[RESTAU] Des triples dosés s'insurgent contre l'obligation de présenter un TEST negatif
Le 23 décembre 2021 à 22:34:39 Thedoc73 a écrit :
Le vaccin s'est pour vous protégez et ne pas surcharger les hôpitaux, le test sert à s'isoler si positive covid pour ne pas contaminer les autres. C'est des actes responsables. C'est la ou l'on voit qui sont réellement égoïste, parmis les vaccinés.
Et tester tout le monde tout le temps serait pas une cause de surcharge ?
Réfléchissez les quilles, il n'ya déjà quasiment plus de test pcr en stock (trop de demandes pour pas assez de quantités) et les pharmacies sont déjà surchargés, alors si on oblige 60 millions de personnes à faire des tests qui durent 24h en + de ça c'est juste IMPOSSIBLE, la demande serait trop forte, c'est juste irréalisable, les pharmacies ne pourrait pas traiter tout le monde.
Je pense que c'est juste un coup de pression pour faire passer la pillule passe vacinale plus facilement
Le 23 décembre 2021 à 22:35:31 :
Le 23 décembre 2021 à 22:34:39 Thedoc73 a écrit :
Le vaccin s'est pour vous protégez et ne pas surcharger les hôpitaux, le test sert à s'isoler si positive covid pour ne pas contaminer les autres. C'est des actes responsables. C'est la ou l'on voit qui sont réellement égoïste, parmis les vaccinés.Et tester tout le monde tout le temps serait pas une cause de surcharge ?
Les pharmacies sont déjà en ruptures de tests PCR et autotest alors imagine ca ca passe
Oh bordel on a pas fini de rire je pense
Le 23 décembre 2021 à 22:31:25 World777 a écrit :
Le 23 décembre 2021 à 22:28:21 :
Le 23 décembre 2021 à 22:25:33 :
+ Le pass vaccinal est censé ne plus tenir compte d'un test PCR, ils reviennent juste en arrièreen soit il est plus intelligent de justifier un test négatif que de dire "ok le pass vaccinal = pas de test". ça n'a aucun sens ce pass vaccinal, ça fait 2 ans qu'on nous rabache que meme vacciné, on peut être porteur du virus, donc être positif et le transmettre, mais ce serait une transmission légère. ça montre donc que même vacciné, on est un danger pour les autres, il est tout à fait logique de pousser tout le monde, vacciné comme non vacciné de faire des tests (y a qu'à prendre l'exempl e la boite de nuit entre un vacciné et non vacciné par exemple).
Mais ca change quoi en fait ? T'es positif okay, tu seras négatif la semaine prochaine et tu pourras re-transmettre le virus en allant au resto
Que des mesures à la con pour installer leur NWO et société de contrôle c'est tout, les gens qui essayent de chercher une logique à ça
Les boomers qui se rendent compte à 75 ans qu'on vit sous un gouvernement occupé
ça sera des auto tests hein
Les médias préparent déjà le terrain https://www.youtube.com/watch?v=9sCc9YbbiJU
Le 23 décembre 2021 à 22:36:28 Franklavie106 a écrit :
Réfléchissez les quilles, il n'ya déjà quasiment plus de test pcr en stock (trop de demandes pour pas assez de quantités) et les pharmacies sont déjà surchargés, alors si on oblige 60 millions de personnes à faire des tests qui durent 24h en + de ça c'est juste IMPOSSIBLE, la demande serait trop forte, c'est juste irréalisable, les pharmacies ne pourrait pas traiter tout le monde.Je pense que c'est juste un coup de pression pour faire passer la pillule passe vacinale plus facilement
Ca fait plusieurs pages que je le dis, mais tout le monde est buté de son coté à cracher sur l'autre coté Y'en a pas un pour rattraper l'autre, vax ou antivax. Ca veut faire la guerre pour faire la guerre, plus personne réfléchi et plus personne cherche à comprendre ou changer d'avis
Le débat du covid est devenu le même que le débat Dieu vs Athées
Le 23 décembre 2021 à 22:25:33 :
+ Le pass vaccinal est censé ne plus tenir compte d'un test PCR, ils reviennent juste en arrière
non avant c'était soit l'un soit l'autre, la c'est les 2 en même temps
et ça a une utilité mais elle est vraiment minime
il faudrait juste exiger un test négatif sans vaccin, comme ça personne n'a le covid dans le lieu, donc aucune transmission
mais un test n'est pas fiable à 100% donc le vaccin permet aux hypothétiques faux négatifs de ne pas trop causer la merde (enfin ça évite aux boomers obèses de go réaet aux jeunes de développer leur systeme immunitaire)
mais ça permet pas de balancer tous les effets secondaires et le coût
parce qu'on en parle pas assez, mais ces vaccins de merde ils ont un coût énorme qu'on va devoir rembourser sur des dizaines d'années
sauf si une grosse guerre éclate et remette tout à 0
Le 23 décembre 2021 à 22:36:28 :
Réfléchissez les quilles, il n'ya déjà quasiment plus de test pcr en stock (trop de demandes pour pas assez de quantités) et les pharmacies sont déjà surchargés, alors si on oblige 60 millions de personnes à faire des tests qui durent 24h en + de ça c'est juste IMPOSSIBLE, la demande serait trop forte, c'est juste irréalisable, les pharmacies ne pourrait pas traiter tout le monde.Je pense que c'est juste un coup de pression pour faire passer la pillule passe vacinale plus facilement
Quelle pillule vaccinale ? Ca ne concerne que les vax cette mesure
Ca leur apprendra
"Je veux aller au resto ce soir" "Ah bah désolé on a plus de tests"
NA TU RELLE
Le 23 décembre 2021 à 22:35:09 :
J'espère que les mesures liberticides se durciront encore et encore, pour que ces chiens voient ce qu'ils ont semé en acceptant toutes les mesures liberticides comme des moutons. Ils ont donné le feu verts aux politiques en leur faisant comprendre qu'ils sont soumis, qu'ils assument.
Le 23 décembre 2021 à 22:37:25 Kheysimple a écrit :
ça sera des auto tests heinLes médias préparent déjà le terrain https://www.youtube.com/watch?v=9sCc9YbbiJU
Ton truc n'importe qui le trempera dans l'eau 10s, il ressortira négatif, ça aura aucun intérêt
Un auto test serait viable si la personne qui le fait jouait le jeu, mais personne le jouera. Surtout pas les antivax
Le 23 décembre 2021 à 19:17:41 :
Mérité pour ces débiles, ils comprendront peut être qu'on est tous vus comme du bétail, qu'importe le nombre de doses
ils ont pas d'âme Corentin
Le 23 décembre 2021 à 22:38:29 Kyle_NOT_GUILTY a écrit :
Quelle pillule vaccinale ? Ca ne concerne que les vax cette mesure
Ca leur apprendra"Je veux aller au resto ce soir" "Ah bah désolé on a plus de tests"
NA TU RELLE
il voulait dire pillules + pass vaccinal
pillules deux fois par jour + un test PCR journalier
Quelle pilule vaccinale ? Le pass est déjà conditionné à l'injection, quel est l'intérêt d'en faire mauvaise promotion ?
Données du topic
- Auteur
- Marre_des_cucks
- Date de création
- 23 décembre 2021 à 19:14:40
- Nb. messages archivés
- 725
- Nb. messages JVC
- 704