[RESTAU] Des triples dosés s'insurgent contre l'obligation de présenter un TEST negatif
Le 23 décembre 2021 à 22:59:54 :
D'autant qu'Emmanuel Macron en a discuté avec plusieurs membres de son gouvernement : il considère que les gens ont désormais "eux-mêmes segmenté la société entre vaccinés et non-vaccinés"Il fallait oser ... Après des mois de battage médiatique antivax ... C'es les citoyens qui se tapent dessus sans raison
Ce mec est une ordure, j'espère pour lui qu'il a pas prévu de se représenter parce que les 5 prochaines années seront... compliquées pour lui
Je croyais que c’était sanitaire pourtant
On se vaccine pour protéger les autres
Alors qu’au fond cette mesure si on est vraiment flippe du Covid est plus logique que juste la dose
Les mecs comprennent pas qu'on veut nous imposer ça justement car on a accepté sans broncher le pass sanitaire
"J'ai fait mes trois doses mais j'en ferais pas 4"
Tu vas faire la 4eme pour la même raison que t'as fait les 3 autres on le sait tous
Le 23 décembre 2021 à 23:01:38 :
Je croyais que c’était sanitaire pourtantOn se vaccine pour protéger les autres
Alors qu’au fond cette mesure si on est vraiment flippe du Covid est plus logique que juste la dose
Depuis quand on se vaccine pour protéger les autres ? Depuis le rhume 19
D'autant qu'Emmanuel Macron en a discuté avec plusieurs membres de son gouvernement : il considère que les gens ont désormais "eux-mêmes segmenté la société entre vaccinés et non-vaccinés"Il fallait oser ... Après des mois de battage médiatique antivax ... C'es les citoyens qui se tapent dessus sans raison
Ces ordures qui font tout pour stigmatiser et qui te foutent un pass qui segmente la société entre vaccinés et non vaccinés et ces larbins de satan viennent te dire que les gens ont faient ça d'eux même.
Le 23 décembre 2021 à 23:03:09 :
Ces ordures qui font tout pour stigmatiser et qui te foutent un pass qui segmente la société entre vaccinés et non vaccinés et ces larbins de satan viennent te dire que les gens ont faient ça d'eux même.
En un sens oui, il fallait pas nous écouter !
C'était un shit test
En marche !
Données du topic
- Auteur
- Marre_des_cucks
- Date de création
- 23 décembre 2021 à 19:14:40
- Nb. messages archivés
- 725
- Nb. messages JVC
- 704