Topic de DaemonTargaryen :

[OFFICIEL] House Of The Dragon

Finalement elle et Aegon sont assez similaires, ils sont trop petits pour porter le costume qu'ils convoitent alors les deux tournent en rond dans leur palais se demandant quoi faire pendant que ceux qui savent mĂšnent la danse

Sauf que d'un cÎté pour Rhaenyra c'est la faute de la méchante société pas belle patriarcale, alors que des femmes respectées et écoutées existent, genre Jeyne du Val qu'on vient justement de rencontrer donc c'est pas une fatalité

Et de l'autre c'est Aegon qui est juste un gros oisif paresseux qui passe plus de temps dans sa piaule avec des putes que dans sa bibliothĂšque ( un peu comme Rhae et Harwin du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1662984215-rhaenyra2.png )

Ce sont les mĂȘmes

Exact exact, y a cette idĂ©e lĂ  qui revient dans la discussion entre Jace et elle quand il lui dit de pas faire de Visenya un modĂšle, je le vois en mode t’inspires pas d’elle, te prends pas pour ce que tu es pas parce que t’y connais rien Ă  la guerre et te ferais buter en deux deux sur le champ de bataille. D’oĂč la rĂ©action outrĂ©e de Rhaenyra qui se rend compte que son fils aussi la rabaisse.

Jacques qui dit les termes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/2/1661815345-viserys-i-ready.png

Il a eu raison ça fait trois épisodes qu'elle se prend pour Visenya l'autre là

Alicent qui regarde Cole en mode " Je te donnes ma chatte mais tu votes meme pas pour moi au vote du conseil ? "
puis l'histoire tu forgeron avec sa qlf on s'en branle d'une force

Le 15 juillet 2024 Ă  09:30:32 :
Le perso de Rhaenyra c'est pire Ă  chaque Ă©pisode https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484500158-risitaszoom6.jpg

Elle joue mal et vu que c'est une non-binaire et qu'elle ne comprend pas l'hétérosexualité, je suis certain qu'elle a du refuser des scÚnes de cul tellement elle ne comprend pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/5/1587734084-madstiresusatigedeter.png

Je suis bon public mais l'Ă©pisode est ultra mauvais : le jeu des acteurs est Ă  chier, quand on pense Ă  GoT mĂȘme si le scĂ©nar a fini par ĂȘtre naze, les acteurs, Ă  part Ă  de rares exceptions, Ă©taient bons https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/5/1587734084-madstiresusatigedeter.png

Le 15 juillet 2024 Ă  19:25:54 :

Ils vont y venir

Mais c'est vrai que pour un profane ces scĂšnes doivent paraitre HS, je pige pas trop l'intĂ©rĂȘt de mettre Ă  ce point l'accent sur ces personnages maintenant

C'est un aussi bon gars Hugh Marteau à la base ?Je me souviens plus trop de son perso mais j'en ai gardé l'image d'un random connard pas d'un brave type
C'est sûrement le plus mauvais épisode jusqu'à maintenant, saison 1 comprise.
Et comme d'habitude ils font le forcing avec "les males c'est les méchants" et ont complÚtement politisé la série.
De plus avec la supposĂ©e mort de Sunfyre on sait donc dĂ©jĂ  que la fin va ĂȘtre changĂ©e. Evidemment pour le pire.

Le 15 juillet 2024 Ă  10:38:42 :
Aegon est bien blessé et brûlé, mais il n'est pas fusionné avec son armure, changement par rapport au livre, sur un élément qui rendait l'histoire plus cool. C'est léger, mais au moins ça apportait quelque chose, alors que là l'épisode est vide. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/2/1502213404-c-est-pas-cersei-enfin.png

Dans le bouquin Aemond brûle volontairement Aegon aussi ?

Le 15 juillet 2024 Ă  19:25:54 :

Il va avoir de l'importance pour la suite, la fin de l'épisode 5 pose les bases. Pour un show only c'est barbant mais nécessaire.

Le 15 juillet 2024 Ă  20:03:24 :

Aegon est bien blessé et brûlé, mais il n'est pas fusionné avec son armure, changement par rapport au livre, sur un élément qui rendait l'histoire plus cool. C'est léger, mais au moins ça apportait quelque chose, alors que là l'épisode est vide. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/2/1502213404-c-est-pas-cersei-enfin.png

Non ils attaquent Rhaenys ensemble et c'est en la combattant qu'il finit en parti brĂ»lĂ©. Elle par contre se fait totalement brĂ»ler, mĂȘme carbonisĂ©, par Vhagar.

Le 15 juillet 2024 Ă  20:03:24 :

On sait pas vraiment en fait, les trois dragons se rentrent dedans y'a du feu du sang c'est le bordel et Ă  la fin Aegon et Sunfyre terminent en sale Ă©tat.

Dans le livre Aemond convoite le trÎne aussi mais a de meilleurs rapports avec son frÚre, donc c'est une possibilité mais c'est possible aussi qu'il n'y soit pour rien

Le 15 juillet 2024 Ă  19:53:24 :
C'est un aussi bon gars Hugh Marteau à la base ?Je me souviens plus trop de son perso mais j'en ai gardé l'image d'un random connard pas d'un brave type

Euh non pas du tout, c'est plus une brute opportuniste et on connait la suite :hap:

Le 15 juillet 2024 Ă  20:09:41 :

Euh non pas du tout, c'est plus une brute opportuniste et on connait la suite :hap:

Je me souviens des saloperies qu'il fait mais pas de ses raisons ni de sa personnalité

Il aurait pu avoir une trÚs bonne raison de faire des filsdeputeries que j'ai oubliée, mais apparemment non

Le 15 juillet 2024 Ă  20:11:03 :

Je me souviens des saloperies qu'il fait mais pas de ses raisons ni de sa personnalité

Il aurait pu avoir une trÚs bonne raison de faire des filsdeputeries que j'ai oubliée, mais apparemment non

Ses raisons, c'est qu'on lui a refusĂ© de commander des seigneuries de premier ordre (du genre Ă  prendre la tĂȘte de l'une des couronnes :hap:) et on connait la suite :hap:

Ça va ĂȘtre diffĂ©rent dans la sĂ©rie vu ce qui nous est prĂ©sentĂ©.

Le 15 juillet 2024 Ă  20:14:10 :

Le 15 juillet 2024 Ă  20:11:03 :

Ses raisons, c'est qu'on lui a refusĂ© de commander des seigneuries de premier ordre (du genre Ă  prendre la tĂȘte de l'une des couronnes :hap:) et on connait la suite :hap:

Avec son autre comparse "semence" ils sont d'ailleurs rapidement détestés par la population de port réal :hap:

Le 15 juillet 2024 Ă  20:15:51 :
Ça va ĂȘtre diffĂ©rent dans la sĂ©rie vu ce qui nous est prĂ©sentĂ©.

Pour le coup ça me gĂȘne pas trop, j'aime pas vraiment ces personnages dans le livre, et vu que j'ai carrĂ©ment zappĂ© leur personnalitĂ© ils doivent pas ĂȘtre percutants comme d'autres personnages mauvais difficiles Ă  oublier

Données du topic

Auteur
DaemonTargaryen
Date de création
10 janvier 2022 Ă  16:00:55
Nb. messages archivés
31650
Nb. messages JVC
34092
En ligne sur JvArchive 121