[RESTAU] Des triples dosés s'insurgent contre l'obligation de présenter un TEST negatif
Le 23 décembre 2021 à 19:21:27 :
"ah non !"
le gouvernement tremble devant ce refus du peuple
ayaaaaaaa
Le 23 décembre 2021 à 22:37:27 :
Le 23 décembre 2021 à 22:36:28 Franklavie106 a écrit :
Réfléchissez les quilles, il n'ya déjà quasiment plus de test pcr en stock (trop de demandes pour pas assez de quantités) et les pharmacies sont déjà surchargés, alors si on oblige 60 millions de personnes à faire des tests qui durent 24h en + de ça c'est juste IMPOSSIBLE, la demande serait trop forte, c'est juste irréalisable, les pharmacies ne pourrait pas traiter tout le monde.Je pense que c'est juste un coup de pression pour faire passer la pillule passe vacinale plus facilement
Ca fait plusieurs pages que je le dis, mais tout le monde est buté de son coté à cracher sur l'autre coté Y'en a pas un pour rattraper l'autre, vax ou antivax. Ca veut faire la guerre pour faire la guerre, plus personne réfléchi et plus personne cherche à comprendre ou changer d'avis
Le débat du covid est devenu le même que le débat Dieu vs Athées
Peu importe que ce soit vrai ou non.
Ça révèle un problème qui existe, à savoir les politiques qui ont compris qu'ils peuvent faire ce que bon leur chante à cause des soumises. Et c'est ça le fond du topic, ce que la soumission de la masse peut créer comme dérive.
Le 23 décembre 2021 à 22:39:41 :
Le 23 décembre 2021 à 22:38:29 Kyle_NOT_GUILTY a écrit :
Le 23 décembre 2021 à 22:36:28 :
Réfléchissez les quilles, il n'ya déjà quasiment plus de test pcr en stock (trop de demandes pour pas assez de quantités) et les pharmacies sont déjà surchargés, alors si on oblige 60 millions de personnes à faire des tests qui durent 24h en + de ça c'est juste IMPOSSIBLE, la demande serait trop forte, c'est juste irréalisable, les pharmacies ne pourrait pas traiter tout le monde.Je pense que c'est juste un coup de pression pour faire passer la pillule passe vacinale plus facilement
Quelle pillule vaccinale ? Ca ne concerne que les vax cette mesure
Ca leur apprendra"Je veux aller au resto ce soir" "Ah bah désolé on a plus de tests"
NA TU RELLEil voulait dire pillules + pass vaccinal
pillules deux fois par jour + un test PCR journalier
Bientot il faudra aussi justifié sa négativité en présentant un test covid anal négatif
Comme ca on pourra littéralement dire que les golems se font fister par tous les trous possibles
Le nouveau French dream
- Petit dej, petite pillule Pfizer
- On go au boulot, le contre maitre te fait un test anal histoire que tu te rappelle de la chance que tu as de pouvoir bosser, malgré ton chef qui te fist
- On rentre le soir, direction centre de vaccination pour la dose régulière
- On rentre diner avec Magalie qui te dit qu'elle a passée une excellente journée avec un exilé qui vient tout juste d'arriver dans le pays
Le 23 décembre 2021 à 22:39:00 :
Ca couterait beaucoup moins cher d'imposer un test négatif remboursé par visite en lieu public qu'un pass sanitaire et pour le coup ce serait cohérent avec l'intention de lutter contre la propagation puisque le pass sanitaire n'empêche pas les vaccinés porteurs sains mais infectieux d'aller se frotter aux autres
Même les tests sont de la merde pas fiable.
J'avais des symptômes du Covid, un test antigénique négatif, un test pcr négatif, le médecin n'a pas voulu me prendre
Le 23 décembre 2021 à 19:21:27 :
"ah non !"
le gouvernement tremble devant ce refus du peuple
Joselyne tape du point sur la table. Martine est d'accord avec elle.
Le 23 décembre 2021 à 22:40:40 :
Ca couterait beaucoup moins cher d'imposer un test négatif remboursé par visite en lieu public qu'un pass sanitaire et pour le coup ce serait cohérent avec l'intention de lutter contre la propagation puisque le pass sanitaire n'empêche pas les vaccinés porteurs sains mais infectieux d'aller se frotter aux autresMême les tests sont de la merde pas fiable.
J'avais des symptômes du Covid, un test antigénique négatif, un test pcr négatif, le médecin n'a pas voulu me prendre
Mais en vrai les symptomes covid sont 100% similaires a ceux d'une angine
Facile de confondre
Le 23 décembre 2021 à 22:43:49 :
Ca couterait beaucoup moins cher d'imposer un test négatif remboursé par visite en lieu public qu'un pass sanitaire et pour le coup ce serait cohérent avec l'intention de lutter contre la propagation puisque le pass sanitaire n'empêche pas les vaccinés porteurs sains mais infectieux d'aller se frotter aux autresMême les tests sont de la merde pas fiable.
J'avais des symptômes du Covid, un test antigénique négatif, un test pcr négatif, le médecin n'a pas voulu me prendreMais en vrai les symptomes covid sont 100% similaires a ceux d'une angine
Facile de confondre
Les tests PCR sont des merdes à 5 centimes l'unité acheté depuis la chine puis revendu à 25 euros en pharmacie.
Il s'avère que ces tests ne détecte même pas les variants, seulement la souche d'origine qui n'existe déjà plus, enjoy.
Le 23 décembre 2021 à 22:43:48 :
Le pseudo du commentaire: "Politiquement Incorrecte""T'es politiquement Incorrecte ?"
"Oui, je suis triple vaccinée, j'écoute mon gouvernement et je porte le masque même dans la rue."
Ca me rappel certains golems que j'ai pu lire "Le vaccin est un signe de resistance"
C'est littéralement comme dire que t'es en 1940 et que tu dénonces toi meme tes voisins [MOT INTERDIT] enfin vous voyez au nom de la resistance
J'avais des symptômes du Covid, un test antigénique négatif, un test pcr négatif, le médecin n'a pas voulu me prendreMais en vrai les symptomes covid sont 100% similaires a ceux d'une angine
Facile de confondre
J'en sais rien si c'était le covid ou une angine, mais c'est une autre preuve que l'on se fout de ma gueule
Le 23 décembre 2021 à 22:45:11 :
C'est pas encore fait hein, ça ressemble à un ballon d'essai comme ils ont l'habitude, et si ils voient que ça hurle trop ils laisseront tomber.
Ils ont "laissé tomber" quoi depuis le début ?
Au pire ils ont retardé, tout au plus
Le 23 décembre 2021 à 22:45:49 :
Facile de confondreJ'en sais rien si c'était le covid ou une angine, mais c'est une autre preuve que l'on se fout de ma gueule
Y'a 2 jours de ca j'amene ma soeur au medecin, il est formel : angine (très courant en cette période de l'année)
Elle se teste: covid
Si même les médecins savent pas différencier c'est qu'il y'a une couille
D'ailleurs, le fameux covid ultra contagieux: j'ai toujours rien alors que je la cotoie tous les jours elle et les fameuses personnes qui auraient pu lui refiler ce rhume
Données du topic
- Auteur
- Marre_des_cucks
- Date de création
- 23 décembre 2021 à 19:14:40
- Nb. messages archivés
- 725
- Nb. messages JVC
- 704