[RESTAU] Des triples dosés s'insurgent contre l'obligation de présenter un TEST negatif
Mérité pour la vermine boomer
Oubliez pas de réserver vos 3 doses pour le rhume omicron
Le 23 décembre 2021 à 19:14:40 :
Les réactions ahihttps://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-le-gouvernement-envisage-d-imposer-un-test-negatif-en-complement-du-passe-vaccinal-20211223
https://www.noelshack.com/2021-51-4-1640283256-screenshot-2021-12-23-at-19-13-31-covid-19-le-gouvernement-envisage-d-imposer-un-test-negatif-en-complement-du-passe-vaccinal.png
Pourquoi les Francais ne supporteraient-ils pas ce que font les Suisses depuis lundi - je travaille au Tessin? L'honneur national serait de refuser le test? Difficile a comprendre.
(c'est pas moi, cs un commentaires sous l'article )
anonyme 98865
le 23/12/2021 à 19:09
Vive cette mesure . Seuls les retraités auront le temps de faire ces tests pour vivre. Les autres qui travaillent n’auront pas le temps
le gouvernement tremble devant ce refus du peuple
Scrutator
le 23/12/2021 à 18:30
Là c'en est TROP ! J'ai été vacciné puis "rappelé" et maintenant il va falloir me laisser fourrer un bâton dans les trous de nez !!!!
A quand l'écouvillon ace le supoer vaccin, là où je pense ????
Autant nous confiner de suite et arrêter l'hypocrisie.
Perso, j'en ai MARRE et je ne suivrai plus les guignols pontifiants qui nous imposent toujours plus...sans grands résultats.
Je vais entrer en rébellion moi aussi. Les moutons deviennent parfois enragés..
Arcusgi
le 23/12/2021 à 18:28
À quoi sert donc le vaccin s'il doit s'accompagner d'un test comme les non-vaccinés ? Pour une personne qui va au restaurant plusieurs fois par semaine, comme un voyageur de commerce, il faudrait alors se faire tester tous les jours ? Les sinus vont en prendre un coup et les finances aussi. À moins de trouver une méthode moins contraignante que le PCR.
Le 23 décembre 2021 à 19:23:11 :
Et voila, les triple doses s’en battaient les couilles de la folie du covid mais dès qu’il y a une mesure qui les restreint un peu ils deviennent virulents.
Que veux-tu les golems sont idiots.
Ils iront faire leur test PCR journalier ne t'inquiète pas., car ils sont idiots ET soumis
Le 23 décembre 2021 à 19:27:34 :
Le 23 décembre 2021 à 19:23:11 :
Et voila, les triple doses s’en battaient les couilles de la folie du covid mais dès qu’il y a une mesure qui les restreint un peu ils deviennent virulents.Que veux-tu les golems sont idiots.
Ils iront faire leur test PCR journalier ne t'inquiète pas., car ils sont idiots ET soumis
Des feignasses plutot qui preferent faire la piqure tous les 6 mois et aller au restau comme ils ont envie plutot que d'avoir une preuve plus consistante qu'ils sont sains avec les tests
on les a fait passer pour les champions de la sécurité sanitaire mais ce sont juste des flemmards qui n'ont rien à crier de la verité sanitaire
Données du topic
- Auteur
- Marre_des_cucks
- Date de création
- 23 décembre 2021 à 19:14:40
- Nb. messages archivés
- 725
- Nb. messages JVC
- 704