up ce topic de qualiteyyy
Piscine (publique) personne m'a vu je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474235081-1470088561-risitas-87.png
J'avais 17 ans, debout à 3100m d'altitude dans les Alpes à 6h du mat face au vallon en dessous du refuge le soleil le levant :cool:
Dans le lit de ma demi-soeur je crois, en inhalant l'odeur exquise de sa chambre

Le 16 mars 2022 à 21:07:00 :
J'avais 17 ans, debout à 3100m d'altitude dans les Alpes à 6h du mat face au vallon en dessous du refuge le soleil le levant :cool:

Si nofake je crois qu'on tient nôtre gagnant

Données du topic

Auteur
nandalop
Date de création
10 janvier 2022 à 03:31:41
Nb. messages archivés
218
Nb. messages JVC
178
En ligne sur JvArchive 201