[OFFICIEL] House Of The Dragon
Le 15 juillet 2024 à 14:02:30 :
Y'a un truc que je comprends pas, normalement le peuple devrait être content que le dragon de Rhaenys soit mort non ? C'est pas ce meme dragon qui a fait une entrée fracassante dans fossedragon et a tué des dizaines de gens du peuple par la même occasion ?
Ils sont sous le choc de voir un dragon décapité, qui étant perçues comme des dieux par le peuple. Par contre ils viennent de ternir l'image de la puissance de la dynastie en exposant un cadavre de dragon comme ça oklm en public, sûrement une idée du Colent
Le 15 juillet 2024 à 14:07:56 :
Lamort de Rhaenyra va se passer comment maintenant ? dans le futur Joffrey dit juste que c'est son frère et son dragon, du coup il y a moyen qu'ils changent à la place par Vhagar avec Aemond ? Ou aegon aura un nouveau dragon ?
Je ne sais pas comment ils vont se débrouiller avec ça. J'espère qu'ils ne changeront pas la fin.
Le 15 juillet 2024 à 14:45:14 :
la période choisie est un peu bof en termes d'intrigue non ? je comprends pas pourquoi on a pas une série sur bran le bâtisseur, les enfants de la forêt ou le fléau de valyria là il y auraient des choses à raconter
Par ce qu'on ne sait presque rien de ces périodes, la longue nuit pour eux c'est la guerre de troie pour nous sauf que ça c'est passé y'a 8000 ans pas 3000.
On sait qu'il s'est passé un truc pas jojo, on connait deux trois noms mais ça va pas plus loin
Le 15 juillet 2024 à 15:08:01 :
Chu sur le point de lancer l’épisode mais vos com donne pas envie ..
Spoiler tu vas être déçu, sauf si tu t'attends à rien
Chu sur le point de lancer l’épisode mais vos com donne pas envie ..
1h de rien bon courage
Le 15 juillet 2024 à 15:09:12 :
Chu sur le point de lancer l’épisode mais vos com donne pas envie ..Spoiler tu vas être déçu, sauf si tu t'attends à rien
Et sa démarre fort, le jeu d’actrice de raenyrha avec ses conseillers mon dieuuuuu ….
Ayez au moins le courage d'assumer ce que vous faîtes
une bataille + les conséquensces par épisode et tu as fini, là ça traine en longueur juste par appât du gain, résultat : de la merde
Le 15 juillet 2024 à 15:45:09 :
si vos messages disparaissent : https://jvflux.fr/Erreur_500
J'ai effectivement prononcé le mot interdit
J'avais sous-estimé le wokisme de ce forum
Le 15 juillet 2024 à 14:23:30 Darkrai2534 a écrit :
Attendez je rêve ou on a supprimé mon message sur le féminisme forcé, sans explication ?
Allez, je reposte
Je sais que bmg mais le néo-féminisme commence vraiment à me courir. Entre les hommes qui sont tous des salauds (sauf Jaceryon, bien mais pas suffisant) et les femmes qui sont toutes solidaires et des Mary-Sue pour la plupart, franchement c'est soûlant. Cole est un traitre, Daemon est un sociopathe et un traitre, Ameond est un sociopathe, Aegon sans commentaire. Alors que Alicent est sage et avisée mais écartée parce que bouhou c'est une femme et les hommes sont dominateurs, Rhaenyra et les femmes de sa famille sont des Mary-Sue, Alys Rivers est une féministe de TikTok, et Mysaria n'a pas de raison de faire ce qu'elle fait mais elle est solidaire parce que sorore. Pathétique.
Curieusement Corlys est de loin l'homme le plus "normal", coincidence surement
Le 15 juillet 2024 à 14:37:13 TylandLannister a écrit :
Le 15 juillet 2024 à 14:07:56 :
Lamort de Rhaenyra va se passer comment maintenant ? dans le futur Joffrey dit juste que c'est son frère et son dragon, du coup il y a moyen qu'ils changent à la place par Vhagar avec Aemond ? Ou aegon aura un nouveau dragon ? Je ne sais pas comment ils vont se débrouiller avec ça. J'espère qu'ils ne changeront pas la fin.
Je sens que ca va aller de pire en pire en ce qui la concerne comparait au livre, il y a pas que moyen que
Ah il est MORT sunfyre ?
Ce fût bref
Le 15 juillet 2024 à 14:08:08 :
Le 15 juillet 2024 à 14:02:30 :
Y'a un truc que je comprends pas, normalement le peuple devrait être content que le dragon de Rhaenys soit mort non ? C'est pas ce meme dragon qui a fait une entrée fracassante dans fossedragon et a tué des dizaines de gens du peuple par la même occasion ?Totalement. Meleys, commandée par Rhaenys, a tué des centaines d'innocents le jour du couronnement du Roi. Le population de King's Landing aurait dû célébrer la mort de ce dragon
C'est quand même un peu des merdes les Arryns
Ils font les fiers mais ce sont des low testo qui arrivent presque jamais à procréer, ils sont tout le temps sous régence de la mère d'un héritier maladif ou d'une femme.
Combien de fois ils sont allés chercher un cousin éloigné pour prendre la tête de la maison cette bande d'impuissants
Données du topic
- Auteur
- DaemonTargaryen
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 16:00:55
- Nb. messages archivés
- 31650
- Nb. messages JVC
- 34092