[BRANLETTE] le lieu le plus insolite
Le 10 janvier 2022 à 06:13:34 :
Dans les chiottes de marineland j'avais croisé une déesse en mini jupe en plus arrogante jai pas pu faire autrement elle était avec son mari nain et riche
Quand je vois ça je n'hésite pas à faire (discrètement) le signe "monnaie monnaie" avec les mains quitte à passer pour un mec bizarre, mais je suis assez massif donc sur ce point là je ne m'inquiète pas
Le 10 janvier 2022 à 06:18:39 :
Le 10 janvier 2022 à 06:13:34 :
Dans les chiottes de marineland j'avais croisé une déesse en mini jupe en plus arrogante jai pas pu faire autrement elle était avec son mari nain et richeQuand je vois ça je n'hésite pas à faire (discrètement) le signe "monnaie monnaie" avec les mains quitte à passer pour un mec bizarre, mais je suis assez massif donc sur ce point là je ne m'inquiète pas
Tu peux être un khey et avoir une copine, comme c'est mon cas, l'un n'empêche pas l'autre, au contraire ça prouve que tu es un khey "dans l'âme"
Le 10 janvier 2022 à 06:11:35 :
bordel les yeslife se racontent l'endroit le + insolite où ils ont couché avec une meuf pendant que nous on se raconte l'endroit le + insolite où on s'est tiré sur le zgueg
Tu peux être un khey et avoir une copine, comme c'est mon cas, l'un n'empêche pas l'autre, au contraire ça prouve que tu es un khey "dans l'âme"
Le 10 janvier 2022 à 06:11:35 :
bordel les yeslife se racontent l'endroit le + insolite où ils ont couché avec une meuf pendant que nous on se raconte l'endroit le + insolite où on s'est tiré sur le zgueg
Données du topic
- Auteur
- nandalop
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 03:31:41
- Nb. messages archivés
- 218
- Nb. messages JVC
- 178