[RESTAU] Des triples dosés s'insurgent contre l'obligation de présenter un TEST negatif
Le 23 décembre 2021 à 23:16:01 :
Le 23 décembre 2021 à 23:13:51 :
Le 23 décembre 2021 à 21:45:06 :
Réactions de R/FRANCE https://www.reddit.com/r/france/comments/rmxqnf/passe_vaccinal_accompagné_dun_test_négatif_cette/"A un moment stop. Si les geste barrières et la vaccin ne suffisent pas, c'est qu'on ne se débarrassera jamais du virus, alors a quoi bon reculer l'échéance, reprenons comme avant.
J'ai assez donné."
Pas prêt
Ils mettent le doigt dans l'engrenage et maintenant ils essayent de le retirer
Le 23 décembre 2021 à 23:18:01 ZemmourCorbeau a écrit :
Réactions de R/FRANCE https://www.reddit.com/r/france/comments/rmxqnf/passe_vaccinal_accompagné_dun_test_négatif_cette/"A un moment stop. Si les geste barrières et la vaccin ne suffisent pas, c'est qu'on ne se débarrassera jamais du virus, alors a quoi bon reculer l'échéance, reprenons comme avant.
J'ai assez donné."
Pas prêt
Le 23 décembre 2021 à 23:18:01 :
J'ai assez donné."
Pas prêt
Malheureusement leur doigt est déjà broyé
Non vacciné testé négatif
Vacciné non testé potentiellement positif (ou même positif car pass toujours valide)
Qui contamine qui ?
[22:26:00] <JanUllrichITT>
Le 23 décembre 2021 à 22:19:45 Lethalvenom a écrit :
C'est moi ou ça n'a aucun sens ? Si t'as l'un, l'autre est censé servir à rien Sinon le vaccin n'a aucun intérêt en premier lieu, donc ça va juste motiver les gens à pas le faireSi quelqu'un est non vax mais présente un truc négatif, t'as aucune raison de pas le faire entrer vu qu'il est pas à risque
Y'a rien de sanitaire hein, va falloir le comprendre au bout d'un moment
le but c'est => vaccin => se gaver de fric => QR code => société de contrôle
2 ans plus tard, certains n'ont toujours pas compris que 80 % des décisions prises sont politiques et pas sanitaires.
C'est comme l'histoire du masque en extérieur, j'attends toujours l'étude qui me montre que c'est risqué de ne pas avoir son masque en extérieur
Le 23 décembre 2021 à 23:18:05 :
c est pas possible on dirait qu ils le font expres
Nooonn ??
J'ai assez donné."
Pas prêt
Ils sont inutiles, des fonds d'éprouvettes sans aucun autre avenir que celui de servir leurs maîtres
Le 23 décembre 2021 à 23:20:23 SirMasterAuron a écrit :
[22:26:00] <JanUllrichITT>
Le 23 décembre 2021 à 22:19:45 Lethalvenom a écrit :
C'est moi ou ça n'a aucun sens ? Si t'as l'un, l'autre est censé servir à rien Sinon le vaccin n'a aucun intérêt en premier lieu, donc ça va juste motiver les gens à pas le faireSi quelqu'un est non vax mais présente un truc négatif, t'as aucune raison de pas le faire entrer vu qu'il est pas à risque
Y'a rien de sanitaire hein, va falloir le comprendre au bout d'un moment
le but c'est => vaccin => se gaver de fric => QR code => société de contrôle
2 ans plus tard, certains n'ont toujours pas compris que 80 % des décisions prises sont politiques et pas sanitaires.
C'est comme l'histoire du masque en extérieur, j'attends toujours l'étude qui me montre que c'est risqué de ne pas avoir son masque en extérieur
Ils ont acheté un max de masques il faut donc maintenant écouler les stocks
bizarrement quand y'avait aucun masque de disponible pour le grand public, le masque "ne servait à rien"
Nommée 2G en Allemagne, la règle autorise seulement les vaccinés («geimpfte») et les guéris («genesene») à accéder à des lieux publics comme des restaurants ou salles de concert.
Ca recommence
Le 23 décembre 2021 à 23:22:00 :
Nommée 2G en Allemagne, la règle autorise seulement les vaccinés («geimpfte») et les guéris («genesene») à accéder à des lieux publics comme des restaurants ou salles de concert.Ca recommence
C'est vrai que ça commence à faire beaucoup pour un seul pays
Le 23 décembre 2021 à 23:23:09 :
Nommée 2G en Allemagne, la règle autorise seulement les vaccinés («geimpfte») et les guéris («genesene») à accéder à des lieux publics comme des restaurants ou salles de concert.Ca recommence
même en tentant d'être le plus de bonne foi comment ne pas avoir de doute sur la prétendue mesure "sanitaire" de tout ce bordel
Le 23 décembre 2021 à 23:23:09 Kheysimple a écrit :
Les vaccinés qui doivent porter le Gesundheitspass sur eux pour se différencier des non vax
Données du topic
- Auteur
- Marre_des_cucks
- Date de création
- 23 décembre 2021 à 19:14:40
- Nb. messages archivés
- 725
- Nb. messages JVC
- 704