[RESTAU] Des triples dosés s'insurgent contre l'obligation de présenter un TEST negatif
Le 23 décembre 2021 à 22:10:43 Kyle_NOT_GUILTY a écrit :
Le 23 décembre 2021 à 22:09:32 :
Le 23 décembre 2021 à 22:07:55 Kyle_NOT_GUILTY a écrit :
Le 23 décembre 2021 à 22:05:29 :
Mais certains sur Reddit veulent que le gouvernement ferme les bars et les restaurantsQui va payer le chômage partiel de toutes ces professions si tu leurs imposes des fermetures
Ce sont des malades sur ce réseau là-bas
De gros gelems
Vaccin tellement efficace que ca supplie pour reconfiner
Mais le pire c'est que si ils reconfinent les gens en auront rien a foutre en n'obéiront pas
Swinger ca va ca vaxIls vont faire style d'obeir sur leur thread alors qu'IRL ce sera une toute autre histoire
Faites ce que je dis pas ce que je fait
Le 23 décembre 2021 à 22:07:57 :
timecode a partir de 30'25
Le 23 décembre 2021 à 22:12:42 :
Le 23 décembre 2021 à 22:10:43 Kyle_NOT_GUILTY a écrit :
Le 23 décembre 2021 à 22:09:32 :
Le 23 décembre 2021 à 22:07:55 Kyle_NOT_GUILTY a écrit :
Le 23 décembre 2021 à 22:05:29 :
Mais certains sur Reddit veulent que le gouvernement ferme les bars et les restaurantsQui va payer le chômage partiel de toutes ces professions si tu leurs imposes des fermetures
Ce sont des malades sur ce réseau là-bas
De gros gelems
Vaccin tellement efficace que ca supplie pour reconfiner
Mais le pire c'est que si ils reconfinent les gens en auront rien a foutre en n'obéiront pas
Swinger ca va ca vaxIls vont faire style d'obeir sur leur thread alors qu'IRL ce sera une toute autre histoire
Faites ce que je dis pas ce que je fait
Le 23 décembre 2021 à 21:35:16 :
Le 23 décembre 2021 à 21:33:55 ZemmourCorbeau a écrit :
Macron ne s'en prend pas aux antivax mais aux golems depuis le debut.
( sauf bars, restau et cinemas mais entre nous ce sont des activités de golems de base )Justement quille, je me demande si le but c'est pas de rendre l'entièreté de la population no life, dépendante des livraison à distance et de les "enfermer" sur internet afin de surveiller absolument tout.
Mais les golems rendent la tache compliqué avec lavydavan
c'est le but du nwo ça
+ ramener toutes les richesses aux gafa
Le 23 décembre 2021 à 21:58:26 :
imagine tu te fais double doser comme la majorité de la population, on commence par te parler de doses tous les 4 mois, de t'interdire les boîtes de nuit, endroit réservé aux vax, puis par te parler de confinement parce qu'il y a jamais eu autant de cas et maintenant de test pcr, bordel ca doit être intense comme séance de bdsm
Je suis triple dosé et je bande bien fort
C'est moi ou ça n'a aucun sens ? Si t'as l'un, l'autre est censé servir à rien Sinon le vaccin n'a aucun intérêt en premier lieu, donc ça va juste motiver les gens à pas le faire
Si quelqu'un est non vax mais présente un truc négatif, t'as aucune raison de pas le faire entrer vu qu'il est pas à risque
Le 23 décembre 2021 à 22:19:45 :
C'est moi ou ça n'a aucun sens ? Si t'as l'un, l'autre est censé servir à rien Sinon le vaccin n'a aucun intérêt en premier lieu, donc ça va juste motiver les gens à pas le faire
Cherche plus la cohérence, profite du spectacle
on en TALK de l'emploi du temps surchargé d'un provax ?
8h petit autotest au réveil, le covid ne dort pas, jamais trop prudent
8h45 petit PCR pour être certain du résultat
9h prise de rdv pour la prochaine dose
14h petite piqûre journalière
17h petit PCR pour s'assurer qu'on a pas été contaminé dans la journée
Données du topic
- Auteur
- Marre_des_cucks
- Date de création
- 23 décembre 2021 à 19:14:40
- Nb. messages archivés
- 725