[BRANLETTE] le lieu le plus insolite
Le 10 janvier 2022 à 03:34:11 :
Dans un avion, juste pour me dire que je l'ai fait !
Pareillement AHI
Le 10 janvier 2022 à 03:38:47 :
Pendant un concert punk rock.
Mais c'était mon mec
À mon bureau pendant un stage.
C'était dans une petite agence de 4 personnes, j'étais le dernier à partir.
Le 10 janvier 2022 à 03:37:37 :
Le 10 janvier 2022 à 03:33:39 :
Dans les escaliers de mon immeubleDis-moi, t'es pas par hasard celui qui lâche des "AHI" dans la cage d'escalier ?
C'était une fois où j'avais plus mes clés ni de batterie sur mon tel et comme le temps était long, je suis monter au dernière étage et j'ai tapé ma meilleure queue
Et non je suis pas ce mongolien là
Je me suis aussi branlé sur le canapé en dormant chez les parents d'un pote.
J'ai mis du liquide préseminal sur le cuir sans faire exprès
De la diversité, c'est ça qu'on veut.
Je ne compte bien entendu pas les quelques fois où je me suis fait cramer par un membre de ma famille.
Dans les chiottes de l'ancien tribunal de Paris aussi
Ah et je suis pas fier de cette fois-là en y réfléchissant bien mais bon, elle existe quoi.
J'avais 15/16 ans cette fois et j'avais accompagné mes parents chez leur amis pour un dîner. Ils avaient une fille de 14 ans (avec qui je me suis dépucelé plus tard, mais ça c'est une autre histoire) et on s'aimait bien etc, elle était vraiment très "en avance" physiquement parlant et n'avait aucune pudeur, elle se changeait régulièrement devant moi et je soupçonne qu'elle savait que ça m'excitait. Bref, à un moment elle jouait à sa DS sur son lit et j'étais assis sur sa chaise de bureau, elle s'est mise le cul en direction de mes yeux, comment dire, elle jouait à genoux sur son lit vous voyez et elle s'est cambré, mais à fond. J'avais son gros cul en face de moi. J'ai pas résisté j'ai sorti ma bite et je me suis branlé en regardant son cul, tandis qu'elle jouait et me disait "haha trop bien ce jeu !" et moi je ponctuais avec des "oui... Haha..." tout en secouant mon Z. J'ai juté sur mon jean, même pas discret. Je sais qu'elle l'a vu, et je sais qu'elle savait ce que j'avais fait. Bien qu'elle ne l'ait pas vu de ses yeux.
1 an plus tard je la baisais chez moi. Faisant de moi un homme.
Le 10 janvier 2022 à 03:43:22 :
je me touchais en classe parfois, je mettais ma main dans ma poche et je me finissais directement dans mon froc et après les cours j'allais me nettoyer aux chiottes, c'est nofake en plus
Exactement pareil, si t'es concentré et que tu fais abstraction de ton environnement ça passe tout seul, un léger mouvement du poignet suffisait
Le 10 janvier 2022 à 03:48:00 :
Le 10 janvier 2022 à 03:43:22 :
je me touchais en classe parfois, je mettais ma main dans ma poche et je me finissais directement dans mon froc et après les cours j'allais me nettoyer aux chiottes, c'est nofake en plusExactement pareil, si t'es concentré et que tu fais abstraction de ton environnement ça passe tout seul, un léger mouvement du poignet suffisait
Données du topic
- Auteur
- nandalop
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 03:31:41
- Nb. messages archivés
- 218
- Nb. messages JVC
- 178