Topic de CacaDarmanin :

[Sondage] Je couche avec ma pote demain ??

Supprimé

Le 26 décembre 2021 à 22:55:55 :
Ok donc mieux vaut éviter de jouer un rôle, de faire le mec détaché qui se moque de votre petite aventure de l'autre soir. Apparemment la gente masculine n'a pas forcément grande valeur à ses yeux. Elle a surement du vivre des traumas plus ou moins importants.
Je vais être sincère ca sent pas la fille facile. Le (très) bon point, si d'aventure tes informations sur elle sont vraies, c'est que pour sortir de cette période d'abstinence elle t'a choisi. Ce qui veut dire qu'elle te porte un minimum de respect et que physiquement tu ne la repousses pas. Elle doit te voir comme un mec bien. A toi d'arriver à incarner un peu plus à ses yeux. La meilleure approche, je pense, est de rester toi même, tout en musclant un peu ton jeu niveau séduction, de manière subtile hein, pas en la jouant gros beaufs, il faut te démarquer du tout venant, montre lui que tu respectes les femmes, sois très rassurant, et surtout si elle te dis que c'était une erreur, ne te vexe pas, ne feint pas le désintérêt, dis lui que c est dommage mais que de toute façon tu tiens trop à elle pour la perdre, peut importe la configuration de votre relation.
Ne te presse pas, le temps n'est pas ton ennemi, laisse la reprendre confiance et reste digne. Si jamais tu lui plais l'idée fera son petit bonhomme de chemin dans sa tête.

:ok:
On a justement parlé des mecs qui sont des connards pendant notre longue discussion précédant le câlin... J'ai été choqué d'apprendre certaines choses et je m'en suis pas caché. Ca m'a limite déprimé d'apprendre tout ça sur certains mecs et je le lui ai bien fait comprendre !
Donc oui, en effet, elle sait que je suis un mec bien (sans me la péter!). Bref, j'ai l'impression que tu décris tout mon comportement de la journée de mercredi avec elle !
Et c'est plus ou moins ce que je pensais faire demain. De toutes façons quand tu envisages quelque chose de sérieux avec quelqu'un le mieux c'est de ne pas jouer de rôle et d'être soi-même, sinon l'autre sera forcément déçue de toi quand elle découvrira la "supercherie".
Si elle me dit que c'était une bêtise, je pense lui dire que ce n'en était pas une pour moi mais que j'accepte sa décision... En attendant le 31 :noel:

D'ailleurs je viens de me souvenir qu'elle m'a conseillé d'écouter une émission radio qui s'appelle "le cœur sur la table", je vais écouter ça avant de m'endormir, comme ça je pourrais lui en parler demain :oui:
Je te souhaite bonne chance en tout cas. Fais juste attention à toi, tu as l’air littéralement dingue d’elle et ne t’attends pas nécessairement à une réciprocité, même si tu réussis à la conquérir. Profite du moment présent, du temps qu’elle t’accorde, les femmes que l’on a si ardemment désiré sont peut-être faites pour rester de l’ordre du fantasme. Mais de toute façon après les événements de la semaine dernière, même si tu ne devais pas aller plus loin, n’oublie pas que tu as déjà gagné. Cette intimité partagée personne ne pourra jamais te la reprendre et cette expérience te renforceras,quoi qu’il advienne. Salut bg 😉

Le 26 décembre 2021 à 23:44:09 :
Je te souhaite bonne chance en tout cas. Fais juste attention à toi, tu as l’air littéralement dingue d’elle et ne t’attends pas nécessairement à une réciprocité, même si tu réussis à la conquérir. Profite du moment présent, du temps qu’elle t’accorde, les femmes que l’on a si ardemment désiré sont peut-être faites pour rester de l’ordre du fantasme. Mais de toute façon après les événements de la semaine dernière, même si tu ne devais pas aller plus loin, n’oublie pas que tu as déjà gagné. Cette intimité partagée personne ne pourra jamais te la reprendre et cette expérience te renforceras,quoi qu’il advienne. Salut bg 😉

Merci :coeur:
Dingue je sais pas, mais je crois que les événements de l'autre nuit ont un peu fait ressurgir des choses en moi :fou:
Je suis en train d'écouter le podcast qu'elle m'a conseillé, j'en suis à l'épisode 2, ça parle de coucher avec des potes, des relations en général, etc...
Je trouve ça super intéressant, c'est pas des sujets dont j'ai l'habitude d'entendre parler et j'avoue que le sujet me booste un peu pour demain, c'est parfait :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=icsDTbt5pIE&list=PLyCRmK8pIHda30eTVURrEZt0lEveMk6s1&index=4

Bon g lu, et l'auteur tu me fais plaisir, vas la baiser en dépit de toutes mesures sanitaires https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486939407-111224548787845.png

Le 27 décembre 2021 à 01:21:14 :
Bon g lu, et l'auteur tu me fais plaisir, vas la baiser en dépit de toutes mesures sanitaires https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486939407-111224548787845.png

:rire:

Le 27 décembre 2021 à 01:25:47 :
âge ?

29 tous les deux :(

"bar/restaurant" :d) golem soumis
elle a été en couple récemment ?

Le 27 décembre 2021 à 01:28:22 :
elle a été en couple récemment ?

Elle s'est séparée y'a un peu plus d'un an après 5ans de relation.
Elle a eu un plan cul quelques mois et plus rien depuis 6 mois de source sûre

Le 27 décembre 2021 à 01:29:49 :

Le 27 décembre 2021 à 01:28:22 :
elle a été en couple récemment ?

Elle s'est séparée y'a un peu plus d'un an après 5ans de relation.
Elle a eu un plan cul quelques mois et plus rien depuis 6 mois de source sûre

c'est drôle, ton topic me fait drôlement penser à une personne :hap:

tout colle, l'age, quelques situations etc :hap:

mp ?

Le 27 décembre 2021 à 01:30:40 :

Le 27 décembre 2021 à 01:29:49 :

Le 27 décembre 2021 à 01:28:22 :
elle a été en couple récemment ?

Elle s'est séparée y'a un peu plus d'un an après 5ans de relation.
Elle a eu un plan cul quelques mois et plus rien depuis 6 mois de source sûre

c'est drôle, ton topic me fait drôlement penser à une personne :hap:

tout colle, l'age, quelques situations etc :hap:

mp ?

Coucou mathilde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 27 décembre 2021 à 01:31:05 :

Le 27 décembre 2021 à 01:30:40 :

Le 27 décembre 2021 à 01:29:49 :

Le 27 décembre 2021 à 01:28:22 :
elle a été en couple récemment ?

Elle s'est séparée y'a un peu plus d'un an après 5ans de relation.
Elle a eu un plan cul quelques mois et plus rien depuis 6 mois de source sûre

c'est drôle, ton topic me fait drôlement penser à une personne :hap:

tout colle, l'age, quelques situations etc :hap:

mp ?

Coucou mathilde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

non non pas mathilde

J'écris ici juste pour avoir la sweet demain

Le 26 décembre 2021 à 21:23:15 :
elle sait que tu t'appelles cacadarmanin sur jvc ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/7/1640548053-woooooow.jpg

:mort: :mort: :mort:

Je viens de me réveiller, je regarde mon téléphone, elle m'a envoyé un message à 9h :

ça te va si on repousse le café? J'ai très peu dormi cette nuit et j'aimerais avoir les idées claires pour discuter.
Désolée c'est un peu au dernier moment. Bonne journée, bisou

Je suis dégoûté...
Bon d'un côté je me dis qu'elle a eu du mal à dormir à cause de notre rdv et c'est plutôt une bonne chose non? J'avoue que j'ai pas réussi à m'endormir avant 4h de mon côté..;
Et qu'elle aurait pas besoin d'avoir les idées claires si c'était juste pour me remettre un stop !

Mais bordel, j'en envie d'être fixé !!! :-(( :-(( :-((

Je réponds quoi? Je propose un rdv ce soir? Demain matin?
Je lui dis qu'il y a pas de raison de stresser comme ça?
:doute:

Tu vas la baiser, et pour moi si elle t'a branlé et mit un stop c'est juste qu'elle était pas épilée :hap:

Le 27 décembre 2021 à 09:54:28 :
Tu vas la baiser, et pour moi si elle t'a branlé et mit un stop c'est juste qu'elle était pas épilée :hap:

Je confirme qu'elle était pas épilée, j'ai réussi à glisser quelques doigts avant le stop, j'ai senti des poils :hap:

J'aimerais des réponses au dernier message si t'as vu ce qu'elle vient de m'envoyer... :mort:

Données du topic

Auteur
CacaDarmanin
Date de création
26 décembre 2021 à 21:19:25
Date de suppression
20 janvier 2022 à 10:28:01
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
393
Nb. messages JVC
382
En ligne sur JvArchive 338