Topic de CacaDarmanin :

[Sondage] Je couche avec ma pote demain ??

Supprimé

Le 26 décembre 2021 à 21:29:34 :

Le 26 décembre 2021 à 21:27:57 :
Aucune chance de continuer sérieusement, elle n'aurait pas mis le rendez-vous si loin, mais pas grave khey, il y a des milliards de filles sur terre :hap:

Abstiens toi de donner des conseils si c'est pour dire des inepties comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551730-avortin-chat-zero-tout.png

Aucuns conseils de ma part, un juste retour à la réalité pour ce khey. Autant être honnête avec lui :hap:

Le 26 décembre 2021 à 21:30:22 :
si ca se passe mal, ca va eclater ton groupe de pote :peur:

Mon groupe de potes à vécu pire tkt :hap:

J'imagine avant de t'engager là dedans tu sais comment elle se comporte en couple au moins ? :(
Tu connais un peu son pedigree ?

Le 26 décembre 2021 à 21:30:20 :

Le 26 décembre 2021 à 21:27:23 :

Le 26 décembre 2021 à 21:26:11 :
On dirait qu'elle a envie de parler de vous deux et le truc c'est que le rendez-vous est quite ou double soit elle dit stop faut qu'on arrête on fait n'importe quoi et ça va mettre un big froid entre vous deux, soit elle va dire que tu lui plaît et qu'elle aimerait voir si entre vous ça peut bien se passer genre + que du sexe

oui clé, tu vas pas "juste" la baiser

Soit tu vas te mettre en couple avec soit tu vas la perdre...

Mais même si elle dit qu'elle veut pas être en couple, tu peux quand même essayer un peu d'insister

Je suis ok pour me mettre en couple avec elle :hap:

Le 26 décembre 2021 à 21:27:57 :
Aucune chance de continuer sérieusement, elle n'aurait pas mis le rendez-vous si loin, mais pas grave khey, il y a des milliards de filles sur terre :hap:

Si loin? :( C'est seulement 5 jours après les faits, et j'étais en famille pour les fêtes avant

Nan écoute pas ce clé c'est normal vous étiez en famille et c'était le week-end de noel

Le 26 décembre 2021 à 21:29:38 :
c'est chaud 2 stop ça sent pas bon essaye de pas trop y penser quand tu la revois capte les signal et si ça doit se passer ça se fera naturellement

Bah sur le coup elle avait vraiment peur de me perdre comme pote mais je pense bien lui avoir fait comprendre que ça changerait rien (en tout cas je lui referais comprendre demain!) mais en vrai elle avait l'air grave chaude!
Je sentais qu'elle mouillait quand je caressais son legging :bave:

Bah baise la putain, il est où le dilemme ? Décline ton taux de testo, parce que ça me paraît bien cuckouillet tout ça :(

Le 26 décembre 2021 à 21:32:26 :
J'imagine avant de t'engager là dedans tu sais comment elle se comporte en couple au moins ? :(
Tu connais un peu son pedigree ?

très bonne remarque
je m'en suis mordu les doigts, j'ai perdu une amie et la fille pour qui j'avais des sentiment en une seule fois

Si elle t'as mis un stop quand t'as voulu mettre ta main dans sa culotte, c'est pas parce qu'elle en avait pas envie c'est soit elle avait son tampon, soit la chatte qui sent les fruits de mer; croit-moi t'as toute tes chances clef (je te dis ça car c'était arrivé avec mon ex dans le bus quand elle me masturbait)

Le 26 décembre 2021 à 21:32:26 :
J'imagine avant de t'engager là dedans tu sais comment elle se comporte en couple au moins ? :(
Tu connais un peu son pedigree ?

Pas vraiment mais je sais qu'avant elle a été en couple 5 ans avec un mec que je pense être un mec bien (pote de pote, etc...)

Le 26 décembre 2021 à 21:34:20 :
Si elle t'as mis un stop quand t'as voulu mettre ta main dans sa culotte, c'est pas parce qu'elle en avait pas envie c'est soit elle avait son tampon, soit la chatte qui sent les fruits de mer; croit-moi t'as toute tes chances clef

oui voilà, ou bien juste ne pas avoir envie de se donner directement, c'est sans doute une fille bien !

Ah c'est la AW qui veut mais veut pas et joue un peu.
Ne la baise pas c'est une meuf a problèmes.

Le 26 décembre 2021 à 21:34:26 :

Le 26 décembre 2021 à 21:32:26 :
J'imagine avant de t'engager là dedans tu sais comment elle se comporte en couple au moins ? :(
Tu connais un peu son pedigree ?

Pas vraiment mais je sais qu'avant elle a été en couple 5 ans avec un mec que je pense être un mec bien (pote de pote, etc...)

aya ok ca ressemble trop à mon histoire cette zouaverie
Je fuis

Le 26 décembre 2021 à 21:34:20 :
Si elle t'as mis un stop quand t'as voulu mettre ta main dans sa culotte, c'est pas parce qu'elle en avait pas envie c'est soit elle avait son tampon, soit la chatte qui sent les fruits de mer; croit-moi t'as toute tes chances clef

J'ai pensé à ça aussi j'avoue :hap: Et le fait qu'on était chez des potes dans le salon et qu'ils pouvaient surgir à tout moment :hap:

Le 26 décembre 2021 à 21:35:20 :

Le 26 décembre 2021 à 21:34:20 :
Si elle t'as mis un stop quand t'as voulu mettre ta main dans sa culotte, c'est pas parce qu'elle en avait pas envie c'est soit elle avait son tampon, soit la chatte qui sent les fruits de mer; croit-moi t'as toute tes chances clef

oui voilà, ou bien juste ne pas avoir envie de se donner directement, c'est sans doute une fille bien !

J'ai aucun doute sur le fait que ce soit une fille bien :coeur:

Elle va te mettre un stop

Le 26 décembre 2021 à 21:34:37 :
https://vocaroo.com/lahgO9bnvCG

J'avais le son à fond, j'ai sursauté putain :rire:

Le 26 décembre 2021 à 21:26:11 :
On dirait qu'elle a envie de parler de vous deux et le truc c'est que le rendez-vous est quite ou double soit elle dit stop faut qu'on arrête on fait n'importe quoi et ça va mettre un big froid entre vous deux, soit elle va dire que tu lui plaît et qu'elle aimerait voir si entre vous ça peut bien se passer genre + que du sexe

This

Le 26 décembre 2021 à 21:37:23 :

Le 26 décembre 2021 à 21:34:37 :
https://vocaroo.com/lahgO9bnvCG

J'avais le son à fond, j'ai sursauté putain :rire:

je savais avant de cliquer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Données du topic

Auteur
CacaDarmanin
Date de création
26 décembre 2021 à 21:19:25
Date de suppression
20 janvier 2022 à 10:28:01
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
393
Nb. messages JVC
382
En ligne sur JvArchive 249