Topic de
nandalop
:
[BRANLETTE] le lieu le plus insolite
Ou vous vous êtes M+Z ?
Perso une fois en cours, une fois au ciné en sortie scolaire (j'étais en plein milieu de la salle en mode tumapavu + plusieurs fois dans les chiottes du collège
Je parle de uniquement de ça, pas du coït, mais les full pucix sont bien entendus dans la discussion
Perso une fois en cours, une fois au ciné en sortie scolaire (j'étais en plein milieu de la salle en mode tumapavu + plusieurs fois dans les chiottes du collège
Je parle de uniquement de ça, pas du coït, mais les full pucix sont bien entendus dans la discussion
Au sommet d'un arbre de 7 mètres
Sur un rond-point
Dans les escaliers de mon immeuble
Dans un avion, juste pour me dire que je l'ai fait !
Dans les toilettes d'une bibliothèque
Dans la chambre de ma belle-soeur
D'habitude je dors dans la chambre d'invités mais comme elle était déjà occupée et que ma belle-soeur n'était pas là on m'a dit d'aller dormir dans cette chambre.
Et non je ne me suis pas branlé dans ses culottes ou un truc dans le genre, je me suis juste branlé sur mon tel.
D'habitude je dors dans la chambre d'invités mais comme elle était déjà occupée et que ma belle-soeur n'était pas là on m'a dit d'aller dormir dans cette chambre.
Et non je ne me suis pas branlé dans ses culottes ou un truc dans le genre, je me suis juste branlé sur mon tel.
Dans un champ je devais avoir 14 ans je faisais une balade à vélo et j'ai eu envie de me branler
Dans les chiottes du taff
dans une chaine de production d'usine
bordel quel déchet j'étais
Toilette d’un avion
Plage le soir
Parking le soir
Forêt
Plage le soir
Parking le soir
Forêt
Le 10 janvier 2022 à 03:36:18 :
Dans un champ je devais avoir 14 ans je faisais une balade à vélo et j'ai eu envie de me branler
Tout à fait normal ça surtout à cet age
Pendant un concert punk rock.
Données du topic
- Auteur
- nandalop
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 03:31:41
- Nb. messages archivés
- 218
- Nb. messages JVC
- 178
En ligne sur JvArchive 123