[ALERTE] AFP : Les médecins en ont MARRE de soigner des non vaccinés !
Le 25 décembre 2021 à 17:19:25 :
Le 25 décembre 2021 à 17:17:48 :
Le 25 décembre 2021 à 17:14:39 :
Le 25 décembre 2021 à 17:13:18 :
Le 25 décembre 2021 à 17:10:40 :
SingeVener
T’en fais quoi du Serment d’Hippocrate ? Tu te torches le fondement avec ?Le serment d'Hippocrate s'applique pas quand un patient refuse un médicament. Seul l'absence de nuisance s'applique dans ce cas.
Si je refuse JJ, Moderna et Astra je dois crever ?
C'est ton choix. Tu es seul responsable. Libre à toi de faire ce que tu veux faire mais après faut pas mettre la faute sur quelqu'un d'autre.
Quand un fumeur fume pendant 40 ans et qu'il se retrouve a l'Hopital avec un cancer. C'est bien de sa faute non? Qu'est ce qui l'empéchait d'arreter de fumer et donc de se soigner?
Surtout que le tabagisme passif est une sacré cause de cancer. Doit retirer leurs enfants aux parents fumeurs ?
SingeVener
T’en fais quoi du Serment d’Hippocrate ? Tu te torches le fondement avec ?Le serment d'Hippocrate s'applique pas quand un patient refuse un médicament. Seul l'absence de nuisance s'applique dans ce cas.
C'est ton choix. Tu es seul responsable. Libre à toi de faire ce que tu veux faire mais après faut pas mettre la faute sur quelqu'un d'autre.
Mais ces merdes sont déconseillées aux gens avec un système immunitaire non-défaillant, tu chies sur la notion de bénéfice et de risque ?
Le 25 décembre 2021 à 17:22:08 :
Le 25 décembre 2021 à 16:12:01 :
Je les comprends, c'est leur point de vue de golems.Parallèlement je suis pour faire payer les soins des vaccinés concernant leurs effets secondaires des vaccins, ainsi que leur covid puisqu'ils ne devraient pas l'avoir étant vaccinés.
Ceci sans ironie.
Le 25 décembre 2021 à 17:22:24 :
SingeVener
Mais ces merdes sont déconseillées aux gens avec un système immunitaire non-défaillant, tu chies sur la notion de bénéfice et de risque ?
Le mec gagne 0,005 shekel à chaque fois qu'il demande à quelqu'un de se vacciner te fatigue pas
soigner un non vacciné d'une gastro
soigner un non vacciné d'un cancer
soigner un enfant non vacciné qui a un lymphome putain ça fait chier ON EN A MARRE
L'Etat n'a qu a prendre la responsabilité de la vaccination obligatoire. Qu est ce que les retient ??? Le rôle de l État n'est il pas d'assurer la protection des populations ???
On menace de ne pas soigner des personnes qui ont exercé leur libre arbitre ???
Car oui il s' agit de menaces. Les médecins n ont qu'à réclamer la vaccination obligatoire aunlieunde chouiner et de faire peser la responsabilité sur les non vaccinés.
A un moment donné faut être logique, et étendre cette "lassitude" à tous les fumeurs, alcooliques, accidentés de la route ou du quotidien étourdis, et tout ce qui aurait pu être évité comme accident jusqu'aux cancers par un meilleur mode de vie
Les taxis ont en marre de fréquenter les gens, etc
Tout travail mérite salaire
Le 25 décembre 2021 à 16:19:52 :
Vu sur libération : " Alors que plusieurs responsables de services de réanimation expliquent voir arriver une très grande majorité de non-vaccinés dans leurs unités, la moyenne, au niveau national, est proche de 50%. "
Une très grande majorité à 50%
Ça les choque pas
De base c'est tellement vrai qu'ils engagent des acteurs : https://www.google.com/amp/s/www.lci.fr/amp/sante/video-de-faux-patients-pour-tester-les-soignants-la-methode-de-l-hopital-de-brive-choque-en-pleine-crise-sanitaire-du-covid-19-2204018.html
Les non vaccinés sont généralement des crasseux avec une hygiène bucco-dentaire déplorable.
Nos équipes soignantes trouvent très penible de prendre soin de ces gens sales et on peut les comprendre
J'ai des potes en médecine, ça se fout de la gueule des non vax qui partent en réa. Et oui ils en ont marre de traiter des cas covid non vax.
J'ai un pote qui est pro vaccination obligatoire et qui comprend pas pourquoi c'est pas déjà le cas. Enfin bref, j'évite de me prendre la tête avec ça, j'ai pas envie de niquer des relations pour ça, je les ferai pas changer d'avis et ils me feront pas changer d'avis.
"Alors monsieur vous voyez qu'il fallait prendre le vaccin" à un patient juste avant de l'intuber. Histoire entendue ce matin.
Le 25 décembre 2021 à 17:27:01 FBerger335 a écrit :
Les non vaccinés sont généralement des crasseux avec une hygiène bucco-dentaire déplorable.Nos équipes soignantes trouvent très penible de prendre soin de ces gens sales et on peut les comprendre
t'as oublié le clavier rempli de sperme séché et les bouteilles de pisse
Le 25 décembre 2021 à 16:47:02 :
Bah oui c'est lassant de soigner des lows qui auraient pu être en bonne santé avec le vaccin. C'est comme ramasser de l'eau avec la paume de ta main alors que tu as un seau
https://www.notre-planete.info/actualites/4849-vaccins-COVID-19-risques-morts
Soigner un non vacciné en bonne santé qui s'est foulé la cheville à l'entraînement
Soigner un vacciné en surpoids, fumeur, qui ne se refuse pas un verre de vin tous les soirs, ayant attrapé le covid forme grave
Tout est bon pour faire peu au gens. Maintenant c est la menace voilée de ne pas les soigner s ils ne se sont pas fait vacciner. Même s'ils ont par ailleurs une bonne hygiène de vie, ne dûment pas, ne boivent pas.
Les médias français, ce cancer national.
Données du topic
- Auteur
- rochegrenue21
- Date de création
- 25 décembre 2021 à 15:44:45
- Nb. messages archivés
- 340
- Nb. messages JVC
- 328