[OFFICIEL] House Of The Dragon
Le 14 juillet 2024 à 18:17:25 :
Le 14 juillet 2024 à 17:46:27 :
Le 14 juillet 2024 à 17:39:16 GendryBaratheon a écrit :
Le 14 juillet 2024 à 17:30:07 :
Le 14 juillet 2024 à 17:15:38 GendryBaratheon a écrit :
Parce que c'est Rhaenys la conne c'est toutBah c'est pas la première fois que les perso agissent comme des mongoliens sans aucune raison valable dans cte série
Le 14 juillet 2024 à 17:39:42 orhila a écrit :
Le 14 juillet 2024 à 17:06:01 :
Pourquoi Rhaenysgo suicide en mode tempi je meurs ? Sinon comme
Le roi est mort (tué par son propre frère soit dit en passant), c'est Aemond qui hérite du trône ? son dragon venait de se faire tuer devant ses yeux, elle allait quoi qu'il arrive s'écraser au sol donc elle passe en mode tant pis je meurs
On s'est mal comprit khey, je veux dire pourquoi elle retourne affronter Aemond et Vagar alors qu'elle a aucune chance ?
Elle avait cramé l'armée de Criston Cole, elle avait juste à se barrer au lieu de retourner au combat
D'ailleurs a la fin quand elle vol au dessus du champs de bataille tu sais à 100% que Vagar va pop de nul part et enculer Meleys, c'est tellement prévisible tu attends que ça
"aucune chance" quand même pas. Au round 1 elle a déglingué Feux-du-soleyl et a ensuite réussi à blesser Vhagar au ventre, le faisant s'écraser violemment au sol alors qu'elle tenait l'altitude. Cela lui aurait donné la confiance nécessaire pour revenir et finir le 1 vs 1 et éliminer le plus gros des dragons sachant qu'elle a bien plus d'expérience que aemond
0 expérience c'est le premier combat de Meleys aussi en dépit de ce qu'ils disent dans la série
Le 14 juillet 2024 à 18:17:25 :
Parce que c'est Rhaenys la conne c'est toutBah c'est pas la première fois que les perso agissent comme des mongoliens sans aucune raison valable dans cte série
Le roi est mort (tué par son propre frère soit dit en passant), c'est Aemond qui hérite du trône ? son dragon venait de se faire tuer devant ses yeux, elle allait quoi qu'il arrive s'écraser au sol donc elle passe en mode tant pis je meurs
On s'est mal comprit khey, je veux dire pourquoi elle retourne affronter Aemond et Vagar alors qu'elle a aucune chance ?
Elle avait cramé l'armée de Criston Cole, elle avait juste à se barrer au lieu de retourner au combat
D'ailleurs a la fin quand elle vol au dessus du champs de bataille tu sais à 100% que Vagar va pop de nul part et enculer Meleys, c'est tellement prévisible tu attends que ça
"aucune chance" quand même pas. Au round 1 elle a déglingué Feux-du-soleyl et a ensuite réussi à blesser Vhagar au ventre, le faisant s'écraser violemment au sol alors qu'elle tenait l'altitude. Cela lui aurait donné la confiance nécessaire pour revenir et finir le 1 vs 1 et éliminer le plus gros des dragons sachant qu'elle a bien plus d'expérience que aemond
Elle aurait, dans le meilleur des cas, infligé quelques blessure a Vhagar avant de se faire prendre comme un vulgaire sushi comme ici https://youtu.be/LqYBiVCwLdY?si=axwhR6zToWuIATCa&t=54
Le 14 juillet 2024 à 18:17:25 orhila a écrit :
Bah Meleys fait 2 fois la taille de Sunfyre encore heureux qu'elle le soulève
Mais Vagar est 3 fois plus gros que Melelys donc oui c'est bien du suicide
Elle avait down le roi et Sunfyre + défoncé l'armée de Cole, le taf était fait
Quand elle y retourne c'est clairement du suicide elle n'a aucune chance ( Meleys est blessé en plus)
Le 14 juillet 2024 à 19:33:51 :
Les mecs du small council comprennent-ils le High Valyrian ?
Le mestre c'est sûr, ça l'est moins pour les autres.
Ils sont pas très nombreux à faire l'effort de l'apprendre au sein de la noblesse de Westeros mais c'est pas non plus ultra rare donc peut-être qu'un ou deux autres membres comprennent aussi la conversation
Il y a que 6 épisodes pour cette saison ?
J'ai reçu GOT il y a deux semaines et c'est quand même bien au dessus.
GOT fait plus réel et on dirait qu'il y a plus de budget alors que c'est l'inverse...
Le 14 juillet 2024 à 21:05:18 :
Il y a que 6 épisodes pour cette saison ?
J'ai reçu GOT il y a deux semaines et c'est quand même bien au dessus.GOT fait plus réel et on dirait qu'il y a plus de budget alors que c'est l'inverse...
8 khey
Pour le budget c'est ponctuel en fait, là ou dans GOT saison 1, tout le long de la saison on a de beaux décors, de beaux costumes et beaucoup plus de scènes en exterieur, là ils économisent tout pour les dragons/batailles ( qu'il n'y avait pas dans la s1 de GOT ) et compensent sur le reste.
Du coup on a des costumes bof/20 des décors bof/20 et ça m'étonnerait pas que la bataille du repos des freux ait couté plus cher que la moitié de la S1 de GOT.
Le 14 juillet 2024 à 18:11:54 :
Le 14 juillet 2024 à 17:56:31 Soullier a écrit :
Le 14 juillet 2024 à 10:02:24 :
Rhaenys la conne est devenue le perso préféré des internautesEn même temps la série est tellement nulle qu'il faut bien se raccrocher à certains personnages.
J'aimais bien quand elle balançait des redpills pendant la saison 1.
Men would sonner put the realm to the torch, than see a woman ascend the Iron Throne.Après le personnage est une Olenna eco+ qui agit de façon incohérente.
Je vous trouve dur quand même avec cette série
Ok on est loin de la perfection et certaines incohérences ou réaction de personnages sont pas ouf, mais ça reste quand même 200x supérieur à tous les étrons qu'on s'est tapé ces dernières années
Esthétiquement c'est vraiment cool, certains personnages sont très bons, perso je prends du plaisir à regarder la série dans l'ensemble
Les deux seules séries sorties ces 3-4 dernières années qui m'ont marqué (en bien) c'est Severance et The White Lotus, ça fait peu
Esthétiquement ce serait quand même beaucoup mieux si on était pas dans un brouillard constant, mais c'est l'erreur que font quasiment toutes les représentations cinématographique d'un monde médiéval ou tout est gris et sombre. Alors que le moyen-âge c'est justement l'époque où tu affiches ta richesse et ton statut par des vêtements très colorés
On alterne entre des scènes extérieures dans le brouillard et des intérieurs sombres dignes de cachots
Les kheys jamais content
Je l'ai trouvé bien cet épisode 4 avec sa scène de bataille
Le 14 juillet 2024 à 22:16:13 :
Les kheys jamais contentJe l'ai trouvé bien cet épisode 4 avec sa scène de bataille
C'est pas la bataille le problème
T'as le droit d'aimer, et on a le droit de dire que c'est largement en deçà de ce que ça aurait pu être ( la série pas juste la bataille )
20 min de visionnage et déjà blasé des « les hommes sont méchant » « Votre père vous a choisi pour gouverner »
La boucle pire que JVC
S’ils sortent encore ice and fire pendant l’épisode j’abandonne
Nul cet épisode ! Nul !!!
Les acteurs sont très moyens voir médiocres pour certains !!!
Données du topic
- Auteur
- DaemonTargaryen
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 16:00:55
- Nb. messages archivés
- 31650
- Nb. messages JVC
- 34092