Topic de CacaDarmanin :

[Sondage] Je couche avec ma pote demain ??

Supprimé

Le 26 décembre 2021 à 21:25:16 :

Le 26 décembre 2021 à 21:23:15 :
elle sait que tu t'appelles cacadarmanin sur jvc ?

:hap: Je traîne plus vraiment ici mais je crois que j'ai besoin d'en discuter avec des avis extérieurs

Ne renie pas le forum :)
ou sinon :)

On dirait qu'elle a envie de parler de vous deux et le truc c'est que le rendez-vous est quite ou double soit elle dit stop faut qu'on arrête on fait n'importe quoi et ça va mettre un big froid entre vous deux, soit elle va dire que tu lui plaît et qu'elle aimerait voir si entre vous ça peut bien se passer genre + que du sexe
Elle va te cuck comme elles le font toutes chaque fois
Osef de ta vie de golem triple dosé
C'est cuit :)
Te fais pas de faux espoirs.
Déjà vécu ça, elle va te faire le blabla pour te dire que ses valeurs l'empêchent de ci ou autre, au final je l'ai prise en levrette après une petite semaine comme il a fallu.
Photo de la gourgandine en MP

Le 26 décembre 2021 à 21:25:17 :
Bah elle doit être occupée khey
Si elle te proposer de venir la voir c’est qu’elle veut être avec toi

En sachant que le lendemain de la soirée on en a vite fait parlé en mode "on a fait ça parce qu'on était saoul et qu'on a tous les deux besoin d'affection en ce moment :hap: "

Le 26 décembre 2021 à 21:26:11 :
On dirait qu'elle a envie de parler de vous deux et le truc c'est que le rendez-vous est quite ou double soit elle dit stop faut qu'on arrête on fait n'importe quoi et ça va mettre un big froid entre vous deux, soit elle va dire que tu lui plaît et qu'elle aimerait voir si entre vous ça peut bien se passer genre + que du sexe

oui clé, tu vas pas "juste" la baiser

Soit tu vas te mettre en couple avec soit tu vas la perdre...

Mais même si elle dit qu'elle veut pas être en couple, tu peux quand même essayer un peu d'insister

Ca m'est arrivé, une très grosse erreur de ma part
tu le fait exprès ou ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
baise la https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494079156-1493661638-1492434208-tytu333333333.png
Aucune chance de continuer sérieusement, elle n'aurait pas mis le rendez-vous si loin, mais pas grave khey, il y a des milliards de filles sur terre :hap:

Le 26 décembre 2021 à 21:26:11 :
On dirait qu'elle a envie de parler de vous deux et le truc c'est que le rendez-vous est quite ou double soit elle dit stop faut qu'on arrête on fait n'importe quoi et ça va mettre un big froid entre vous deux, soit elle va dire que tu lui plaît et qu'elle aimerait voir si entre vous ça peut bien se passer genre + que du sexe

Je rêve que de ça je crois, mais ça me fait aussi un peu flipper :peur:

Le 26 décembre 2021 à 21:26:44 :
C'est cuit :)
Te fais pas de faux espoirs.

:-(

Le 26 décembre 2021 à 21:26:52 :
Déjà vécu ça, elle va te faire le blabla pour te dire que ses valeurs l'empêchent de ci ou autre, au final je l'ai prise en levrette après une petite semaine comme il a fallu.

Je veux plus de détails et de conseils, grand maître ! :noel:

Ça me paraîtrait pas idiot qu'on discute un peu

ça pue un peu cette phrase https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/5/1593790649-f5-sluuurp-f5-f5-retour-liste-des-sujets-f5-f5-sluuurp.png

c'est 50/50

G pas tout lu mais foudroie la mon clé

Le 26 décembre 2021 à 21:27:57 :
Aucune chance de continuer sérieusement, elle n'aurait pas mis le rendez-vous si loin, mais pas grave khey, il y a des milliards de filles sur terre :hap:

Abstiens toi de donner des conseils si c'est pour dire des inepties comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551730-avortin-chat-zero-tout.png

c'est chaud 2 stop ça sent pas bon essaye de pas trop y penser quand tu la revois capte les signal et si ça doit se passer ça se fera naturellement

Le 26 décembre 2021 à 21:27:23 :

Le 26 décembre 2021 à 21:26:11 :
On dirait qu'elle a envie de parler de vous deux et le truc c'est que le rendez-vous est quite ou double soit elle dit stop faut qu'on arrête on fait n'importe quoi et ça va mettre un big froid entre vous deux, soit elle va dire que tu lui plaît et qu'elle aimerait voir si entre vous ça peut bien se passer genre + que du sexe

oui clé, tu vas pas "juste" la baiser

Soit tu vas te mettre en couple avec soit tu vas la perdre...

Mais même si elle dit qu'elle veut pas être en couple, tu peux quand même essayer un peu d'insister

Je suis ok pour me mettre en couple avec elle :hap:

Le 26 décembre 2021 à 21:27:57 :
Aucune chance de continuer sérieusement, elle n'aurait pas mis le rendez-vous si loin, mais pas grave khey, il y a des milliards de filles sur terre :hap:

Si loin? :( C'est seulement 5 jours après les faits, et j'étais en famille pour les fêtes avant

si ca se passe mal, ca va eclater ton groupe de pote :peur:

Données du topic

Auteur
CacaDarmanin
Date de création
26 décembre 2021 à 21:19:25
Date de suppression
20 janvier 2022 à 10:28:01
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
393
Nb. messages JVC
382
En ligne sur JvArchive 245