Topic de rochegrenue21 :

[ALERTE] AFP : Les médecins en ont MARRE de soigner des non vaccinés !

Le 25 décembre 2021 à 15:52:50 :
Qu'on fasse sauter la sécurité sociale et puis c'est tout merde, ceux qui veulent prendront une assurance privée, ceux qui veulent économiser n'en prennent pas, ceux qui sont obèses ou non vacciné payeront plus ou moins cher ou auront des closes au contrat, et tout le monde sera content.
Et qu'on élimine ces lois débiles qui obligent un médecin à soigner quiconque se présente chez lui.

Et qu'on élimine aussi ces débiles qui pensent pouvoir se payer les soins nécessaires ad vitam æternam , pour eux et leurs proches, au seul fait de leurs revenus et de leurs rentes du jour
a 1500 balles la journée, le pavillon sera vite à la vente sur le bon coin
quant aux assurances privées, elles feront tout pour encaisser les primes, et tout pour ne rien devoir débourser

"questionnement éthique"

Un pays normal :)

Si t'es lassé de soigner change de métier.
il mamenais a la mission local ce matin ce gros cuck il a mis la radio il a dit je vais me faire vacciner il a pris render vous pour le pfizer et tout je lui est dis ses bien va t'injecter ta pupuce le golem il a couper la radio il ma dit fallais que jarrete car il allais me tabasser je les bien redpill ce french dreamer
Bah fallait pas être médecin :(
Ils feraient bien de se poser des questions sur l'éthique, en effet :rire:

Le 25 décembre 2021 à 21:49:24 :
https://smg-pratiques.info/continuer-a-accueillir-et-soigner-les-non-vaccine-e-s :ok:

Persoent je trouve que le besoin d'écrire ce communiqué en dit long sur la dégueulasserie de la propagande étatique. Bravo au SMG pour son courage, espérons qu'ils finissent pas tous par être soudainement des pédophiles avec un diplôme trouvé dans un paquet de céréales après 40 ans de métier.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/3/1640164422-6455-full.png

Le 25 décembre 2021 à 20:30:59 :

Le 25 décembre 2021 à 19:18:58 :

Le 25 décembre 2021 à 19:12:36 :

Le 25 décembre 2021 à 18:55:55 :

Le 25 décembre 2021 à 18:38:44 :
Lassitude de quoi? Les médecins ne sont plus payés en 2021? :question:

Non en gros le débat c'est de savoir, dans le cas où les réas seraient saturées et qu'il faudrait sélectionner les patients (c'est déjà arrivé) si on doit considérer le critère "non-vax" comme étant un critère négatif pour être accepté. Avant par exemple un vieux de 80 piges devait passer après un jeune de 40 ans, mais aujourd'hui est-ce qu'un vieux de 80 piges vacciné doit passer après un jeune de 40 ans non vacciné ? C'est la question que les réanimateurs se posent.

A titre personnel je suis contre cette évolution.

Les jeunes doivent toujours passer avant les vieux, c'est une question conne.

Surtout que c'est les boomers, la question se pose encore moins

Avant c'était admis de tous, aujourd'hui c'est plus le cas.

Parce que la il n'est pas question de faire passer un jeune en priorité sur un vieux.
Mais de ne plus soigner le non vacciné.

Bah si en fait, en réanimation quand il y a de la place on en a rien à foutre de voir des vax ou non vax débarquer, c'est quand c'est la merde que ça pose soucis :noel:

mais pourtant les médecins ne soignent pas si ? c'est interdit il me semble

de plus il n'y a pas à ce jour de traitement efficace contre la covid :(

Ils ont quel âge les no-vax qui sont hospitalisés ?
Arrêtez de croire que tous les médecins sont comme ça
Je suis médecin et la majorité ne pensent pas comme ceux que vous voyez sur BFM ou qui signent des merdes sur Le Monde.
Si ces médecins s interroge sur l éthique de soigner les non vaccinés alors c'est qu'ils doivent lâcher leur métier pcq dans ce cas on ne soigne plus les tabagiques, les gros, tous ceux qui s exposent à des facteurs de risques.
Bref ces gens n'ont aucune déontologie.
De plus avec 90% de vaccinés il n y a AUCUN afflux de non vaccinés dans les rea.
Et statistiquement ça serait impossible :
2020 pas de vaccination qui empêche les formes graves -> les rea tiennent même si c'est la merde.
2021 90% de vaccinés donc forcément ya nettement moins de monde en rea.
Ces gens devraient être banni par le conseil de l'ordre des médecins pour oser dire des choses pareille... Un médecin aide les lépreux, les sidaique, les cancéreux mais soigner des non-vaccinés du cobide ça les dérangent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 25 décembre 2021 à 18:55:55 :

Le 25 décembre 2021 à 18:38:44 :
Lassitude de quoi? Les médecins ne sont plus payés en 2021? :question:

Non en gros le débat c'est de savoir, dans le cas où les réas seraient saturées et qu'il faudrait sélectionner les patients (c'est déjà arrivé) si on doit considérer le critère "non-vax" comme étant un critère négatif pour être accepté. Avant par exemple un vieux de 80 piges devait passer après un jeune de 40 ans, mais aujourd'hui est-ce qu'un vieux de 80 piges vacciné doit passer après un jeune de 40 ans non vacciné ? C'est la question que les réanimateurs se posent.

A titre personnel je suis contre cette évolution.

Tkt pas qu'ils ne se la posent pas et vont prendre le jeune.

Arrêtée de croire ce que l'AFP raconte

Non mais mdr, ceux qui croient que les services de réanimations vont hésiter entre un vieux de 80 ans ou un jeune de 40 ans... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Ils sont pas inhumain à ce point... Le scandale si une chose pareille arrivait et que le jeune mourrait alors que le vieux survivait...

En même temps si t'es à risque et que tu fais pas le vaccin je comprend que ça saoul les médecins :(

Mais bon plutôt que de sensibiliser ces gens là le gouvernement préfère piquer des personnes en parfaite santée qui ne risque rien :(

Le 25 décembre 2021 à 22:07:19 :

Le 25 décembre 2021 à 15:52:50 :
Qu'on fasse sauter la sécurité sociale et puis c'est tout merde, ceux qui veulent prendront une assurance privée, ceux qui veulent économiser n'en prennent pas, ceux qui sont obèses ou non vacciné payeront plus ou moins cher ou auront des closes au contrat, et tout le monde sera content.
Et qu'on élimine ces lois débiles qui obligent un médecin à soigner quiconque se présente chez lui.

Et qu'on élimine aussi ces débiles qui pensent pouvoir se payer les soins nécessaires ad vitam æternam , pour eux et leurs proches, au seul fait de leurs revenus et de leurs rentes du jour
a 1500 balles la journée, le pavillon sera vite à la vente sur le bon coin
quant aux assurances privées, elles feront tout pour encaisser les primes, et tout pour ne rien devoir débourser

Moi je propose qu'on vive dans un pays binaire droite/gauche.

Si tu prends la formule droite, t'as aucun impôt, aucune cotisation, juste les taxes sur la consommation, une taxe dans son assurance auto pour payer ton passage sur les routes, une taxe pour entretenir le quartier où tu vis. En gros tu as un salaire full et tu payes que ce que tu utilises. Si tu vas à l'hosto, plein tarif.

Si tu prends la formule gauche, t'as un salaire réduit, très réduit, mais tu payes presque rien. Routes/autoroutes, train, bus, hospital, école, électricité, eau... tous ça en libre service. Tu achètes les produits de consommation hors taxe, donc très peu cher.

Tous les trimestres on fait les balances et réajuste afin que l'état est toujours un surplus le budget innovation, grand chantier etc.

Chacun libre de vivre comme il le souhaite. Pour éviter les enculés de profiteurs de droite, oui oui, ceux qui Switch selon les besoins pour économiser aux détriment de tous (droite et gauche), on peut changer de système qu'en respectant au moins un an entre chaque changement. Puisque les finances de l'état sont réajustées tous les trimestres, un an de carence me paraît suffisant pour lisser les effets de l'égoïsme.

vous imaginez, vous êtes médecins, bac +19 et vous voyez débarquer en réa des bac -2 qui vous expliquent à vous que le vaccin est un poison car ils l'ont lu sur tweeter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

je les comprends honnêtement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Le 26 décembre 2021 à 00:03:07 :
mais pourtant les médecins ne soignent pas si ? c'est interdit il me semble

de plus il n'y a pas à ce jour de traitement efficace contre la covid :(

Dans l'absolu osef d'avoir un traitement puisqu'omicron est déjà le stade gros rhume.

Hippocrate doit bien se marrer la haut https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614695609-lacoste-airpods-ent.png

Données du topic

Auteur
rochegrenue21
Date de création
25 décembre 2021 à 15:44:45
Nb. messages archivés
340
Nb. messages JVC
328
En ligne sur JvArchive 107