Topic de nandalop :

[BRANLETTE] le lieu le plus insolite

Le 10 janvier 2022 à 03:45:45 :
Ah et je suis pas fier de cette fois-là en y réfléchissant bien mais bon, elle existe quoi.

J'avais 15/16 ans cette fois et j'avais accompagné mes parents chez leur amis pour un dîner. Ils avaient une fille de 14 ans (avec qui je me suis dépucelé plus tard, mais ça c'est une autre histoire) et on s'aimait bien etc, elle était vraiment très "en avance" physiquement parlant et n'avait aucune pudeur, elle se changeait régulièrement devant moi et je soupçonne qu'elle savait que ça m'excitait. Bref, à un moment elle jouait à sa DS sur son lit et j'étais assis sur sa chaise de bureau, elle s'est mise le cul en direction de mes yeux, comment dire, elle jouait à genoux sur son lit vous voyez et elle s'est cambré, mais à fond. J'avais son gros cul en face de moi. J'ai pas résisté j'ai sorti ma bite et je me suis branlé en regardant son cul, tandis qu'elle jouait et me disait "haha trop bien ce jeu !" et moi je ponctuais avec des "oui... Haha..." tout en secouant mon Z. J'ai juté sur mon jean, même pas discret. Je sais qu'elle l'a vu, et je sais qu'elle savait ce que j'avais fait. Bien qu'elle ne l'ait pas vu de ses yeux.

1 an plus tard je la baisais chez moi. Faisant de moi un homme.

Énorme si nofake

Le 10 janvier 2022 à 03:46:09 :
Les loges d'un théâtre pendant une sortie scolaire. J'ai crache dans mon froc et me suis essuyé sur les costumes

Les mecs qui ont remis leurs costumes "hey ça sent pas le sperme"

Nandalop t'es au courant qu'il y a des caméras dans les chiottes du tribunal de Paris ?
Dans un RER vide je l'ai fait mais pas jusqu'au bout :question:
Dans le local poubelle de l'hôpital où je bossais https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 10 janvier 2022 à 03:51:08 :
Dans le local poubelle de l'hôpital où je bossais https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

j'espère que tu suçotais des pièces de 5 centimes en hurlant "MAMAN" pendant l'acte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/1/1618789039-165e5622-ae6e-42fe-9254-178d8ed98d28.jpeg

Le 10 janvier 2022 à 03:50:34 :
Nandalop t'es au courant qu'il y a des caméras dans les chiottes du tribunal de Paris ?

Dans l'ancien je ne uis pas sûr, en tout cas on ne m'a jamais convoqué :hap:

Et une fois dans le lit de la sœur d'un pote, j'avais pris mes précautions par contre
niknakheu à vrai dire il y avait un mec malaisant pendant le collège qui avait l'air de faire ça en cours dans son jogging alors on le trouvait tous malaisant... Après vous allez vous étonner d'avoir été des Célestins IRL mais en même temps chelou le malaise de faire ça, c'est pas parce que personne vous dit rien que pour autant personne ne sait. Il y a un genre de honte extrême même pour la personne qui ne fait rien, tu osé pas aller dire au mec d'arrêter de se branler donc bon... En dépit de vos questionnements sur l'origine de votre exclusion sociale. :hap:

Le 10 janvier 2022 à 03:49:23 :

Le 10 janvier 2022 à 03:45:45 :
Ah et je suis pas fier de cette fois-là en y réfléchissant bien mais bon, elle existe quoi.

J'avais 15/16 ans cette fois et j'avais accompagné mes parents chez leur amis pour un dîner. Ils avaient une fille de 14 ans (avec qui je me suis dépucelé plus tard, mais ça c'est une autre histoire) et on s'aimait bien etc, elle était vraiment très "en avance" physiquement parlant et n'avait aucune pudeur, elle se changeait régulièrement devant moi et je soupçonne qu'elle savait que ça m'excitait. Bref, à un moment elle jouait à sa DS sur son lit et j'étais assis sur sa chaise de bureau, elle s'est mise le cul en direction de mes yeux, comment dire, elle jouait à genoux sur son lit vous voyez et elle s'est cambré, mais à fond. J'avais son gros cul en face de moi. J'ai pas résisté j'ai sorti ma bite et je me suis branlé en regardant son cul, tandis qu'elle jouait et me disait "haha trop bien ce jeu !" et moi je ponctuais avec des "oui... Haha..." tout en secouant mon Z. J'ai juté sur mon jean, même pas discret. Je sais qu'elle l'a vu, et je sais qu'elle savait ce que j'avais fait. Bien qu'elle ne l'ait pas vu de ses yeux.

1 an plus tard je la baisais chez moi. Faisant de moi un homme.

Énorme si nofake

En fait cette fille c'est vraiment mon ange gardien niveau sexualité. J'ai connu les corps féminins avec elle, ma première paire de seins c'était elle, ma première pipe c'était elle, ma première pénétration c'était elle. Pas la première chatte que j'ai bouffé en revanche, elle aimait pas ça (aussi surprenant que ça puissse paraître) mais je me rends compte que sans elle, si ça se trouve je serais toujours puceau à 25 ans. Bien sûr que j'ai connu d'autres filles mais elle m'a quand même bien aidé ! La baiser de mes 17 à mes 20 ans au moins c'était vraiment libérateur et ça me "formait" pour approcher d'autres meufs plus tard. Et dire que je l'ai connue elle avait 9/10 ans et moi juste 11/12. C'est beau bordel.

On s'est perdus de vue depuis qu'elle a un vrai mec sérieux et son appart. C'est dommage j'adorais aller la baiser chez sa mère.

Le 10 janvier 2022 à 03:55:24 :
niknakheu à vrai dire il y avait un mec malaisant pendant le collège qui avait l'air de faire ça en cours dans son jogging alors on le trouvait tous malaisant... Après vous allez vous étonner d'avoir été des Célestins IRL mais en même temps chelou le malaise de faire ça, c'est pas parce que personne vous dit rien que pour autant personne ne sait. Il y a un genre de honte extrême même pour la personne qui ne fait rien, tu osé pas aller dire au mec d'arrêter de se branler donc bon... En dépit de vos questionnements sur l'origine de votre exclusion sociale. :hap:

mais d'où tu sors que j'étais un exclu social ahi

j'avais une sexualité "active" à partir de mes 15-16 ans parce que j'avais des copines mais c'est juste que mes hormones travaillaient trop, c'est quoi toutes ces conclusions farfelues https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/1/1618789039-165e5622-ae6e-42fe-9254-178d8ed98d28.jpeg

Continuez à feed , lâchez vous bordel il est 4h
Une piscine :hap:
Municipale je précise :hap:
Dans les cabines d'essayage :oui:
Toilettes du lycée / fac où je suis passé, dans un lit avec une pote qui dormait à côté, discrètement pour pas la gêner mais j'étais bloqué il me fallait ma br*nlette pour dormir j'étais adolescant :rire:
Niknakheu pas forcément toi mais je veux dire on lit de ces trucs ici et après les gens du fofo s'étonnent d'être mis à l'écart au collège, en même temps si vous vous branlez devant tout le monde forcément le malaise est palpable

Le 10 janvier 2022 à 04:04:50 :
Niknakheu pas forcément toi mais je veux dire on lit de ces trucs ici et après les gens du fofo s'étonnent d'être mis à l'écart au collège, en même temps si vous vous branlez devant tout le monde forcément le malaise est palpable

sans blague, se branler devant tout le monde c'est le malaise, merci pour cette révélation je pensais que c'était tout à fait socialement accepté https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626849390-8f9841e9-a82c-4414-86c8-85d5d6e2b0ce.png

Le 10 janvier 2022 à 04:02:12 :
Une piscine :hap:
Municipale je précise :hap:

Comment t'as fait avec le monde ?

Le 10 janvier 2022 à 04:02:12 :
Une piscine :hap:
Municipale je précise :hap:

Un classique, se poser sur les petites marches dans l'eau ou bien là où t'as pied tout en sentant les petits trucs d'air chauds qui carressent ton dos :fier:

Le 10 janvier 2022 à 04:05:45 :

Le 10 janvier 2022 à 04:04:50 :
Niknakheu pas forcément toi mais je veux dire on lit de ces trucs ici et après les gens du fofo s'étonnent d'être mis à l'écart au collège, en même temps si vous vous branlez devant tout le monde forcément le malaise est palpable

sans blague, se branler devant tout le monde c'est le malaise, merci pour cette révélation je pensais que c'était tout à fait socialement accepté https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626849390-8f9841e9-a82c-4414-86c8-85d5d6e2b0ce.png

Mdr

Données du topic

Auteur
nandalop
Date de création
10 janvier 2022 à 03:31:41
Nb. messages archivés
218
Nb. messages JVC
178
En ligne sur JvArchive 202