Topic de nandalop :

[BRANLETTE] le lieu le plus insolite

Le 10 janvier 2022 à 04:05:55 :

Le 10 janvier 2022 à 04:02:12 :
Une piscine :hap:
Municipale je précise :hap:

Comment t'as fait avec le monde ?

Comme dit plus haut il faut faire abstraction de ton environnement, c'est ta main et ta bite, ni plus ni moins :hap:

Celle-ci est pas de moi mais un gars de mon collège a commencé à se branler au dessus d’un lavabo alors que les portes des chiottes étaient ouvertes, il se filmait en train de faire ça en plus et un pion qui passait devant l’a gaulé :rire:

Askip il gémissait et tout :rire:

Autant vous dire qu’il a été exclu directement cet animal

Le 10 janvier 2022 à 04:05:55 :

Le 10 janvier 2022 à 04:02:12 :
Une piscine :hap:
Municipale je précise :hap:

Comment t'as fait avec le monde ?

J'étais avec ma copine, elle m'a un peu aidé et caché. :hap:
Le truc c'est que je voulais sortir pour aller dans les chiottes, mais tout le monde allait me cramer si je bandais en maillot. Surtout que je suis plutôt gaté. Du coup on a trouvé que ça comme solution :hap:

Le 10 janvier 2022 à 04:06:33 :

Le 10 janvier 2022 à 04:02:12 :
Une piscine :hap:
Municipale je précise :hap:

Un classique, se poser sur les petites marches dans l'eau ou bien là où t'as pied tout en sentant les petits trucs d'air chauds qui carressent ton dos :fier:

Pas du tout, j'étais dans un coin avec ma copine qui me cachait, il y avait beaucoup trop de monde pour que je fasse ça tranquille sur les marches :rire:

Le 10 janvier 2022 à 04:08:31 :
Au travail je pense :hap:

Les kheys au travail qui se tapent une pignouf tranquillement alors que les collègues prennent leur meilleure pause café-clope

Le 10 janvier 2022 à 04:07:41 :

Le 10 janvier 2022 à 04:05:55 :

Le 10 janvier 2022 à 04:02:12 :
Une piscine :hap:
Municipale je précise :hap:

Comment t'as fait avec le monde ?

Comme dit plus haut il faut faire abstraction de ton environnement, c'est ta main et ta bite, ni plus ni moins :hap:

Impossible de faire attraction je trouve :hap:

Le 10 janvier 2022 à 04:09:44 :

Le 10 janvier 2022 à 04:06:33 :

Le 10 janvier 2022 à 04:02:12 :
Une piscine :hap:
Municipale je précise :hap:

Un classique, se poser sur les petites marches dans l'eau ou bien là où t'as pied tout en sentant les petits trucs d'air chauds qui carressent ton dos :fier:

Pas du tout, j'étais dans un coin avec ma copine qui me cachait, il y avait beaucoup trop de monde pour que je fasse ça tranquille sur les marches :rire:

Ah oui la piscine municipale, moi c'était en mode club Med

Le 10 janvier 2022 à 04:11:01 :

Le 10 janvier 2022 à 04:09:44 :

Le 10 janvier 2022 à 04:06:33 :

Le 10 janvier 2022 à 04:02:12 :
Une piscine :hap:
Municipale je précise :hap:

Un classique, se poser sur les petites marches dans l'eau ou bien là où t'as pied tout en sentant les petits trucs d'air chauds qui carressent ton dos :fier:

Pas du tout, j'étais dans un coin avec ma copine qui me cachait, il y avait beaucoup trop de monde pour que je fasse ça tranquille sur les marches :rire:

Ah oui la piscine municipale, moi c'était en mode club Med

Ah oui c'est pas du tout pareil khey :hap:

Une fois j'avais crame mon demi frère et il m'avais sorti sans pression "si il y a du blanc sur le mur c'est que t'as lâché une caisse", 5 ans de moins mais très insolent :hap:

Aya ta copine t'a cachée pour que tu puisse te branler seul dans ton coin dans une piscine municipale :rire:

Mais pourquoi

Ah oui et une fois j'étais à deux doigts de me branler sur une pote de ma soeur devant elle en mode protégé par le truc du lit mais j'ai perdu mes couilles

Le 10 janvier 2022 à 04:13:31 :
Aya ta copine t'a cachée pour que tu puisse te branler seul dans ton coin dans une piscine municipale :rire:

Mais pourquoi

Parce que je pouvais pas sortir de la piscine parce que tout le monde allait voir que je bandais :hap:
Et elle m'a aidé aussi, j'étais pas solo à taper ma queue :hap:

Le 10 janvier 2022 à 04:13:31 :
Aya ta copine t'a cachée pour que tu puisse te branler seul dans ton coin dans une piscine municipale :rire:

Mais pourquoi

C'est vrai que c'est particulier comme raisonnement, le mec en a absolument rien à foutre du concept du M+Z

A poil, complètement bourré, la gueule dans le frigo. Ma mère m’a surpris en flag :peur:

Sur l’autoroute

Le 10 janvier 2022 à 04:19:08 :
A poil, complètement bourré, la gueule dans le frigo. Ma mère m’a surpris en flag :peur:

Sur l’autoroute

Du coup ta semence a congelé ?

Le 10 janvier 2022 à 04:22:06 :

Le 10 janvier 2022 à 04:19:08 :
A poil, complètement bourré, la gueule dans le frigo. Ma mère m’a surpris en flag :peur:

Sur l’autoroute

Du coup ta semence a congelé ?

Dans le frigo, pas le congélateur :(
J’ai du me finir quelque part mais je sais plus où, j’etais raide bourré ce soir la

J'aimerais bien pouvoir le faire en tp de chimie pour pouvoir titrer le sperme aya
Ah ok khey, je trouvais ça bizzare aussi :hap:

Données du topic

Auteur
nandalop
Date de création
10 janvier 2022 à 03:31:41
Nb. messages archivés
218
Nb. messages JVC
178
En ligne sur JvArchive 209