Ces antivax laissent 5 de leur 6 enfants orphelins
Le 04 janvier 2022 Ă 13:51:54 :
Le nombre de bots, on est en train de se faire raid par un discord LREM
Provax cant debate donc pour le coup pas de soucis a se faire
En tout cas le rick machin la m'a toujours pas expliqué pourquoi son pseudo date de 0 jours tout en ayant un langage different de celui que porte les kheys
Le 04 janvier 2022 Ă 13:52:20 :
pas de 410 bizarrement
ça va que dans un sens les 410
Ă©norme propagande
Le 04 janvier 2022 Ă 13:50:59 :
Le mercure , c est dangereux pour la santé, c est le consensus scientifique indiscutableBallec , moi ils vont pas me retourner le cerveau , je bois ce que je veux
il appelle Ă l'esprit critique, non Ă ta caricature binaire
mais vu que tu en es incapable rien d'Ă©tonnant
et il ose utiliser le sticker PNJ le culot
Le 04 janvier 2022 Ă 13:54:19 :
Le mercure , c est dangereux pour la santé, c est le consensus scientifique indiscutableBallec , moi ils vont pas me retourner le cerveau , je bois ce que je veux
Quoi t es pas d accord avec moi ? Donc t es un méchant bot golerm incapable de nuancer ta façon de penser
( tu vas peut ĂŞtre finir par comprendre )
Le 04 janvier 2022 Ă 13:56:56 :
Quoi t es pas d accord avec moi ? Donc t es un méchant bot golerm incapable de nuancer ta façon de penser( tu vas peut être finir par comprendre )
Euh... comment te dire
Nous les antivax on ne compte pas faire perdre le boulot au provax, leur supprimer toute vie sociale.
Donc niveau menaces, c'est plutôt du côté des provax qu'il faut aller faire des critiques Je te concède que l'insulte "Golem" peut vexer, mais quand même
Tu as fait le vaccin contre la coqueluche ?
Bah oui
Et le vaccin contre l’hépatite B ?
Oui Ă©galement
Et celui contre l’haemophilus influenza b ?
contre la méningocoque C ?
contre le pneumocoque ?
contre la rougeole ?
contre les oreillons ?
contre la rubéole ?
Le 04 janvier 2022 Ă 13:52:26 Iotexed a Ă©crit :
Ce type d’article peut faire changer l’avis de certains anti vax, en tout cas ça fais réfléchir dès que ça parle des enfants
Que ce soit pour le vaccin ou l'immigration, les MSM utilisent des enfants pour amadouer.......... ca ne marche pas sur ceux qui pensent
Je pensais comme eux.
Puis j'ai été sur www.doctolib.be pour me faire vacciner
Nous les antivax on ne compte pas faire perdre le boulot au provax, leur supprimer toute vie sociale.
Homme de paille
Perso je me fous juste de votre gueule en mettant en exergue vos biais cognitifs
Mais j’ai pas spécialement envie de vous faire perdre votre boulot
Comme j’ai pas envie de faire perdre le boulot des platistes
Vous ĂŞtes juste des ran-tan-plan rigolos
Le 04 janvier 2022 Ă 13:59:29 ____COUSINED- a Ă©crit :
Quoi t es pas d accord avec moi ? Donc t es un méchant bot golerm incapable de nuancer ta façon de penser( tu vas peut être finir par comprendre )
Euh... comment te dire
Donc niveau menaces, c'est plutôt du côté des provax qu'il faut aller faire des critiques Je te concède que l'insulte "Golem" peut vexer, mais quand même
Surtout que le sticker PNJ est fait pour ceux qui ne réfléchissent pas, à savoir les pro vax
La petite subtilité c'est que ce sont les covidistes fous qui se sont montrés extrêmement virulents et paranoïaques dès le premier jour de cette mascarade â grande échelle, au départ c'était de l'incompréhension et un cynisme léger qui caractérisaient les anti-vaccins covid.
Puis finalement à force de se faire insulter, dénigrer et mener en bateau par les "médecins" et les propagandistes du gouvernement ils ont finis par répondre avec vos propres armes.
En fait vous faites semblant de pas comprendre que vous poussez à bout des gens qui avaient rien demandés à la base, mais qui voient toute la folie et la paranoïa chronique qui caractérisent ces deux dernières années.
Vous faites vos jeunes vierges effarouchées lorsque vous vous prenez de l'hostilité en pleine gueule alors que c'est vous qui cherchez continuellement la merde dès le départ en provoquant alors que derrière vos propres chefs vous donnent continuellement tord à force de revenir sur ce qu'ils disent.
Vous êtes juste des putains d'hypocrites en plus d'être des menteurs compulsifs, vous avez pas la moindre once d'honneur et je pense d'ailleurs que vous êtes incapables de comprendre le concept "d'intégrité" et derrière vous vous plaignez de ce que vous provoquez.
Après j'ai confiance, quand les fous et les dictateurs se sont élevés avec leurs armées de vendus et de lâches ils ont toujours été renversés tôt ou tard même si ça pouvait prendre des années par moment.
Le 04 janvier 2022 Ă 14:01:11 :
Tu as fait le vaccin contre la coqueluche ?
Bah oui
Et le vaccin contre l’hépatite B ?
Oui égalementEt celui contre l’haemophilus influenza b ?
contre la méningocoque C ?
contre le pneumocoque ?
contre la rougeole ?
contre les oreillons ?
contre la rubéole ?
Le "vaccin " covid est un traitement, pas un vaccin, il protège de rien et vu qu'il faut sans arrêt le reprendre ça va plutôt dans la définition d'un traitement.
Tu prends pas un traitement quand t'es pas malade, point.
Données du topic
- Auteur
- SingeVener
- Date de création
- 4 janvier 2022 Ă 11:49:29
- Nb. messages archivés
- 622
- Nb. messages JVC
- 583