[RESTAU] Des triples dosés s'insurgent contre l'obligation de présenter un TEST negatif
Le 23 décembre 2021 à 21:53:15 :
Le 23 décembre 2021 à 21:51:53 :
putin les commentaires" la 3ème j'ai dis ok mais si ça continue comme ça la 4ème sera sans moi ! "
c'est des trolls du fofo obligé
Tu peux vacciner les gens 1 fois mais pas 15 ...
Tu peux vacciner les gens 2 fois mais pas 15 ...
...
...
...
Tu peux vacciner les gens 14 fois mais pas 15 ...
Tu peux vacciner les gens 15 fois ...
On ne peut pas vacciner une fois mille personnes.
Y'a masse de redpill a envoyer la
Le 23 décembre 2021 à 19:56:32 :
Le 23 décembre 2021 à 19:17:42 :
Les mêmes en plus qui se félicitaient que les non vaccinés doivent se faire curer le nez tous les joursune grande partie des vaccinée l'ont fait par pression sociale et professionnelle, vous faite le jeu du gouvernement a vous tirez dans les pattes et a vous diviser
Genre c'est nous qui avons cherché la division
Cette obligation est pour moi la plus belle vengeance contre les golems
J'en suis heureux de voir que malgré leur statut vaccinal, leurs droits diminuent de plus en plus
Peut-être qu'ils se réveilleront, et à ce moment-là on dégagera ensemble ce gouvernement
[21:58:51] <AmaterasuDivine>
Le 23 décembre 2021 à 19:56:32 :
Le 23 décembre 2021 à 19:17:42 :
Les mêmes en plus qui se félicitaient que les non vaccinés doivent se faire curer le nez tous les joursune grande partie des vaccinée l'ont fait par pression sociale et professionnelle, vous faite le jeu du gouvernement a vous tirez dans les pattes et a vous diviser
Genre c'est nous qui avons cherché la division
Le remix de la réalité commencent
Les mecs te traitaient de COMPLOTISTE si tu osais émettre des doutes sur le vaccin et maintenant "ah oui mais vous faites le jeu du gouvernement à vous divisez "
La sélection est toujours Naturelle.
Frazier
le 23/12/2021 à 21:36C’est une blague je suppose ?
Bernie83
le 23/12/2021 à 21:33Le test? Valide combien de temps?
Prendre un pot dans un café va devenir compliqué...
Le 23 décembre 2021 à 21:49:21 :
C'est dans ce genre de rares cas que je suis d'accord avec le gouvernement
Poussez a fond le delire jusqu'au bout histoire que les golems pètent un cable et fassent le taff a notre place
Pareil j'espère que ça passera.
D'une là au moins ça a une justification sanitaire (être négatif c'est une garantie suffisante, pas être vacciné).
Mais surtout on va voir des moutons triple dosés, voire bientôt quadruple dosés, qui vont commencer à bêler.
Je veux voir ça
Données du topic
- Auteur
- Marre_des_cucks
- Date de création
- 23 décembre 2021 à 19:14:40
- Nb. messages archivés
- 725
- Nb. messages JVC
- 704