[OFFICIEL] House Of The Dragon
Le 12 juillet 2024 à 20:25:56 :
Le 12 juillet 2024 à 20:22:47 :
Le 12 juillet 2024 à 18:55:50 :
Ça me fume comment ils ont tease Cregan pour ne rien en faire.- Koukou je suis Cregan Sark t'as vu c'est comme dans GOT, on se revoit dans la prochaine saison, et souviens toi des marcheurs blanc
La Longue nuit qui dure une nuit, toujours dans le déni perso
C'est la faute des maesters encore
Ils ont pensé que les écrits d'antan étaient métaphoriques alors qu'ils étaient littéraux
La première longue nuit n'a peut-être duré qu'une seule nuit qui sait
7 saisons de développement, le feu et la glace, le destin, les origines de Jon qui aboutit de façon cohérente pour finir AryaED
Le plus triste dans tout ça ? Les scénaristes ont changé au dernier moment pour "surprendre" au détriment de toute cohérence et plaire aux Golems de Twitter. Oui de base, dans la première version du script c'était bien Jon qui m'était fin a la menace. Vous pouvez pleurer maintenant
Le 11 juillet 2024 à 20:50:14 :
Le 11 juillet 2024 à 20:36:53 :
Je reviens sur GOT, pour les experts des livres, pourquoi Daenerys résiste au feu ? A la base j'avais fait l'amalgame que c'était les Targaryen
Aussi les Targaryen contrôlent les dragons parce qu'ils ont monopolisé la ressource ? Ça n'a rien d'une connexion spirituelleJe crois que c'est un scam le fait qu'elle résiste au feu.
Ça arrive qu'une seule fois, pendant qu'elle accompli son rituel ou les dragons éclosent mais cet évènement reste assez mystérieux, a ce moment là elle était insensible au feu, mais avant, et après elle l'est
Elle le fait aussi au conseil des Khal en foutant le feu pour tous les buter
Le 11 juillet 2024 à 23:08:24 :
Le 11 juillet 2024 à 22:46:11 :
Aemond qui n'hésite pas à trahir son frère pour prendre la courronne car dans l'ordre de succession il est le suivant vu la mort de son neveuIls veulent rendre le personnage détestable pour bien persuader les Pro Velaryon qu’ils sont dans le clan des gentils
Parce que bon, cracher du feu aléatoirement en faisant d’Aegon un dommage collatéral c’est déjà très limite et j’accepte pas… mais alors lui faire sortir son épée quand il s’approche de son frère juste avant de ramasser la dague, on se demande ce qu’il comptait faire
Il range justement son épée et il y avait peut-être des trolls dans la forêt
Le 12 juillet 2024 à 21:51:06 :
ça me surprend pendant la bataille, les dragons crachent du feu mais ça brule pas leur chevelure
Les Targaryens portent des perruques ininflammables
Le 12 juillet 2024 à 21:55:24 :
Le 12 juillet 2024 à 21:51:06 :
ça me surprend pendant la bataille, les dragons crachent du feu mais ça brule pas leur chevelureLes Targaryens portent des perruques ininflammables
c'est complétement con
Le 12 juillet 2024 à 22:04:15 :
Pourquoi Aemond va pas avec son gros dragon brûler directement cramer le château des noirs
Parce que mis à part 2 ou 3 personnages les autres sont interchangeables.
Le 12 juillet 2024 à 20:25:56 :
Le 12 juillet 2024 à 20:22:47 :
Ça me fume comment ils ont tease Cregan pour ne rien en faire.- Koukou je suis Cregan Sark t'as vu c'est comme dans GOT, on se revoit dans la prochaine saison, et souviens toi des marcheurs blanc
La Longue nuit qui dure une nuit, toujours dans le déni perso
C'est la faute des maesters encore
Ils ont pensé que les écrits d'antan étaient métaphoriques alors qu'ils étaient littéraux
La première longue nuit n'a peut-être duré qu'une seule nuit qui sait
que faisiez vous entre le 21 octobre et le 21 Mars sacripant ! ?
il fait quelque chose dans le livre à ce stade là de l'histoire ?
d'une façon générale les familles raliées aux deux camps sont complètement invisibles dans la série, des alliés fantomes
Le 12 juillet 2024 à 22:55:29 :
il fait quelque chose dans le livre à ce stade là de l'histoire ?
d'une façon générale les familles raliées aux deux camps sont complètement invisibles dans la série, des alliés fantomes
Oui y'a quelques évènements, Jacques devient poto avec Cregan, il a possiblement une liason avec sa demi soeur, ils scellent ce qu'ils appellent " le pacte de la glace et du feu " qui signifie que la première fille de Jacques sera mariée au premier fils de Cregan et y'a Vermax qui dort dans les cryptes et pond possiblement une couvée d'oeufs.
Bref y'a matière à faire quelque chose s'ils souhaitaient vraiment introduire Cregan, chose qu'ils n"ont pas fait ils ont juste mis une ref claquée à GOT, l'acteur a pris son cachet et reviendra en S3 ou 4 c'est un peu ridicule
Et puis ça aurait donné un peu de substance à Jacques
Ce perso est nul à chier à chaque fois qu'on l'entend il couine ou il se plaint de quelque chose et ses interventions sont rarement intéressantes
En plus l'acteur est bidon
Données du topic
- Auteur
- DaemonTargaryen
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 16:00:55
- Nb. messages archivés
- 31650
- Nb. messages JVC
- 34092