[RESTAU] Des triples dosés s'insurgent contre l'obligation de présenter un TEST negatif
Le 23 décembre 2021 à 19:14:40 :
Les réactions ahi
Si on avait fait face à une vraie pandémie mortelle ça aurait été normal.
Les gens se seraient fait vaccinés pour des bonnes raisons, pour préserver leur santé. Or là ça met bien en évidence qu'ils l'ont fait uniquement pour retrouver leurs habitudes sociales de consommation débile. Pour avoir un précieux sésame pour reprendre l'expression d'une journalope. En pensant qu'il y aurait juste à sortir le qr code pour retrouver lavydavant sans même tenir compte de cette histoire de virus qu'on lui a agité sous le nez pour lui faire peur. Résultat quand on leur rappelle que le vaccin n'est pas qu'un pass droit et qu'il va falloir continuer à se soumettre à tous les rituels de précaution lié au virus ils pètent un cable
Conclusion ils méritent bien leur titre de Golem
Le 23 décembre 2021 à 21:59:55 :
Le 23 décembre 2021 à 21:58:42 :
Dommage qu'on peut pas repondre aux destinataires des commentaires.
Y'a masse de redpill a envoyer laBan def de r/france pour ma part sur un article concernant le vaccin
les gelems la bas refusent que tu dises du mal du vaccin, c'est devenu littéralement une secte
quand on a une connerie expérimentale dans le sang et qu'on est un cobaye je comprend qu'on ai la haine de ce prendre la vérité en pleine gueule
Le 23 décembre 2021 à 21:59:55 Kyle_NOT_GUILTY a écrit :
Y'a masse de redpill a envoyer laBan def de r/france pour ma part sur un article concernant le vaccin
les gelems la bas refusent que tu dises du mal du vaccin, c'est devenu littéralement une secte
Un golem puant au travail qui shill les vaccins depuis presque un an :
"Je veux pas du Moderna par c'est moins efficace que Pfizer"
Je lui rétorque qu'il est antivax et contre la science, il commence à bégayer.
Les goulems aiment la nuance et le compromis mais pas sur tous les sujets
Pareil
Je viens de voir que maintenant ils bouclent sur les faux pass
Bien envie de les troller avec la puce vaccinale comme solution, mais ils sont peut-être not ready
Le 23 décembre 2021 à 22:01:25 :
https://www.reddit.com/r/france/comments/rmxqnf/comment/hpp90vt/?utm_source=share&utm_medium=web2x&context=3
Il faut absolument sauver les anciens de 80 ans avec un IMC >30
Le 23 décembre 2021 à 22:03:18 :
les gelems la bas refusent que tu dises du mal du vaccin, c'est devenu littéralement une secteUn golem puant au travail qui shill les vaccins depuis presque un an :
"Je veux pas du Moderna par c'est moins efficace que Pfizer"
Je lui rétorque qu'il est antivax et contre la science, il commence à bégayer.
Les goulems aiment la nuance et le compromis mais pas sur tous les sujets
J'imagine qu'il te sortait le même discours que ce grolem
https://www.reddit.com/r/france/comments/rmxqnf/comment/hpp90vt/?utm_source=share&utm_medium=web2x&context=3
Le 23 décembre 2021 à 22:02:13 CoffePdt10 a écrit :
Le 23 décembre 2021 à 19:14:40 :
Les réactions ahiSi on avait fait face à une vraie pandémie mortelle ça aurait été normal.
Les gens se seraient fait vaccinés pour des bonnes raisons, pour préserver leur santé. Or là ça met bien en évidence qu'ils l'ont fait uniquement pour retrouver leurs habitudes sociales de consommation débile. Pour avoir un précieux sésame pour reprendre l'expression d'une journalope. En pensant qu'il y aurait juste à sortir le qr code pour retrouver lavydavant sans même tenir compte de cette histoire de virus qu'on lui a agité sous le nez pour lui faire peur. Résultat quand on leur rappelle que le vaccin n'est pas qu'un pass droit et qu'il va falloir continuer à se soumettre à tous les rituels de précaution lié au virus ils pètent un cable
Conclusion ils méritent bien leur titre de Golem
Ce n'est pas un passe droit justement, mais juste de la liberté conditionnelle
Les délinquants ont plus de droits que les golems
Mais certains sur Reddit veulent que le gouvernement ferme les bars et les restaurants
Qui va payer le chômage partiel de toutes ces professions si tu leurs imposes des fermetures
Ce sont des malades sur ce réseau là-bas
Le 23 décembre 2021 à 22:05:29 SirMasterAuron a écrit :
Mais certains sur Reddit veulent que le gouvernement ferme les bars et les restaurantsQui va payer le chômage partiel de toutes ces professions si tu leurs imposes des fermetures
La moitié de ce subreddit c'est des demi habiles bardés de diplômes spé bullshit qui ont du mal à gagner leur vie.
Pour eux tout pousse sur les arbres
Le 23 décembre 2021 à 22:05:29 :
Mais certains sur Reddit veulent que le gouvernement ferme les bars et les restaurantsQui va payer le chômage partiel de toutes ces professions si tu leurs imposes des fermetures
De gros gelems
Vaccin tellement efficace que ca supplie pour reconfiner
Mais le pire c'est que si ils reconfinent les gens en auront rien a foutre en n'obéiront pas
Swinger ca va ca vax
timecode a partir de 30'25
Le 23 décembre 2021 à 22:07:55 :
De gros gelems
on vit dans un monde qui nous banalise le fait qu'un vaccin est tellement inefficace qu'on pense à reconfiner
Le 23 décembre 2021 à 22:06:48 :
Le 23 décembre 2021 à 22:05:29 SirMasterAuron a écrit :
La moitié de ce subreddit c'est des demi habiles bardés de diplômes spé bullshit qui ont du mal à gagner leur vie.
Pour eux tout pousse sur les arbres
Subreddit de dépressif sucidaire aussi
T'en a ils raccontent leur vie la dedans c'est ouf desfois
Le 23 décembre 2021 à 22:07:55 Kyle_NOT_GUILTY a écrit :
De gros gelems
Mais le pire c'est que si ils reconfinent les gens en auront rien a foutre en n'obéiront pas
Swinger ca va ca vax
Le 23 décembre 2021 à 22:09:32 :
Le 23 décembre 2021 à 22:07:55 Kyle_NOT_GUILTY a écrit :
De gros gelems
Swinger ca va ca vax
Ils vont faire style d'obeir sur leur thread alors qu'IRL ce sera une toute autre histoire
Faites ce que je dis pas ce que je fait
Données du topic
- Auteur
- Marre_des_cucks
- Date de création
- 23 décembre 2021 à 19:14:40
- Nb. messages archivés
- 725
- Nb. messages JVC
- 704