[OFFICIEL] House Of The Dragon
Le 13 juillet 2024 Ă 17:22:29 :
Le 08 juillet 2024 Ă 17:45:07 :
OYEZ, OYEZ. Je vous prĂ©sente, AEGON II version HOTDAttendez mais Aegon II il porte lâarmure dâAegon le conquĂ©rant non ? Câest ça el famoso armure mythique full acier Valyrien du big boss ?
Y'a pas d'armure d'Aegon le conquérant c'est un ajout de la série
La seule armure de ce genre qui existe dans toute l'histoire des 7 couronnes c'est Euron Greyjoy qui l'a
OYEZ, OYEZ. Je vous prĂ©sente, AEGON II version HOTDAttendez mais Aegon II il porte lâarmure dâAegon le conquĂ©rant non ? Câest ça el famoso armure mythique full acier Valyrien du big boss ?
donc Aegon I sera aussi dans cette armure en plastoc pour le spin off de la conquĂȘte??? La hype qui s'effondre
From to
Le 13 juillet 2024 Ă 19:23:22 orhila a Ă©crit :
donc Aegon I sera aussi dans cette armure en plastoc pour le spin off de la conquĂȘte??? La hype qui s'effondre
From to
Pas un spin-off sur la conquĂȘte bordel, mĂȘme bien rĂ©alisĂ© ca n'a aucun intĂ©rĂšt, mĂȘme en mini-sĂ©ries, la conquĂȘte c'est juste Aegon et ses soeurs qui vont de victoire Ă©crasante a victoire Ă©crasante
C'est moi ou tout est nul en ce moment ? Quand je regarde les séries qui sortent actuellement je me dis qu'HOTD est au dessus de tout finalement
Y'a Dr who, je suis mal placé pour en parler je connais pas
The Boys, c'est devenu pourri j'ai arrĂȘtĂ© au milieu de la S2
HOTD, on connait
Une éniÚme série star wars dont j'ai rien à branler
Une série qui s''appelle HPI avec une grosse rouquine ou j'sais pas quoi
C'est de la grosse merde, tu m'étonnes que j'ai surkiffé Fallout qui casse pas des briques mais monte un peu le niveau
Vous regardez d'autres trucs qu'HOTD en ce moment ? J'adorerais ĂȘtre passĂ© a cĂŽtĂ© de quelque chose de cool
Le 13 juillet 2024 Ă 19:40:08 The-Pilou a Ă©crit :
C'est dispo quand en france le dernier episode ? Lundi matin ?
Généralement oui
Le 13 juillet 2024 Ă 20:11:26 Sotek7013 a Ă©crit :
C'est moi ou tout est nul en ce moment ? Quand je regarde les séries qui sortent actuellement je me dis qu'HOTD est au dessus de tout finalementY'a Dr who, je suis mal placé pour en parler je connais pas
HOTD, on connait
Une série qui s''appelle HPI avec une grosse rouquine ou j'sais pas quoiC'est de la grosse merde, tu m'étonnes que j'ai surkiffé Fallout qui casse pas des briques mais monte un peu le niveau
Vous regardez d'autres trucs qu'HOTD en ce moment ? J'adorerais ĂȘtre passĂ© a cĂŽtĂ© de quelque chose de cool
Ca fait des années que c'est comme ca, dans touts les domaines, que ca soit séries, films, JV... L'inustrie du divertissement dans sont ensemble a atteint un niveau affligeant
Le 13 juillet 2024 Ă 20:11:26 :
C'est moi ou tout est nul en ce moment ? Quand je regarde les séries qui sortent actuellement je me dis qu'HOTD est au dessus de tout finalementY'a Dr who, je suis mal placé pour en parler je connais pas
HOTD, on connait
Une série qui s''appelle HPI avec une grosse rouquine ou j'sais pas quoiC'est de la grosse merde, tu m'étonnes que j'ai surkiffé Fallout qui casse pas des briques mais monte un peu le niveau
La meilleure stratégie est de redécouvrir une série TOP TIER que tu n'as pas vue depuis 5-10 ans
Mais le truc c'est que les images viennent toutes de la saison 8, insistant bien sur "Winter is Coming" vs les dragons, Ă croire qu'ils pensent que les spectateurs d'HOTD vont ĂȘtre suffisamment INTRIGUES par cette dague et toute la super intrigue que ça promet pour regarder GOT jusqu'au flop final (Ă savoir S8EP3)
Le 13 juillet 2024 Ă 21:07:45 :
Sur Youtube j'ai plus que des pubs pour HOTD ou GOT
Mais le truc c'est que les images viennent toutes de la saison 8, insistant bien sur "Winter is Coming" vs les dragons, Ă croire qu'ils pensent que les spectateurs d'HOTD vont ĂȘtre suffisamment INTRIGUES par cette dague et toute la super intrigue que ça promet pour regarder GOT jusqu'au flop final (Ă savoir S8EP3)
ça fait depuis la s8 que j'ai "pas intéressé" toutes les vidéos youtube de got
mon flux de recommandation est fluide et sans golemerie sur la saison 8
et dire que le mec a prévu de sortir encore un paquet de nouvelles sur dunk et egg, il est au courant qu'il est pas immortel?
Le 13 juillet 2024 Ă 21:32:58 :
le problĂšme c'est que gluttony ne sortira pas les deux derniers livres de son vivant donc mĂȘme dans les bouquin si la suite est reprise ça risque d'ĂȘtre aussi Ă chier que la sĂ©rie
et dire que le mec a prévu de sortir encore un paquet de nouvelles sur dunk et egg, il est au courant qu'il est pas immortel?
Il connaßt déjà la fin des personnages principaux (genre que
Bon dcp effectivement on aura probablement jamais les livres (encore que, j'y crois encore pour TWOW), mais on aura au moins le déroulé de l'histoire principale, si ça se finit de maniÚre aussi floppesque pour les marcheurs blancs notamment, et c'est déjà pas si mal. On peut espérer mieux si c'est repris.
Données du topic
- Auteur
- DaemonTargaryen
- Date de création
- 10 janvier 2022 Ă 16:00:55
- Nb. messages archivés
- 31650
- Nb. messages JVC
- 34092